LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Match France-Angleterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

Match France-Angleterre Empty
MessageSujet: Match France-Angleterre   Match France-Angleterre Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:04

Les tunisiens sont passionnés de foot et beaucoup se préparent à regarder à la télévision ce soir le match France-Angleterre au stade de France.

Savez-vous à quelle heure est ce match et sur quelle chaine tunisienne on peut le trouver ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

Match France-Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Match France-Angleterre   Match France-Angleterre Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:31

mon mari, je crois, est le seul tunisien qui n'aime pas le Foot...étrange... Match France-Angleterre 183492
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Match France-Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Match France-Angleterre   Match France-Angleterre Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:03

bédouine a écrit:
Les tunisiens sont passionnés de foot et beaucoup se préparent à regarder à la télévision ce soir le match France-Angleterre au stade de France.

Savez-vous à quelle heure est ce match et sur quelle chaine tunisienne on peut le trouver ? Merci

20h50 sur TF1 et Eurosport

T'inquiètes pas pour eux, ils ont quasiment tous la parabole et donc peuvent voir le match sur TF1 ou eurosport comme ici en France.... sinon direction le café qui retransmettra le match !
Revenir en haut Aller en bas
Nejma
****
****
Nejma

Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 49
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/09/2007

Match France-Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Match France-Angleterre   Match France-Angleterre Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:39

Et apprendre la mort prématuré du présentateur, Thierry Gilardi.....
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

Match France-Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Match France-Angleterre   Match France-Angleterre Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:49

TF1 et Eurosport, ce sont des chaines que l'on reçoit en Tunisie ?
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

Match France-Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Match France-Angleterre   Match France-Angleterre Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 17:07

Fatiha, ton mari n'est pas le seul Tunisien qui ne se passionne pas pour le foot ! Il y a le mien aussi !!! Pour mon plus grand desespoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 76
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

Match France-Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Match France-Angleterre   Match France-Angleterre Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 17:35

Oui, bedouine, on reçoit TF1 et Eurosport en Tunisie.
Comme mon mari est, comme moi heureusement, amateur de foot, nous avons vécu ensemble tous les match de la Coupe d'Afrique en février.
Et c'est vrai qu'un jour où notre TV avait un problème, nous sommes allés au café d'un ami ou l'ambiance était vraiment chouette.
Bien entendu, comme en Belgique d'ailleurs quand je vais voir un match (ça devient rare) être la seule femme de cette assemblée a fait qu'ils m'ont lancé des regards goguenards quand je suis entrée, du moins ceux qui ne me connaissaient pas.
Mais au bout de 10 minutes, plus de problème, on échangeait nos commentaires sur le jeu et ils ont, momentanément oublié que j'étais du sexe dit faible.
Je vais parfois voir un match quand il fait beau à Zarzis avec mon mari, et j'adore l'ambiance car, en Tunisie, ils jouent encore vraiment au foot !On n'y rencontre pas, du moins à Zarzis, de hooligans venus uniquement pour faire la guerre.
Donc ce soir, pour moi ce sera TF1, mais par épisode car j'ai encore du boulot.
Bonne soirée à tous, amamteurs de foot ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Match France-Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Match France-Angleterre   Match France-Angleterre Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 17:53

OH que oui ils ont tous TF1 avec la parabole et dix fois plus de chaines que nous. La plupart achètent meme un récepteur spécial qui captent toutes les télés du monde.... t'inquiètes coté télévision ils sont 1 000 fois plus au courant que nous et plus "branchés" lol.

Et bien Odysséenne, bonne soirée entre l'ordi et la télé.... j'ai bien rit en te lisant je me suis revue quatre ans en arrière à l'occasion du CAN 2004 en Tunisie.... tu pareil au même !!!! Match France-Angleterre 705953
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

Match France-Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Match France-Angleterre   Match France-Angleterre Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:05

Merci à vous, et bon foot, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Match France-Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Match France-Angleterre   Match France-Angleterre Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:11

Nejma a écrit:
Et apprendre la mort prématuré du présentateur, Thierry Gilardi.....

Oui c'est la triste nouvelle du jour, paix à son âme
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

Match France-Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Match France-Angleterre   Match France-Angleterre Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 12:40

Hé c'est la France qui a gagné !

Match France-Angleterre 705953
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Match France-Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Match France-Angleterre   Match France-Angleterre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Match France-Angleterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Match Maroc-Tunisie
» coupe d'afrique 2010
» France-Algérie (et ce n'est pas un match de foot) lol
» Match de foot amical France - Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: VOYAGES ET DECOUVERTES :: LE RESTE DU MONDE :: Actualités du reste du monde-