LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 bord de mer en Algérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gazelle
MODOMAG
MODOMAG
gazelle

Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 52
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 21/09/2007

bord de mer en Algérie Empty
MessageSujet: bord de mer en Algérie   bord de mer en Algérie Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:10

vendredi 02 mai 2008



sur France 3, Thalassa, à 20h50, je vous conseille de regarder ce documentaire sur les bords de mer d'Algérie, en particulier Alger la Blanche et Djijel. les promoteurs immobiliers commencent à s'interesser à ces sites afin d'implanter le tourisme. de très belles images en perspectives, un témoignage d'un homme qui habite une île juste en face d'Alger et qui observe ces changements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bord de mer en Algérie Empty
MessageSujet: Re: bord de mer en Algérie   bord de mer en Algérie Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 13:02

bord de mer en Algérie 926652 beaucoup pour l'info Gazelle!
J'en prends bonne note...
bord de mer en Algérie 258588 bord de mer en Algérie 939981 bord de mer en Algérie 939981
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
*****
*****
Sophia

Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2008

bord de mer en Algérie Empty
MessageSujet: Re: bord de mer en Algérie   bord de mer en Algérie Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 18:06

Vous avez ragardé les filles?
Moi oui, mais j'ai trouvé ça un peu court mais il y a tant de choses à dire sur les côtes algériennes... dommage qu'ils aient concentré les reportages sur Jijel (qui est, c'est vrai, une des plus belles villes côtières algériennes...), il y a tant de villes sur la côte qui valent le détour!

J'ai bien aimé l'action de l'association scientifique pour la protection de l'environnement, il y a bcp à faire... souhaitons que les pouvoirs publiques réagissent InchAllah, protégeons la nature pour l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bord de mer en Algérie Empty
MessageSujet: Re: bord de mer en Algérie   bord de mer en Algérie Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:41

Oui!
Moi aussi j'ai regardé et je me suis pressée pour ne rien rater depuis le début de l'émission et j'ai pressé mon mari aussi pour venir voir.
Mais j'ai quand même été déçue de la courte durée du reportage, ils auraient pu consacrer toute l'émission à l'Algérie...
En tout cas je suis restée sur ma faim et ma soif...
Mais, quoi qu'il en soit c'était magnifique.

Je me suis régalée, et j'ai été ravie aussi de la musique du reportage, je ne sais pas si vous avez remarqué elle était vraiment très belle.
En tout cas, moi j'ai tout aimé.
Et cela ne fait que raviver mon désir ardent de retourner en Algérie, à Alger comme dans d'autres villes.
Je sais que chaque chose vient en son temps...
Voilà...
Salam Alaikum!

bord de mer en Algérie 597458 bord de mer en Algérie 597458
Revenir en haut Aller en bas
gazelle
MODOMAG
MODOMAG
gazelle

Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 52
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 21/09/2007

bord de mer en Algérie Empty
MessageSujet: Re: bord de mer en Algérie   bord de mer en Algérie Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 17:36

et ben moi j'ai pas pu voir l'émission!! sniff!! un ami de lyon m'a appelé juste au moment ou sa commençait. j'ai essayé de suivre et la conversation et le reportage....mais bon suis pas arrivé!!

qui l'a vu et peut me raconter ? ça serait sympa! en tout cas, si vous tombez sur le reportage via le net, j'aimerais bien que vous m'en fassiez part, ça serait gentil! merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

bord de mer en Algérie Empty
MessageSujet: Re: bord de mer en Algérie   bord de mer en Algérie Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 17:52

Moi non plus hélas je n'ai pu voir cette émission, et pourtant cela m'aurait ravi !
Aussi, j'espère que l'on pourra la trouver via le net et si vous avez des photos très chers membres cela serait super que nous nous fassions aussi notre petit voyage des plages algérienne sur le site.....

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 77
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

bord de mer en Algérie Empty
MessageSujet: Re: bord de mer en Algérie   bord de mer en Algérie Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:13

Ben moi non plus, je ne l'aipas vue cette émission pour la bonne raison que...je me suis trompée dans la programmation de l'enregistrement, comme une sotte.
Enfin, je suppose qu'on la retrouvera sur le net. je verrai ça à mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bord de mer en Algérie Empty
MessageSujet: Re: bord de mer en Algérie   bord de mer en Algérie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bord de mer en Algérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dubaï au bord de la faillite
» Algérie:L'ONB enfin en Algérie
» L'Algérie !!!!
» Djanet (Algérie du sud)
» Algérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ART & LOISIRS :: L' ART SOUS TOUTES SES FORMES :: La cinémathèque-