LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salam je suis un petit nouveau......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le chameau de la chèvre
*
*
Le chameau de la chèvre

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 56
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 13/08/2008

Salam je suis un petit nouveau...... Empty
MessageSujet: Salam je suis un petit nouveau......   Salam je suis un petit nouveau...... Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:19

Salam a toutes et à tous. J'ai connue ce site grace a Gazelle qui est une tres grande amie a moi. ( heuuu j'ai dit ca moi ? ) lol.
Pourquoi ce pseudo me direz vous ? Vous lui demanderez .....LOL

Sinon je suis Francais mais fou du Maroc et de tout le Maghreb...
Je suis deja allé plusieurs fois au Maroc, en faite a toutes mes vacances. Je connais tres bien ce pays et y est deja fait des milliers de Km en bus ( CTM ) et en train. Un jour, inchallah, je reve d'aller vivre au Maroc....

Je connais tres bien la culture Orientale et j'ai lu le Coran aussi...
Voila un peux de moi.....

Mike


Dernière édition par Le chameau de la chèvre le Ven 15 Aoû 2008 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 76
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

Salam je suis un petit nouveau...... Empty
MessageSujet: Bienvenue   Salam je suis un petit nouveau...... Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 21:16

Bienvenue parmi nous.
Comme tu l'auras constaté la gent masculine est en minorité mais on espère compensé l'absence de quantité par la qualité
J'attends ave impatience de lire tes infos sur le Maroc
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Salam je suis un petit nouveau...... Empty
MessageSujet: Re: Salam je suis un petit nouveau......   Salam je suis un petit nouveau...... Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 6:23

Très heureuse de t'accueillir sur ce forum Mike (désolée mais c'est un peu long comme pseudo, je suis une féniasse moi Salam je suis un petit nouveau...... 491203 ).....!!!!

C'est vraiment avec une grande impatience que j'attends de te lire et que tu nous fasses découvrir le Maroc comme tu l'aimes, en particulier.

Quelle région t'a le plus particulièrement touchée ? Où souhaiterais-tu poser tes valises ?
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

Salam je suis un petit nouveau...... Empty
MessageSujet: Re: Salam je suis un petit nouveau......   Salam je suis un petit nouveau...... Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 22:09

Bienvenue à toi. Salam je suis un petit nouveau...... 757742
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince
*****
*****
le petit prince

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 18/02/2008

Salam je suis un petit nouveau...... Empty
MessageSujet: Re: Salam je suis un petit nouveau......   Salam je suis un petit nouveau...... Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 12:29

Salut bienvenu a toi!!

Le Maroc? a ben moi aussi je connais pas mal!! mais je suis du genre petit prince!! le desert est mon espace!!

au plaisir de te lire:pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Le chameau de la chèvre
*
*
Le chameau de la chèvre

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 56
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 13/08/2008

Salam je suis un petit nouveau...... Empty
MessageSujet: Re: Salam je suis un petit nouveau......   Salam je suis un petit nouveau...... Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 21:56

Odysséenne a écrit:
Bienvenue parmi nous.
Comme tu l'auras constaté la gent masculine est en minorité mais on espère compensé l'absence de quantité par la qualité
J'attends ave impatience de lire tes infos sur le Maroc
A bientôt

Merci de ton accueil Odysséenne. Oui il parait que la gente masculine est en minorité ma dit Gazelle. J'espère donner une bonne image de cette gente. Oui je vais vous parler du Maroc sous toutes ces formes, les plus belles comme les plus sombres...et oui. Mais les plus belles seront surtout evoquées ici.... Salam je suis un petit nouveau...... 707524
Revenir en haut Aller en bas
gazelle
MODOMAG
MODOMAG
gazelle

Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 52
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 21/09/2007

Salam je suis un petit nouveau...... Empty
MessageSujet: Re: Salam je suis un petit nouveau......   Salam je suis un petit nouveau...... Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 13:27

contente de te compter parmi nous mon ptit chameau! tu as mis le temps à ce que je vois mais tu es là. ouf!

pour les curieux et les curieuses, son pseudo tient son origine d'un petit jeu entre nous. il est le chameau, je suis la chèvre. je le connais depuis quelques mois, il représente pour moi beaucoup: un ami cher, un confident, un super pote...il est pleins de richesses. c'est une des raisons pour laquelle je lui ai suggérré de s'inscrire sur ce forum. vous verrez, il est une mine d'or: je l'apprécie pour tout ce qu'il est, ce qu'il m'apporte moralement tous les jours, sa richesse intellectuelle, son innocence devant les choses de la vie, ses vues d'esprit...bref, je vais arrèter là, il va s'y croire.

je te souhaite ptit chameau de te sentir bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 50
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

Salam je suis un petit nouveau...... Empty
MessageSujet: Re: Salam je suis un petit nouveau......   Salam je suis un petit nouveau...... Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 21:34

Bienvenue le Chameau de la chèvre...mais cela signifie quoi ce pseudo? car c'est pas évident...
à bientôt...
Fatiha34
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
Nejma
****
****
Nejma

Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 49
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/09/2007

Salam je suis un petit nouveau...... Empty
MessageSujet: Re: Salam je suis un petit nouveau......   Salam je suis un petit nouveau...... Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 7:53

Salam je suis un petit nouveau...... 873172 à toi ! au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
gazelle
MODOMAG
MODOMAG
gazelle

Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 52
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 21/09/2007

Salam je suis un petit nouveau...... Empty
MessageSujet: Re: Salam je suis un petit nouveau......   Salam je suis un petit nouveau...... Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:29

fatiha34 a écrit:
Bienvenue le Chameau de la chèvre...mais cela signifie quoi ce pseudo? car c'est pas évident...
à bientôt...
Fatiha34

sans trop entrer dans les détails, mon cher Mike est mon tit chameau français et moi je suis sa chèvre algérienne. comme je l'ai déjà expliqué, ces termes que l'on s'attribue sont nés d'un jeu entre nous. ces petits sobriquets qu'on se donne symbolise en quelque sorte ce que chacun représente aux yeux de l'autre, sur le plan de la personnalité. on y a retrouvé pas mal de similitudes communes entre ces deux animaux et nos personnes. depuis, les termes sont restés. et entre nous, j'adore l'appeler comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 50
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

Salam je suis un petit nouveau...... Empty
MessageSujet: Re: Salam je suis un petit nouveau......   Salam je suis un petit nouveau...... Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 0:00

ok c'est l'histoire d'un chameau et d'une chèvre...il fallait le dire de suite...ça a l'air d'être chaud cette petite histoire...lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
Sophia
*****
*****
Sophia

Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2008

Salam je suis un petit nouveau...... Empty
MessageSujet: Re: Salam je suis un petit nouveau......   Salam je suis un petit nouveau...... Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:51

Bienvenue à toi le chameau de la chèvre!
Au plaisir de te lire Salam je suis un petit nouveau...... 705953
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salam je suis un petit nouveau...... Empty
MessageSujet: Re: Salam je suis un petit nouveau......   Salam je suis un petit nouveau...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salam je suis un petit nouveau......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bonsoir je suis nouveau je me presente :):)
» Bonjour je m'appelle Gael et je suis nouveau sur le forum
» Salam...
» salam de lilya
» salam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: LA VIE DES MEMBRES :: PRESENTATION-