LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Missboussa encore pas là lol !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Missboussa encore pas là lol !!   Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 15:28

Rappel du premier message :

Je repars au bled du 25 avril au 4 mai, (pendant la période où je suis sensée réviser pour les exams ! c'est du sérieux ça lol !!)...

Bin oui j'arrive pas à rester plus de quelques semaines loin de mon mari et lui aussi ne peux rien faire loin de moi !

Donc voilà je pars pour la quatrième, et j'espère dernière fois, depuis que je l'ai laissé au bled cet été !!!!!!!!!!!Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 154361
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missboussa encore pas là lol !!   Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 5:33

Tu est vraiment trop top ma petite chérie..... tu ne penses qu'au bonheur des autres..... Je suis certaine également que les larmes couleront sur les joues de ton frère.... des larmes d'amour et de joie.

Je trouve ton idée du week-end prolongé dans un hotel avec ton petit mari super.... vous allez enfin pouvoir vous faire dorloter et ne penser qu'à vous deux.... à être dans les bras l'un de l'autre, sans autre convenance que votre bonheur..... Profites un max, et inchallah tu reviendras avec de bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missboussa encore pas là lol !!   Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 15:49

Merci pour vos messages les filles !!!!

Je trépine d'impatience vraiment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 50
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missboussa encore pas là lol !!   Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 18:08

tu souhaiterais un bon anniversaire de ma part à ton frère...s'il est aussi sympa que toi, il mérite le détour...donc je trouve génial ce que vous fêtes pour lui, il va être super heureux...vous faites une famille formidable...un seul mot...rester groupir...la famille c'est la vie...
et bon retour auprés de ton homme....profites de tous les moments avec lui...et quand on s'aime, la distance n'est rien car loin des yeux prés du coeur...
je t'embrasse trés fort ma belle
Fatiha34
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missboussa encore pas là lol !!   Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 19:38

Merci Fatiha !!! Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 619898
Revenir en haut Aller en bas
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missboussa encore pas là lol !!   Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 13:12

Je te souhaite un bon séjour avec ta famille et aussi avec ton zomme profitez en bien:!!!
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missboussa encore pas là lol !!   Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:09

Merci ma Nina !!
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missboussa encore pas là lol !!   Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:26

Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 234646 Je vous laisse le temps d'un week-end. Tiens, je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de vous avertir la dernière fois que je suis partie à Noël...Enfin, bref...
Jeudi prochain (le 12) je pars à Lille pour l'anniversaire de ma maman adorée !!! Je rentrerai le 16 février au soir...
Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 705953 Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 154361 Je suis trop contente car je n'en peux plus de mes longs week ends de solitude Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 732547 !!!

J'ai aussi d'autres voyages prévus pour Mars, mais je reviendrai vous en parler en temps voulu...

Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missboussa encore pas là lol !!   Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 19:07

Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 310151 Bon séjour dans le nord et bon anniversaire à ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince
*****
*****
le petit prince

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 18/02/2008

Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missboussa encore pas là lol !!   Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 19:30

des voyages oh oui moi j'en veux aussi!! dit ns tu vas partir ou Missboussa?
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missboussa encore pas là lol !!   Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:03

Merci Bédouine !!!!

Le Petit Prince, tu es bien impatiente !!! lol En fait, comme d'hab, je voyage beaucoup mais je vais toujours au même endroit lol, je vais repartir à lille du 9 au 30 mars et entre-temps, puisque le consulat retient mon mari en otage, je vais faire un saut en Tunisie au départ de Bruxelles du 12 au 21 mars. Une fois de plus !!!!! Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 645387
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince
*****
*****
le petit prince

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 18/02/2008

Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missboussa encore pas là lol !!   Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:06

Je suis en manque de vacances Missboussa Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 707524 Je te souhaite de jolis moments et un jour crois moi, ce jour viendra vous repartirez ensemble Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 127874 Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 127874 Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 267548
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missboussa encore pas là lol !!   Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:09

Tu devrais ramener un tapis volant, ça reviendrait moins cher pour aller voir ton mari, courage Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 267548
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missboussa encore pas là lol !!   Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:12

Merci Petit Prince !! Bin je veux bien te faire une petite place dans mes valises Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 929985 !!!!

J'espère que ce jour arrivera vite car contrairement à bon nombre d'entre vous sur ce forum qui n'avez pas eu la chance de rentrer au bled depuis longtemps, moi je n'en peux plus du bled !!! Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 887225
Les voyages sont sympas quand ils sont choisis mais quand ils sont subis, ça casse tout !

Par contre, le Nord, je ne m'en lasse pas, ma famille, mes amis, mon village, la maison familiale, le calme, la nature...je regrette presque d'être venue vivre dans le sud...
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince
*****
*****
le petit prince

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 18/02/2008

Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missboussa encore pas là lol !!   Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:14

oh un tapis volant une chouette idee!! finalement il faut du coup pas enormement de vacances pour partir!! juste un tapis qui fonctionne Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 883480 vous avez cela dans vos armoires Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 883480


oh que c'est tres gentil!!!! Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 267548
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missboussa encore pas là lol !!   Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:16

Ah oué ça serait trop bien de voyager en tapis volant !!!! En plus, si j'en avais je n'aurais plus besoin de voyager autant, j'embarquerai Kaïs et direction la France, pas de passage par l'aéroport, pas besoin de visa !!!! Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 903664
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missboussa encore pas là lol !!   Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:17

Non le bled ne me manque pas, j'aime ma maison, je comprends bien que tu puisses en avoir ras le bol Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 505286
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince
*****
*****
le petit prince

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 18/02/2008

Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missboussa encore pas là lol !!   Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:17

et n'y de consulat car tu pourras leurs dire que tu as trouver ton Aladin Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 669591
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missboussa encore pas là lol !!   Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:50

Surprise de dernière minute !!!! Je pars également chez mes parents ce week-end ! De jeudi (c'est à dire après demain) à lundi soir également ! Je viens à l'instant de prendre le billet. J'ai un peu l'impression d'abuser de la générosité de mes parents mais ça nous fait tellement de bien de nous retrouver !!!

Il faut vraiment que je pense au tapis volant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince
*****
*****
le petit prince

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 18/02/2008

Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missboussa encore pas là lol !!   Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:51

ah oui c'est clair vite il faut le trouver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missboussa encore pas là lol !!   Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 0:16

Ton tapis volant pourrait il faire un ptit détour par l'algérie Missboussa vu que moi aussi j'ai la bougeotte ????????



Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 000210
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missboussa encore pas là lol !!   Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 6:24

Oh oui Sarah, ça serait trop bien !!! Dommage que ça n'existe pas en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missboussa encore pas là lol !!   Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:27

Un petit coucou de Lille !!! J'ai pas pu résister à me connecter !
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince
*****
*****
le petit prince

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 18/02/2008

Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missboussa encore pas là lol !!   Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:33

coucou Missboussa!!! il pleut ou il Neige?
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missboussa encore pas là lol !!   Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:39

Ni l'un ni l'autre Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 171937 , pffff tout de suite les stéréotypes :frenchy: !!

Il fait toujours beau dans le nord Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 672908
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince
*****
*****
le petit prince

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 18/02/2008

Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missboussa encore pas là lol !!   Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:41

ah oui? pourtant ma frangine me dit que le soleil est bien timide Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 952209 alors parapluie ou luge? Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 883480
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missboussa encore pas là lol !!   Missboussa encore pas là lol !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Missboussa encore pas là lol !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je n'en peux plus !!!!
» Missboussa part en vadrouille...
» Des nouvelles de Missboussa ?
» BIENVENUE MISSBOUSSA
» Joyeux anniversaire Missboussa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: LA VIE DES MEMBRES :: AGENDA DES MEMBRES-