LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 déménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gazelle
MODOMAG
MODOMAG
gazelle

Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 52
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 21/09/2007

déménagement Empty
MessageSujet: déménagement   déménagement Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 14:30

désolée d'être quelque peu absente en ce moment. j'ai une semaine pour déménager tout mon appart. donc vous comprendrez que je n'ai pas trop le temps de venir discuter sur le forum. je suis un peu dépassée. mais ça va j'ai du renfort qui arrive demain pour m'aider. car j'avoue que je sature. vous m'aurez dans les pattes dès que je serais installée. prenez soin du forum en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
*****
*****
Sophia

Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2008

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 14:47

Bon courage pour ton déménagement gazelle déménagement 705953
Revenir en haut Aller en bas
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 15:37

Bon déménagement !!!
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 15:38

Bon déménagement !! Reviens nous vite et en pleine forme (c'est fatigant un déménagement...) !!!


C'est chiant surtout tout bien ranger pour tout bien retrouver déménagement 645387
Disons qu'il faut faire preuve d'organisation déménagement 5640
Revenir en haut Aller en bas
linda
*
*


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 24/10/2008

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 16:51

Bon courage Gazelle, on pense à toi...un déménagement c'est toujours un nouveau départ, alors je te souhaite le meilleur!
Prends soin de toi et à très bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 77
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 18:27

Bon courage Gazelle, et j'espère que ton renfort sera effcace.
On attend ton retour avec impatience quand tu sreras bien installée et prête à un nouveau départ
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:01

Bon déménagement Gazelle, bientôt tu sera près de ta famille. déménagement 267548
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:04

J'espère que tout se passera pour le mieux et que tu sortiras bien vite de tes cartons.
Revenir en haut Aller en bas
gazelle
MODOMAG
MODOMAG
gazelle

Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 52
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 21/09/2007

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 23:34

me revoila! fatiguée mais bien la!
le déménagement a été dur! heureusement que j'ai ma voisine et son époux qui m'ont bien aidé. merci au chameau de la chèvre sans qui rien ne serait déroulé comme je le voulais.
j'ai joué la zen attitude tout le long mais j'ai craqué sur la fin. mes enfants étaient en vacances chez leur papa heureusement. j'ai du faire les cartons une semaine avant de partir. ma voisine m'a trouvé en larmes sur le parquet parce que j'étais a court de cartons. organiser un déménagement toute seule est une dure besogne. je ne pensais pas en ch...er autant!! je suis passé du rire aux larmes en moins de 2 minutes. quitter la region a été plus difficile que je ne le pensais. je remercie mes collègues de travail qui étaient tous présent pour mon pot de départ. j'ai eu même droit a la visite du maire adjoint de la ville. beaucoup de larmes ont été versées. sans compter les élèves dont je m'occupais à l'école qui m'ont fait pleins de dessins. j'ai eu des mots du genre "ne pars stp, reste!",ou encore "je vais pleurer toute la nuit", ou encore "tu es aussi belle qu'une hirondelle que je n'ai jamais vue dans le ciel". les adieux ont été très touchants. j'en ai encore un serrement au coeur quand j'y repense.
outre les adieux, il y a eu les petits problèmes de dernière minute comme le camion qui s'était enlisé dans la boue. impossible de le déloger. je l'ai regardé, et j'ai pleuré tout simplement. heureusement j'étais entouré par des personnes formidables qui m'ont bien aidé. le jour du départ, tous les gamins du quartier nous ont accompagnés, en courant, en vélo, suivant le camion. c'était beau de les voir me faire un dernier aurevoir. ma soeur les a filmé d'ailleurs.
on a eu droit a la pluie tout le long de la route. arrivés à lyon, les inondations, certaines routes impraticables, ce qui nous a pas mal retardés. mais bon, aujourd'hui je suis installée. par contre, ma santé en a pris un sacré coup. très fatiguée, une tension qui monte par moment jusqu'é 17. il est temps que je me pose, que je me repose.
je reviens petit à petit sur le forum. je loge chez mon amie (qui est d'ailleurs membre du forum: soussou). tout se passe bien pour le moment. je prends mes marques doucement. je m'imprègne de l'air lyonnais.j'apprécie le confort dètre près de ma famille.
enfin, je me dis "ça y est je l'ai fait!". je men sentait pas capable. grace au soutien que j'ai eu , j'ai enfin franchi une autre étape de ma vie. c'est pour moi une nouvelle vie qui commence.
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 7:00

oh oui ma GAzelle, une nouvelle page dans ton bouquin (que l'on attend toujours soit-dit en passant lol)....

Rien qu'à te lire j'en ai les larmes aux yeux et vraiment je comprends à 100% que tout ce petit monde soit bouleversé par ton départ.... tu es une personne rare et cela laissera véritablement un grand vide dans leur vie, j'en suis convaincue !!!!

Il est temps maintenant de te reposer, tout autant que cela soit possible, et de prendre tes marques à Lyon, d'aller visiter autant que possible ton papa et de te préparer un joli petit nid douillet....

Si tu as besoin de conseils pour ton appart, ta déco, etc... n'hésites pas, nous serions très heureux de pouvoir participer un peu à notre facon dans ta future vie et de donner un peu en retour tout ce que tu peux nous donner sur ce forum.

Pleins de gros bisous ma belle
Reposes toi
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
*****
*****
Sophia

Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2008

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 10:20

Waouw Gazelle, que d'émotions déménagement 873597
Maintenant que tu es bien installée et que tu t'es rapprochée de la famille, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance pour cette nouvelle page de ta vie déménagement 902499
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 13:47

c'est vrai que d'émotions ton récit...
tu verras, tu recreras facilement un nouveau cercle d'amis...et les autres ne t'oubliront jamais...
mais maintenant que tu es installée, penses un peu à toi et occuppes toi de toi...la santé est essentiel dans la vie...
gros bisous
Fatiha34
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:21

Repose-toi bien, avec la fatigue et le stress en moins tu pourras repartir d'un bon pied et t'habituer très vite à ta nouvelle vie !!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sylvia
***
***
sylvia

Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 52
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/09/2008

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 8:09

bonjour,

plein de bonheur pour cette nouvelle page de ta vie.

Il n'est jamais facile de quitter ce qu'on connait...

Puis maintenant tu es près de ta famille,donc pas totalement déracinée,

à toi maintenant de te créer une vie qui te convienne...

plein de succès et gros bisous à toi

Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 77
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:16

Que d'émotions en effet, mais je suis certaine que tu vas rapidement t'adapter à ton nouvel environnement.
Mais avant tout, prends soin de toi : 17 de tension, à ton êge, faut faire gaffe. Donc du repos le plus possible
Même si tous les cartons ne sont pas rangés totalement, ton bien ^tre esy plus important.
J ete souhaite plein de bonheur et de chance dans ta nouvelle vie.
Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
gazelle
MODOMAG
MODOMAG
gazelle

Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 52
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 21/09/2007

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:56

merci à vous toutes! je récupère doucement. difficile de s'adapter à un nouvel environnement, même s'il m'est quelque peu familier. je suis assez fatiguée en ce moment entre les allers retours chez mes parents et à l'hôpital, les démarches administratives, les transferts de dossiers, les enfants, la cohabitation dans l'appart...bref, je dois dire que je n'ai pas vraiment le temps d'apprécier ma petite vie. j'ai l'impression que le temps file à une vitesse et que je n'en verrais jamais le bout. je suis en pleine recherche de travail afin de pouvoir obtenir un appartement plus rapidement. ma soeur compte être colocataire pour plus de chances. mes enfants se sont très bien adaptés à leur nouvel école. le grand a changé de comportement du tout au tout. je n'entends plus parler de lui et j'espère que cela va durer. en tout cas, je suis contente qu'ils voient leur papa un we sur deux, donc plus régulièrement qu'avant. je respire un peu moi aussi.
je découvre la vie lyonnaise petit a petit. j'apprécie surtout la douceur du climat. comparé à l'est de la france, c'est que du bonheur. j'ai presque trop chaud.
je n'ai pas encore le temps de me consacrer totalement au forum. mais j'espère remédier à tout sa dès que ma situation se sera stabiliser. en attendant je vous embrasse toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
*****
*****
Sophia

Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2008

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 13:02

Bonne chance pour ta recherche d'emploi Gazelle déménagement 619898
Revenir en haut Aller en bas
mary
***
***
mary

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 22/10/2007

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 14:46

C'est une tres belle ville Lyon et je te souhaite à toi ainsi qu'a ta famille de bien vous y integrer.

Moi c'est les hauteurs de Lyon que j'adoooore surtout de nuit ! et le vieux Lyon (le quartier St Jean....) et le beau parc de la tete d'or.

C'est une ville qui bouge sans faire de "vagues" et il y a une veritable richesse culturelle.

Par contre j'ai été surprise lors de mon dernier passage de ne pas voir beaucoup de "blacks"....

Je vous souhaite donc une bonne nouvelle vie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

déménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Déménagement en tout genre
» Déménagement de notre Marzou intersidérale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ENTRE NOUS :: ESPACE PAPOTAGE-