LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et ca continu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

Et ca continu Empty
MessageSujet: Et ca continu   Et ca continu Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:24

J'en ai marre vraiment marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma fille qui ya 2 semaines a eu un accident au collège s'est ouvert la jambe tres grievement, aujourdhui suite a des examens mon medecin vient de me dire qu'elle a un pyocyanique (infection nosocomiale)
Suis paumée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

Et ca continu Empty
MessageSujet: Re: Et ca continu   Et ca continu Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:25

Pauvre chérie, c'est elle qui s'était fait opérer de l'apendice d'urgences ?
Soigne-la bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

Et ca continu Empty
MessageSujet: Re: Et ca continu   Et ca continu Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:27

oui c'est elle sauf qu'elle apas été opéré de l'apendice (enfin ca c'est une autre histoire)
le probleme la c'est que cette infection est dangereuse
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

Et ca continu Empty
MessageSujet: Re: Et ca continu   Et ca continu Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:29

je ne connais pas ce genre d'infection, mais fais confiance à la médecine, ils vont bien prendre soin de ta petite puce.

Pleins de bisous de réconfort pour elle et pour toi Et ca continu 619898
Revenir en haut Aller en bas
gazelle
MODOMAG
MODOMAG
gazelle

Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 52
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 21/09/2007

Et ca continu Empty
MessageSujet: Re: Et ca continu   Et ca continu Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:32

je suis désolée pour toi et surtout pour ta puce. j'ai déjà entendu parler des maladies nosocomiales, qui naissent après une hospitalisation. j'espère que ce nest pas trop grave. en tout cas, fais attention, car cela peut évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

Et ca continu Empty
MessageSujet: Re: Et ca continu   Et ca continu Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:33

La medecine ca me fait bien rire ca ya quand même de grande chance qu'elle ait attrapé ca a l'hopital donc ma confiance est plus que limité
Elle risque quand même la septicémie
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
Sophia
*****
*****
Sophia

Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2008

Et ca continu Empty
MessageSujet: Re: Et ca continu   Et ca continu Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 18:04

J'espère que ça va aller Sarah pour ta fille InchAllah Et ca continu 902499
Revenir en haut Aller en bas
Leela
****
****
Leela

Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2007

Et ca continu Empty
MessageSujet: Re: Et ca continu   Et ca continu Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 18:31

oui, ma maman a aussi attrappé cela, et elle a été guérie après quelques semaines sans médication lourde, mais il y a sans doute plusieurs sortes...

Le mieux que tu as à faire est de renforcer le terrain: nourriture très saine, pas de sucre blanc ni de farine blanche (qui déminéralisent), beaucoup d'aliments frais, des vitamines (demande conseil à ton médecin pour ne pas dépasser les doses) et surtout de la bonne humeur, de l'optimisme, des rires, ...

courage ! Ce n'est pas drôle, mais comme disait un cycliste: dans la vie c'est comme à vélo, il y a des descentes... et des montées...

Quand elle aura surmonté cela, elle sera immunisée contre pas mal de choses...

un grrrrrros bisou à toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

Et ca continu Empty
MessageSujet: Re: Et ca continu   Et ca continu Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 20:32

Je ne connais pas ce type d'infection, mais mon sentiment c'est que le cumul de tous ces problèmes doit t'affecter profondément et j'en suis peinée pour toi.

Lorsque la maladie touche nos enfants, ou un de nos proches, nous ne pouvons plus fonctionner normalement, alors je te dis COURAGE, accroches-toi, essaie de faire confiance en la médecine. Des jours nouveaux viendront Sarah. Et ca continu 310151
Revenir en haut Aller en bas
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

Et ca continu Empty
MessageSujet: hygiene !!!!!   Et ca continu Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:17

oui sarah c'est a l'hopital qu'elle la attrapé ca prouve que cet hopital est propre c'est un manque d'hygiene quand on vois que les docteurs sert la main a chaque patient et biren après on se demande comment on attrape les maladies je te souhaite du courage et que ta fille guerisse vite
as tu été voir sur internet si cela se soignais bien ??

bisous a vous Et ca continu 267548
Revenir en haut Aller en bas
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

Et ca continu Empty
MessageSujet: Re: Et ca continu   Et ca continu Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:20

patti27 a écrit:
oui sarah c'est a l'hopital qu'elle la attrapé ca prouve que cet hopital est propre c'est un manque d'hygiene quand on vois que les docteurs sert la main a chaque patient et biren après on se demande comment on attrape les maladies je te souhaite du courage et que ta fille guerisse vite
as tu été voir sur internet si cela se soignais bien ??


http://www.infonosocomiale.com/?P=ArticleI&R=32

bisous a vous Et ca continu 267548
Revenir en haut Aller en bas
moh
MODOMAG
MODOMAG
moh

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 47
Localisation : BLIDA-ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2007

Et ca continu Empty
MessageSujet: Re: Et ca continu   Et ca continu Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 10:46

Je te souhaite plein de courage sarah , accroches toi , je suis sure que ca ira inchallah , ta fille est jeune et forte .Et ca continu 597458 Et ca continu 597458 Et ca continu 597458 Et ca continu 597458
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'oranger
***
***


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 61
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/07/2007

Et ca continu Empty
MessageSujet: Re: Et ca continu   Et ca continu Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 11:43

Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que la situation médicale de ta fille va évoluer dans le bon sens.
Essaye d'être positive, je pense que les médecins vont tout mettre en oeuvre pour la soigner, surtout s'ils se doutent que ta fille n'a pu attraper cette infection qu'à l'hopital, et à l'heure qu'il est ils redoutent surement un scandale et vont faire leur possible pour la sortir de là.
Reste confiante, en médecine on fait des erreurs ok mais on sait aussi réparer les erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 76
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

Et ca continu Empty
MessageSujet: Re: Et ca continu   Et ca continu Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 13:34

J'espère que ta fille va mieux Sarah et que toutes ces m... ne seront plus qu'un mauvais souvenir bientôt.
je suis de tout coeur avec toi, bon courage.
Mon moral n'étant pas au top, je ne me sens pas très douée pour le moment pour te soutenir et ça m'agace, mais je te fais de gros bisous en "tenant les pouces" pour que ça aille vite mieux
Revenir en haut Aller en bas
Nejma
****
****
Nejma

Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 49
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/09/2007

Et ca continu Empty
MessageSujet: Re: Et ca continu   Et ca continu Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:41

Je suis attérée par la nouvelle, je ne sais quoi dire à part que j'espère que la ptit nénette va se rétablir au plus vite surtout, et que cette infection ne va pas être trop grave.
Je suis de tout coeur avec vous
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

Et ca continu Empty
MessageSujet: Re: Et ca continu   Et ca continu Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:48

Je viens vous donner des nouvelles de ma fille qui suite a ses dernières analyses est sous antibiotiques, nous devons donc attendre une dizaine de jours pour savoir si cela suffira pour déloger cette bacille
Sa jambe est très inflammée et sa cicatrice vraiment affreuse mais Et ca continu 96754 tout ira bien

Merci beaucoup a tous pour votre soutien Et ca continu 619898
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
Nejma
****
****
Nejma

Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 49
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/09/2007

Et ca continu Empty
MessageSujet: Re: Et ca continu   Et ca continu Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:49

alors on croise les doigts pour ta belle.
Revenir en haut Aller en bas
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 76
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

Et ca continu Empty
MessageSujet: Re: Et ca continu   Et ca continu Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:06

On pense fort à vous deux en espérant que cette fichue "bestiole" va s'écrouler sous l'assaut des antibiotiques
Gros bisous à ta fille.
Quant à la cicatrice, je te signale qu'il existe des patch "réduction de cicatrice" qui fonctionnent super bien (marque HANSAPLAST)
J'avais trouvé spirituel de tomber dans les escaliers et de m'ouvrir le front sur une marche de marbre
résultat, etaille sur 6 cm de long et de 2 cm de profondeur jusqu'à l'os.
On me plaça 8 points de suture dans le derme et 10 points au-dessus et tout ça à 2 cm au-dessus de l'oeil.
Une fois les fils retirés, la cicatrice était très moche.
J'ai placé ces patch tous les jours et toutes les nuits pendant 8 semaines et le résultat fut extraordinaire.
C'est un peu contraignant car il faut absolument changer le patch tous les jours et c'est la longueur du traitement et sa constance qui en fait l'efficacité mais ça fonctionne vraiment.
En fait, contrairement à ce que l'on croit souvent, il ne faut pas laisser cicatriser à l'air libre: c'est cela qui fait se former une croute et laisse des traces.
Bien sûr, il ne faut utiliser ce réducteur que s'il n'y a plus aucune infection dans la plaie.
je l'ai ensuite testée sur une cicatrice ancienne que j'avais: le résultat fut évidemment moins bon mais elle a tout de même pâli de moitié.
Malheureusement c'est assez cher mais je trouve que le jeu en vaut la chandelle.
Ceci dit, il existe aussi des crêmes cicatrisantes mais l'avantage du patch, c'est que la diffusion du principe actif se fait jour et nuit
Bises
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

Et ca continu Empty
MessageSujet: Re: Et ca continu   Et ca continu Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:11

je suis dégoutée pour toi sarah...c'est la misère ces maladies nosocomiales mais il faut la surveiller de prés...et vive les hopitaux à la noix...où ils sont censés te soigner et non t'infecter...
Courage à ta petite puce...
gros bisous
Fatiha34
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

Et ca continu Empty
MessageSujet: aite beaucoup de courage et bon rétablissemnt a ta puce   Et ca continu Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:03

je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'a ta puce et un bon rétablissement

bisous:kiss:

patti:rose:
Revenir en haut Aller en bas
Advensys
*****
*****
Advensys

Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : Landes / Aire sur Adour
Date d'inscription : 11/10/2007

Et ca continu Empty
MessageSujet: Re: Et ca continu   Et ca continu Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:15

Ma petite Sarah deja comment vas tu ?
Et puis la petite va t-elle mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nejma
****
****
Nejma

Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 49
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/09/2007

Et ca continu Empty
MessageSujet: Re: Et ca continu   Et ca continu Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 8:05

Oui ça fait également quelques jours que je me pose la question ?
Comment va ta puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 76
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

Et ca continu Empty
MessageSujet: Re: Et ca continu   Et ca continu Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 10:45

Moi aussi, Sarah , quelles sont les dernières nouvelles ?
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

Et ca continu Empty
MessageSujet: Re: Et ca continu   Et ca continu Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 8:41

Veuillez m'excuser mais je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours pour venir vous donner des nouvelles

Ma fille va mieux je dirai meme beaucoup mieux sa cicatrice semble vouloir se refermer et il lui faut refaire une dernier prélèvement pour etre sur que ce fichu germe soit bien parti mais cela semble en bonne voie
Il aura fallu presque 2 mois pour que tout rentre dans l'ordre mais HAMDOULLAH aujourd'hui elle va mieux
Lorsque les soins seront terminés nous iront revoir le dermato afin de trouver une solution pour atténuer cette vilaine cicatrice

Et ca continu 619898 Et ca continu 619898 Et ca continu 619898 a tous et toutes de sa part d'avoir pris de ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
gazelle
MODOMAG
MODOMAG
gazelle

Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 52
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 21/09/2007

Et ca continu Empty
MessageSujet: Re: Et ca continu   Et ca continu Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 9:39

je suis contente que ta fille aille mieux, et que ton moral soit remonté. hamdoulah. c'est jamais facile quand cela touche nos proches ou les gens qu'on aime. bon rétablissement à ta puce!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et ca continu Empty
MessageSujet: Re: Et ca continu   Et ca continu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et ca continu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Algérie: Attentat ca continu....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ENTRE NOUS :: ESPACE PAPOTAGE-