LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 mes examens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

mes examens... Empty
MessageSujet: mes examens...   mes examens... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 16:21

ça y est c'est sur mon premier semestre est complétement validé !!! j'ai reçu mon relevé de notes et j'ai 12,5 de moyenne générale...je sais pas extraordinaire comme moyenne mais en première année de master c'est pas trop mal et je suis plutot fière de moi étant donné que je n'ai pas beaucoup travaillé pour réussir car je suis toujours perturbée par mes histoires "extra-scolaires"...
Revenir en haut Aller en bas
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 76
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

mes examens... Empty
MessageSujet: Re: mes examens...   mes examens... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 16:31

Bravo Missboussa !
Pas évident avec les évènements passés, c'est vraiment remarquable.
Tu vas pouvoir partir rejoindre ton mari dans deux jours et je suis certaine que lui aussi est fier de toi.
Très bon séjour au bled
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

mes examens... Empty
MessageSujet: Re: mes examens...   mes examens... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 16:36

Merci ma chère Odysséenne, il sera d'autant plus fier du fait que j'ai appris à lire et à écrire l'arabe en cachette pour pouvoir lui faire la surprise !
Revenir en haut Aller en bas
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

mes examens... Empty
MessageSujet: Re: mes examens...   mes examens... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:37

Bravo missboussa !!! Purée tu as appris l'arabe je te dis chapeau et en effet super surprise pour ton mari!!!
Revenir en haut Aller en bas
gazelle
MODOMAG
MODOMAG
gazelle

Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 52
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 21/09/2007

mes examens... Empty
MessageSujet: Re: mes examens...   mes examens... Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 8:41

félicitations pour tes exams! plus qu'honorable comme note! j'admire ta soif d'apprendre toujours plus!
j'aimerais encore avoir cette volonté de faire des études. je pense avec nostalgie à mes années fac, où je buchais jusqu'à tard dans la nuit mes cours. j'en voulais toujours plus!
aujourd'hui, j'ai envie de m'y remettre: apprendre l'arabe, l'anglais...
tes expériences m'ont motivé. tu te donnes à fond dans ce que tu fais, et ce malgré les petits soucis extra scolaires que tu peux rencontrer.

où trouves tu le temps de faire tout ça? en tout cas, chapeau et respect ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

mes examens... Empty
MessageSujet: Re: mes examens...   mes examens... Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 8:59

Merci Nina et Gazelle...

Gazelle, bin tu sais du temps j'en ai beaucoup car je dois avoir 20 heures de cours maximum par semaine et je ne travaille que très rarement à la maison car j'ai toujours eu la chance d'avoir un cerveau qui enregistre plutot vite (enfin ça dépend pour quoi quand même lol...) et en plus comme mon mari est bloqué en tunisie et que je ne connais "personne" dans ma région, et bien j'ai décidé d'occuper mes journées en apprenant l'arabe toute seule comme une grande, ça m'a pris 3 ou 4 semaines grace à un bouquin que j'ai téléchargé sur le net et dont j'ai mis le lien dans la rubrique langues et dialectes. Je te conseille vivement cet ouvrage si tu as envie d'apprendre l'arabe rapidement.

Le plus paradoxal dans tout cela c'est que depuis ma plus tendre enfance j'ai toujours detesté l'école mais mes facilités m'ont toujours poussé à aller encore plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

mes examens... Empty
MessageSujet: Re: mes examens...   mes examens... Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 9:55

12.5 c'est pas mal ma belle... mes examens... 705953
continues ma belle... mes examens... 578343

et bravo pour l'arabe... mes examens... 698776

bisous... mes examens... 619898

FATIHA 34
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

mes examens... Empty
MessageSujet: Re: mes examens...   mes examens... Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 9:58

Bravo Missboussa mes examens... 705953
Respect !!!!! mes examens... 619898 mes examens... 619898 mes examens... 619898
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
gazelle
MODOMAG
MODOMAG
gazelle

Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 52
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 21/09/2007

mes examens... Empty
MessageSujet: Re: mes examens...   mes examens... Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 14:43

missboussa a écrit:
Merci Nina et Gazelle...

Gazelle, bin tu sais du temps j'en ai beaucoup car je dois avoir 20 heures de cours maximum par semaine et je ne travaille que très rarement à la maison car j'ai toujours eu la chance d'avoir un cerveau qui enregistre plutot vite (enfin ça dépend pour quoi quand même lol...) et en plus comme mon mari est bloqué en tunisie et que je ne connais "personne" dans ma région, et bien j'ai décidé d'occuper mes journées en apprenant l'arabe toute seule comme une grande, ça m'a pris 3 ou 4 semaines grace à un bouquin que j'ai téléchargé sur le net et dont j'ai mis le lien dans la rubrique langues et dialectes. Je te conseille vivement cet ouvrage si tu as envie d'apprendre l'arabe rapidement.

Le plus paradoxal dans tout cela c'est que depuis ma plus tendre enfance j'ai toujours detesté l'école mais mes facilités m'ont toujours poussé à aller encore plus loin...


j'ai téléchargé le bouquin en question depuis un moment déjà, je l'ai imprimé au taf, je l'ai feuilleté...mais le manque de temps m'empêche de m'y plonger avec plus d'assiduité.
avec mon travail à l'école, mes heures supp tous les mardis et vendredis, les samedis matins travaillés, les enfants, la vie de tous les jours, j'ai du mal à trouver du temps. j'ai juste le temps de m'occuper de moi mème dans mes moment de libre, cad quand les enfants sont couchés.
la fatigue a vite raison de moi! je n'ai même pas le courage de fréquenter ou de sortir souvent.
mais promis, je vais réorganiser mon emploi du temps pour m'y tenir et accorder des crénaux à ma culture personnelle.
en tout cas, tu as raison de profiter de tes moments pour évoluer! bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

mes examens... Empty
MessageSujet: Re: mes examens...   mes examens... Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 17:43

Je comprends tout à fait que c'est dur de replonger dans les bouquins quand on a une vie professionnelle et familiale aussi remplies...mais tu vas voir ce livre va te permettre d'évoluer très vite mais en quand même en douceur...

Merci Sarah et Fatiha pour vos messages...
Revenir en haut Aller en bas
Advensys
*****
*****
Advensys

Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : Landes / Aire sur Adour
Date d'inscription : 11/10/2007

mes examens... Empty
MessageSujet: Re: mes examens...   mes examens... Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 17:46

Félicitation "Maitre" JEDI mdr !

Chapeau bas et respect ... et 12.5 en Master ca va lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes examens... Empty
MessageSujet: Re: mes examens...   mes examens... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mes examens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» examens pendant le ramadan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ENTRE NOUS :: ESPACE PAPOTAGE-