LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Création de mon jardin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

Création de mon jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Création de mon jardin   Création de mon jardin - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 10:45

Rappel du premier message :

Puisqu'ici on peut parler de tout et de rien, eh ben voilà, comme vous le savez, j'ai acheté une maison à la campagne il y a de cela 2 mois. La petite propriété ayant fait l'objet d'une division, je dois reconstruire mon jardin, ou plutôt construire car il est à l'abandon depuis longtemps.

Pour cela, et afin de me protéger de mon voisin, j'ai décidé de construire un mur en pierre de pays, style un jardin de curé. Eh bien ce mur là, je vais le construire moi-même, avec mes petites mains. Il faut que je commence les fondations, ça me démange de démarrer, j'espère avoir terminé pour cet été. Ensuite, lorsque le mur en pierre sera en place, eh bien, je vais commencer à planter des fleurs.

Alors, si ça vous intéresse, je vous tiendrais au courant de l'avancement de mon mur, lol.
Au début, j'avais un peu peur de démarrer un ouvrage pareil, mais en parlant autour de moi, et avec mes origines campagnardes, l'idée a germé doucement que c'est bel et bien moi qui vais le monter ce mur.

Pour le moment, je me renseigne pour les fondations et je recherche des pierres de pays, la suite au prochain numéro.

Création de mon jardin - Page 2 227687
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
le petit prince
*****
*****
le petit prince

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 18/02/2008

Création de mon jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de mon jardin   Création de mon jardin - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:24

Merci Bedouine pour ce partage!! une jolie maison authentique tu as c'est super!! une maison en pierre j'adore!! tu as fait beaucoup de travail c'est super!!! mais dans un jardin il y a tj a faire!! tient des que possible a mon tour je vous montrerez un bout de chez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

Création de mon jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de mon jardin   Création de mon jardin - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:52

Sophia, le jardinier c'est moi Création de mon jardin - Page 2 646942
Revenir en haut Aller en bas
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 76
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

Création de mon jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de mon jardin   Création de mon jardin - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 5:34

Très jolie maison et bravo pour ton courage
je suis sur que quand ce sera terminé, ça te fera des phoytos "abant / après" formidabmles
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Création de mon jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de mon jardin   Création de mon jardin - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 9:46

Alors Bédouine, après tout ce travail dans ce jardin en profites-tu comme il se doit ?

As-tu fait d'autres aménagements depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

Création de mon jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de mon jardin   Création de mon jardin - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:53

marzou a écrit:
Alors Bédouine, après tout ce travail dans ce jardin en profites-tu comme il se doit ? As-tu fait d'autres aménagements depuis ?
si j'en profites ? oui et non, en ce moment je fais des travaux, oui je sais je suis un peu Création de mon jardin - Page 2 565913 mais bon, je vous mets quelques photos, vous aviez vu avant, eh bien voici après

Création de mon jardin - Page 2 P6300110

Création de mon jardin - Page 2 P6300111
Création de mon jardin - Page 2 P2090010

Création de mon jardin - Page 2 P2040010

Création de mon jardin - Page 2 P1150010
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince
*****
*****
le petit prince

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 18/02/2008

Création de mon jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de mon jardin   Création de mon jardin - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:20

eh bien!!! joli travail bedouine felicitations vraiment!!! cela a l air tres paisible Création de mon jardin - Page 2 432645 c'est gentil de faire partager un ti coin de chez toi Création de mon jardin - Page 2 432645 en tout cas ton chat est content Création de mon jardin - Page 2 669591
Revenir en haut Aller en bas
kahaya
**
**
kahaya

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 64
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 02/06/2010

Création de mon jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de mon jardin   Création de mon jardin - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 22:16

ton travail bédouine a été très bien fait que même le chat dort paisiblement après l'effort le confort Création de mon jardin - Page 2 586609
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Création de mon jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de mon jardin   Création de mon jardin - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 6:49

Création de mon jardin - Page 2 267548
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Création de mon jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de mon jardin   Création de mon jardin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Création de mon jardin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Salon de jardin style " LOFT DESIGN "
» Le jardin
» Maroc: Jardin'Art 2008
» Conte de Saadi el Shizari - Extrait de "Au Jardin des Roses"
» Histoire De La Creation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ART & LOISIRS :: VOS OEUVRES PERSONNELLES-