LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Balade dans Alger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Advensys
*****
*****
Advensys

Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : Landes / Aire sur Adour
Date d'inscription : 11/10/2007

Balade dans Alger ! Empty
MessageSujet: Balade dans Alger !   Balade dans Alger ! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:44

https://www.dailymotion.com/relevance/search/culture%2Bmaghreb/video/x10o54_video-dalgerie-2006_events

Je suis tombé dessus en surfant sur Dailymotion !

La seule idée que je m'étais faite sur Alger c'est ce que les médias m'ont donné à voir ! C'est à dire une ville meurtrière alors que ca a l'air si paisible et si jolie :s
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

Balade dans Alger ! Empty
MessageSujet: Re: Balade dans Alger !   Balade dans Alger ! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:00

Merci Advensys ca fait du bien de se plonger dans ces vidéos
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
Advensys
*****
*****
Advensys

Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : Landes / Aire sur Adour
Date d'inscription : 11/10/2007

Balade dans Alger ! Empty
MessageSujet: Re: Balade dans Alger !   Balade dans Alger ! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:11

C'est une petite incitation et invitation au voyage !

Je pense qu'il doit y avoir de tres jolies vidéos par la ! je sais qu'il y en a ici mais je les ai sans doute pas toutes vues ! :s
Revenir en haut Aller en bas
Leela
****
****
Leela

Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2007

Balade dans Alger ! Empty
MessageSujet: Re: Balade dans Alger !   Balade dans Alger ! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 5:19

Merci, c'est chouette !

Une amie que certains d'entre vous (Kally) a fait un très beau blog sur la kasba d'Alger avec des photos prises par son père, je vous en recommande la visite...

aï je ne trouve plus l'adresse. Je lui envoie un mail et je complèterai
Revenir en haut Aller en bas
moussadz
***
***
moussadz

Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 51
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/04/2009

Balade dans Alger ! Empty
MessageSujet: Re: Balade dans Alger !   Balade dans Alger ! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 7:15

advensys a écrit:
La seule idée que je m'étais faite sur Alger c'est ce que les médias m'ont donné à voir ! C'est à dire une ville meurtrière alors que ca a l'air si paisible et si jolie :s


oui generalement quand on connait pas le pays reellement on a pleins de choses dans la tete qui ne sont pas exacte a cause des medias .
j ai tjrs suivi les medias francais ,generalement quand ils font un reportage ils montre tjrs des quartiers ou tout est en desordre ,alors pour alger ils vont tjrs te montrer un quartier de la banlieue algeroise ou ya la route et dans une mauvaise etat ou bien ya une poubelle a cote pour que toi qui est a des milliers de kilometres va penser que c ca la capitale ya rien d autres a voir.

en plus pour connaitre un endroit et l admirer mieux ya pas mieux que le reel car meme une photo ou une video ne va pas te donner la meme sensation que d etre labas en personne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.algerieinfo.com
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Balade dans Alger ! Empty
MessageSujet: Re: Balade dans Alger !   Balade dans Alger ! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 9:57

moussadz a écrit:

en plus pour connaitre un endroit et l admirer mieux ya pas mieux que le reel car meme une photo ou une video ne va pas te donner la meme sensation que d etre labas en personne

Tout à fait Moussadz. Même une vidéo ne peut retranscrire l'ambiance réelle, l'hospitalité de la population et la splendeur des lieux. Mais tout au moins éveiller notre curiosité et nous inciter à rêver d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Balade dans Alger ! Empty
MessageSujet: Re: Balade dans Alger !   Balade dans Alger ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade dans Alger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GEO: Balade en Tunisie
» diaporama Alger
» Alger en photos
» ALGER JE T'AIME
» Double attentat à l'est d'Alger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: VOYAGES ET DECOUVERTES :: ALGERIE :: Voyage et Découverte de l'Algérie (ses régions et traditions)-