LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Football : coupe de l'euro 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

Football : coupe de l'euro 2008 Empty
MessageSujet: Football : coupe de l'euro 2008   Football : coupe de l'euro 2008 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 11:12

Mon homme m'a appris hier soir que la coupe de l'euro commençait le 7 juin prochain, c'est-à-dire demain. Il est très heureux de suivre ça, mais moi je n'y connais strictement rien.

Alors, serait-il possible, si ça ne vous fait pas trop de travail, de suivre jour par jour le calendrier des matchs, car j'aimerais bien être un peu au parfum pour partager ça avec lui. Je sais que sur le forum, beaucoup sont fans de foot, j'aimerais juste savoir quel pays joue contre quel pays et quel jour. Football : coupe de l'euro 2008 7624
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

Football : coupe de l'euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe de l'euro 2008   Football : coupe de l'euro 2008 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 11:47

PROGRAMME EUROS 2008 1er tour

Football : coupe de l'euro 2008 Euros_10
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Football : coupe de l'euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe de l'euro 2008   Football : coupe de l'euro 2008 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 16:52

Bien ma Sarah je vais pouvoir imprimer ce tableau pour zhom !!!!

Bédouine, je vais tenter de faire comme je l'avais fait pour le Can et vous mettre les résultats au fur et à mesure.

Vous allez surement me retrouver plus souvent le soir sur le forum ainsi que sur msn.... soit normalement un soir sur deux selon nos conventions avec zhom, un soir à la maison et un soir au salon à chicha de son pot pour voir le foot. Football : coupe de l'euro 2008 7624
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

Football : coupe de l'euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe de l'euro 2008   Football : coupe de l'euro 2008 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:43

Je trouve ça très sympa comme convention, c'est un bon exemple. Je sais que mon homme se rendra au café régulièrement pour voir certains matchs car il ne les reçoit pas chez lui.

Il préfèrerait les voir à la maison devant un verre de thé, mais on verra ça pour l'année prochaine, inchallah.

Il va falloir que je prévoie le chicha, que j'ai cassé pendant mon déménagement.
Football : coupe de l'euro 2008 7624
Revenir en haut Aller en bas
layeesha
***
***


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 27/06/2007

Football : coupe de l'euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe de l'euro 2008   Football : coupe de l'euro 2008 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 8:11

Et si on entammait une petition contre la diffusion systematique de ces @@@@@@#@{ de matches à la noix ... plus moyen de voir quoi que ce soit d'intelligent à la TV ....Football : coupe de l'euro 2008 183492
Revenir en haut Aller en bas
mary
***
***
mary

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 22/10/2007

Football : coupe de l'euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe de l'euro 2008   Football : coupe de l'euro 2008 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 9:16

Pour les non fan de foot:

*il reste les soirées entre copines....

*un bon dvd qu'on a pas eu le temps de regarder....

*ou justement se replonger dans nos cheres series de "filles" que cheri deteste...........

*un bouquin commencé jamais terminé.....

*ou servir la pizza à cheri et ses potes venus à la maison.... (et qui se feront un plaisir de vous initier aux regles de ce sport devenu une "religion" pour eux) l'ambiance foot peut etre pas mal si si je vous assure (mais bon avec moderation en ce qui me concerne hihihi)

Alors vous avez fais vos choix ?
Revenir en haut Aller en bas
moh
MODOMAG
MODOMAG
moh

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 47
Localisation : BLIDA-ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2007

Football : coupe de l'euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe de l'euro 2008   Football : coupe de l'euro 2008 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:16

début difficile pour les pays organisateur , la suisse battue en match d'ouverture , meme chose hier pour l'autriche.
Entrée en lice aujourd'hui du groupe de la mort avec la france notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Sabah
**
**
Sabah

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/04/2008

Football : coupe de l'euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe de l'euro 2008   Football : coupe de l'euro 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 15:07

mary a écrit:
Pour les non fan de foot:

*il reste les soirées entre copines....

*un bon dvd qu'on a pas eu le temps de regarder....

*ou justement se replonger dans nos cheres series de "filles" que cheri deteste...........

*un bouquin commencé jamais terminé.....

*ou servir la pizza à cheri et ses potes venus à la maison.... (et qui se feront un plaisir de vous initier aux regles de ce sport devenu une "religion" pour eux) l'ambiance foot peut etre pas mal si si je vous assure (mais bon avec moderation en ce qui me concerne hihihi)

Alors vous avez fais vos choix ?

J'opte pour la soirée entre copines !

Alterner avec series de filles et puis bouquin commencé que j'ai pas terminé tiens ca tombe bien ! Football : coupe de l'euro 2008 707524
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

Football : coupe de l'euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe de l'euro 2008   Football : coupe de l'euro 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 16:08

Les 1ers résultats

Suisse 0 - 1 Rép tchèque
Portugal 2 - 0 Turquie
Autriche 0 - 1 Croatie
Allemagne 2 - 0 Pologne
Roumanie 0 - 0 France
Pays-Bas 3 - 0 Italie
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
Advensys
*****
*****
Advensys

Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : Landes / Aire sur Adour
Date d'inscription : 11/10/2007

Football : coupe de l'euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe de l'euro 2008   Football : coupe de l'euro 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:46

Ahh je suis pas le seul qui ne regarde pas le foot ?
(Des fois l'équipe de france)

En gros on va faire une équipe de foot Culture du Maghreb contre les autres Forum =)
Moi ca me plairai ! mais en virtuel lol ! Beaucoup plus à l'aise avec un clavier (quel feignasse ce jeune n'est ce pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
gazelle
MODOMAG
MODOMAG
gazelle

Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 52
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 21/09/2007

Football : coupe de l'euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe de l'euro 2008   Football : coupe de l'euro 2008 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:54

le foot c'est pas ma tasse de thé! c'est quand même bien de ne pas être obligé de partager sa télé avec un homme, et encore moins de devoir supporter ces soirées foot en solo.

j'ai mon fils qui regarde quand il n'a pas cours le lendemain. il a acheté le calendrier des dates pour pouvoir suivre l'évolutions des matchs.
mon seul investissement dans tout ça, c'est de chercher les scores sur internet quand il n'a pas pu voir le match.

sinon pour moi rien de changer dans mes soirées!
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

Football : coupe de l'euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe de l'euro 2008   Football : coupe de l'euro 2008 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 14:02

Moi je regarde rarement la télé, alors ça ne me dérange pas de la partager, par contre, j'ai du mal à supporter les commentaires des matches !
Mais comme solution de repli, j'ai le jardin quand il fait beau. Football : coupe de l'euro 2008 7624
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Football : coupe de l'euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe de l'euro 2008   Football : coupe de l'euro 2008 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 20:57

LE VAINQUEUR DE LA COUPE D EUROPE 2008


EST


L ' E S P A G N E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Football : coupe de l'euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe de l'euro 2008   Football : coupe de l'euro 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Football : coupe de l'euro 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paris Dakar 2008
» Montage Désert 2008
» Maroc: Jardin'Art 2008
» BONNE ANNEE 2008
» JOYEUX NOEL 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: VOYAGES ET DECOUVERTES :: LE RESTE DU MONDE :: Actualités du reste du monde-