LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 TUNISAIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

TUNISAIR Empty
MessageSujet: TUNISAIR   TUNISAIR Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 16:14

Bonjour je viens de commander mon billet d'avion par internet sur go voyage avec tunisair d'habitude je prends la transavia et j'ai le billet electronique tout de suite mais la non
si vous etes deja partis par ce site ou cette compagnie pouvez vous me renseigner ils ne repondent pas au téléphone donc je ne sais pas si vraiment mon voyage est bien pris en compte

pour info je pars rejoindre mon cheri de vendredi 4 a dimanche 13 avril enfin apres 201 jours de séparation TUNISAIR 10846

patti TUNISAIR 597458
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

TUNISAIR Empty
MessageSujet: Re: TUNISAIR   TUNISAIR Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 18:19

Moi je voyage régulièrement avec tunisair mais je ne pense pas avoir acheté un billet avec govoyage. Mais je pense que c'est le même principe que sur air france : une fois le réglement éffectué tu reçois un mail avec le récapitulatif de ton voyage, c'est ce mail que tu dois imprimer et ensuite présenter à l'enregistrement avec ta pièce di'dentité (ou CB si tu l'as choisie comme identifiant) et ils te donneront ta carte d'embarquement...

Dis donc 201 jours c'est énorme !!!!! presque un an comment tu fais pour tenir ? Quel courage !
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

TUNISAIR Empty
MessageSujet: Re: TUNISAIR   TUNISAIR Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:39

Personnellement j'ai très souvent acheté par internet sur go voyages mes billets pour la Tunisie et au départ de divers villes (lorsque j'organisais les voyages de mes invités ou groupes) et j'ai eu quelques fois des billets électroniques et parfois des billets envoyés par la poste.... mais indifféremment j'ai toujours recu, une confirmation par mail de ma réservation et une autre de mon paiement. Donc si tel est ton cas, ne t'inquiètes pas tu recevras sous 48 heures ton billet.

En cas de soucis (si tu 'nas pas recu ton billet) va sur le site et il y a un espace client où tu peux demander qu'ils t'adressent ton billet en électronique. Et dans ce cas tu n'as plus qu'à te présenter avec celui-ci au guichet d'embarquement.
Revenir en haut Aller en bas
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

TUNISAIR Empty
MessageSujet: merci   TUNISAIR Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:45

merci a vous deux j'ai recu une confirmation de ma reservation mais comme j'ai commandé samedi fin d'apres midi c'est peut etre pour cela que je n'ai pas recu mon billet encore et comme ma banque est fermé le lundi peut etre quie je ne recevrais pas mon billet avant mardi
et oui missboussa c'est enorme 201 jours mais quand on ne peux pas faire autrement on survis mais maintenant on n'est pressé de se voir TUNISAIR 902499 j'attendais la date de mon audience de divorce mais comme elle n'aura lieu que le 22 mai TUNISAIR 4483 jai décider d'aller en tunisie maintenant car pour mon rdv ccm ce n'est pas pour maintenant j'ai encore été obligé d'annuler les trois rdv de mai juin que j'avais:colere: donc j'espère que j'aurai un rdv rapide après avoir eu mon divorce car c'est deja trééééés long tout ca sans compter les dépenses en tél voyage etc.....TUNISAIR 505286

bonne soiree a toutes bisous
patti TUNISAIR 597458
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

TUNISAIR Empty
MessageSujet: Re: TUNISAIR   TUNISAIR Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:52

Mais au fait c'est bientôt le 4 avril !!!
Il est de où déjà ton chéri ?
T'as déjà pris un nouveau RDV pour le CCM ? je ne suis pas passée par là mais j'entends beaucoup parler de délais de plusieurs mois !

Je te souhaite que tout s'arrange au plus vite ! Comme on dit là-bas inchallah labess ...
Rabbi maak
Revenir en haut Aller en bas
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

TUNISAIR Empty
MessageSujet: ouiiiiiiiiii bientot le 4 avril   TUNISAIR Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 6:43

oui missboussa le 4 avril c'est vendredi encore 5 jours et je serais dans ses bras inchallah:ola:

mon cheri est de DOUZ TUNISAIR 939981

je n'ai pas encore pris de nouveau rdv CCM car cela fait 2 fois que j'en annule 5 j'ai ecris a Mme MOGET pour annulé en lui demandant son aide pour un rdv rapide elle m'a repondu qu'elle essayerais de m'en trouver un quand le moment seras venu car mon audience de divorce est le 22 mai, mais je ne sais pas si le divorce seras accepter et combien de jours après il faudrat que j'attende pour avoir mes papiers en régle ( souscription de divorce sur extrait de naissance) car Mme MOGET m'a dit que ce n'etait pas la peine d'avoir le jugement de divorce mais que celui ci soit inscrit sur l'extrait de naissance ...

je n'en vois pas le bout de tout ca TUNISAIR 606617

pour marzou combien de kilos de bagage avons nous le droit car sur internet c'est ecris 20 kl en soute et pas + de 10 kl en cabine j'ai un sac cabine de 8 kl qui fait les dilmensions requises et est ce que un repas est servis a bord et est il payant en+ car rien n'est indiqué ....

merci a toutes de votre aide TUNISAIR 619898

patti enfin souriante TUNISAIR 127874

au fait il faut aussi que je vous dise je suis vraiment tombé sur des patrons formidables dans mon nouvel emploi que j'ai débuté le 4 mars ils m'ont donné mon vendredi et en + ce proposaient de m'emmener a l'aeroport le matin a 4 h car mon vol avec transavia etait a 6h30 j'ai changer pour tunisair car mon cheri retravaille dimanche et que avec transavia je ne pouvais revenir que le lundi et je ne me voyais pas rester deux jours seule a TOZEUR

voila voila TUNISAIR 281459

patti TUNISAIR 597458
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

TUNISAIR Empty
MessageSujet: Re: TUNISAIR   TUNISAIR Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 7:56

Bon alors ça va tu verras tout va s'arranger...
C'est très bien ce que font tes patrons, c'est important de travailler dans une bonne ambiance surtout quand à la maison tout n'est pas rose puisque ton futur mari n'est pas à tes côtés.

Pour Tunisiair : tu as en effet le droit à 20 kg en soute (si tu dépasse de un ou deux kilos ils ne vont pas te le facturer) + 10 kg en bagage à main.

Pour le repas ça dépend à quelle heure est ton vol. Par exemple, ici à nice, nous avons un départ vers à 11h et quelques (nous avons environ 1H30 de vol pour tunis) et nous avons toujours un plateau repas composé d'une macédoine de légumes avec 4 rondelles de salami et 2 petits pains, avec comme dessert une madeleine.

Pour le petit déjeuner, si le vol est le matin, on a un croissant, une madeleine et les boissons chaudes qui vont avec. Sache que si tu es diabétique ou allergique à telle ou telle chose, tu dois le signaler quand tu achètes le billet, et ils te font un repas spécial...

J'espère que tu vas nous revenir avec pleins de bons souvenirs, de photos et de choses à nous raconter !!!
Revenir en haut Aller en bas
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

TUNISAIR Empty
MessageSujet: missboussa   TUNISAIR Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 8:09

merci pour tes deux messages mon départ est a 10h50 arrivé TOZEUR a 13h40 presque 3 h de vol moi qui étais deja malade avec deux heures 20 j'ai le mal de l'air et avec des cocculine c'etait encore pire TUNISAIR 5640

c'est vrai que ca passe vite et je ne manquerais pas de vous raconter mes 9 jours passés avec mon chéri TUNISAIR 478332

merci du renseignement pour mes bagages car en dépassement avec transavia c'est 6 euros le kilo de+ et comme j'emmene des vetements et chaussures pour ses enfants ca va vite en poids TUNISAIR 269664

pas fameux fameux le repas sur les vols enfin je n'y vais pas pour manger de toute facon et sauté un repas ne me fait pas peur TUNISAIR 432645

oui c'est vrai que c'est bien de travailler dans un bon climat , mais je les bichonne aussi comme ils travaillent tout les deux dans un pavillon dans le jardin je leur apporte du thé et des gateaux (que je leur fait) ou un fruit pour leurs gouters je pense qu'ils apprecient beaucoup ca leur fait plaisir et moi ca ne me gene pas du tout (ils ne me l'ont pas demander je l'ai fais de moi meme comme la maman est enceinte)

voila que ces jours passent viteeeee:roll:

bisous
patti TUNISAIR 597458
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

TUNISAIR Empty
MessageSujet: Re: TUNISAIR   TUNISAIR Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 8:26

Douz en Force !!!!!!! TUNISAIR 281664 TUNISAIR 281664

Excusez-moi mais il fallait que j'exprime ma joie et mon bonheur de partager l'amour pour cette ville avec mes copines (Bédouine, Fatiha, Patti et je crois que j'en oublie pas pour l'instant) ....

Bon je pense que Missboussa t'a répondu parfaitement..... elle devient une vraie pro !!!! TUNISAIR 902499


En tout cas Patti, je te charge de faire un gros gros bisou au désert marzougui, tu lui dis bien qu'il me manque terriblement..... et je sais pas si je vais pas m'organiser un petit séjour méharée pour octobre car j'aurais trop de mal à attendre plus :!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

TUNISAIR Empty
MessageSujet: octobreeeee   TUNISAIR Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 8:32

octobre Marzou mais c'est loin ca ....TUNISAIR 432645

et oui missboussa m'a très bien renseignée merci a vous toutes pour votre aide si precieuse pour moi et tant d'autre...TUNISAIR 707524

pour moi ce n'est pas l'amour de cette ville de DOUZ mais pour l'homme qui y est né ....TUNISAIR 478332 et a dire vrai je ne connais pas trop cette ville il faisait beaucoup trop chaud quand j'y suis allée donc pas trop visitée...en tout cas je ne manquerais pas de faire un bisous au désert mais pas trop près de peur d'avaler du sable TUNISAIR 309996 car en ce moment il y a beaucoup de vent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

TUNISAIR Empty
MessageSujet: Re: TUNISAIR   TUNISAIR Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 8:51

Ah ah, une pro lol ! je devrais prendre un abonnement chez Tunisair ! c'est que j'en suis à mon 4ème voyage je crois depuis la fin de l'été (sans compter les autres fois d'avant), les hotesses et les stewards vont en avoir marre de me voir !

Oh la la ! Moi je ne connais toujours pas Douz ni le désert mais je rêve vraiment d'y aller, c'est notamment grâce à ce forum que cette envie grandit en moi...
Mais, c'est pas obligé de manger des sauterelles et des souris quand on va dans le désert einh ?TUNISAIR 418659 :frenchy:
Revenir en haut Aller en bas
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

TUNISAIR Empty
MessageSujet: ne sais pas lol   TUNISAIR Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 8:57

je ne sais pas missboussa je ne suis jamais aller dans le désert j'ai juste été a la porte pour voir l'etendue car quand j'y suis allé en juin et aout il faisait beaucoup trop chaud mais j'ai le temp car quand mon cheri sera ici nous aurons bien l'occasion dy aller surtout que j'aurais mon guide perso lol:love:

et pour ce qui est de tunisair cela m'etonnerais qu'il en ai marre de te voir ca remplis un siege lol ( ou deux ca depends ou en est ton regime hahaha....TUNISAIR 494598 )

aller je plaisante bisous TUNISAIR 939981
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

TUNISAIR Empty
MessageSujet: Re: TUNISAIR   TUNISAIR Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 11:02

TUNISAIR 127874 ça va pour l'instant je remplis qu'un siège et je suis encore loin d'en remplir 2 lol. Dommage pour Tunisair !!! (au fait j'y pense de temps en temps au régime mais je ne commence jamais !)
Revenir en haut Aller en bas
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

TUNISAIR Empty
MessageSujet: Re: TUNISAIR   TUNISAIR Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 11:04

lol oui moi j'y suis en ce moment certains jours
bonne journée TUNISAIR 154361
bisous
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

TUNISAIR Empty
MessageSujet: Re: TUNISAIR   TUNISAIR Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:32

On a besoin du jugement pour faire la mention marginale sur ton acte de de mariage ensuite demander l'inscription de la mention de divorce sur chacun de vos actes de naissance
Donc il faut attendre que le jugement soit prononcé, que le jugement soit envoyé aux avocats des partis et que ces mêmes avocats nous envoie le jugement pour faire cette fameuse mention...cela peut prendre quelques mois...je peux te l'assurer...car nous recevons le jugement de divorce deux ou trois mois minimum aprés le prononcé du divorce...
mais dés reception du jugement, on le fait de suite... et on envoie une copie certifié conforme de ton acte de mariage modifié (bien sur si tu t'es marié dans notre ville).
je ne sais pas si cela te rassure...
Fatiha34
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
Contenu sponsorisé




TUNISAIR Empty
MessageSujet: Re: TUNISAIR   TUNISAIR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TUNISAIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: VOYAGES ET DECOUVERTES :: TUNISIE :: Actualité de la Tunisie-