LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 association la Tunisie autrement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tunisieautrement
*****
*****
tunisieautrement

Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 55
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 28/11/2008

association la Tunisie autrement Empty
MessageSujet: association la Tunisie autrement   association la Tunisie autrement Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:26

association la Tunisie autrement Logo10
C'est une association créée dans le but de promouvoir un tourisme solidaire dans le Sud de la Tunisie. Afin de réverser des retombées économiques du tourisme et de manière équitable, nous proposons un séjour chez l'habitant.
www.chez-lhabitant-tunisie.org

association la Tunisie autrement 808379 Le lien ci-dessus n'est plus actif.

Pour retrouver le site de Tunisieautrement vous diriger vers http://www.la-tunisie-autrement.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tunisie-autrement.com
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 50
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

association la Tunisie autrement Empty
MessageSujet: Re: association la Tunisie autrement   association la Tunisie autrement Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 10:17

j'ai vu ton site...l'idée est vraiment sympa...
je te souhaite que de la réussite...
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
tunisieautrement
*****
*****
tunisieautrement

Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 55
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 28/11/2008

association la Tunisie autrement Empty
MessageSujet: Re: association la Tunisie autrement   association la Tunisie autrement Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 8:03

merci beaucoup pour tes encouragements et je compte sur vous toutes pour nous faire connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tunisie-autrement.com
moh
MODOMAG
MODOMAG
moh

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 46
Localisation : BLIDA-ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2007

association la Tunisie autrement Empty
MessageSujet: Re: association la Tunisie autrement   association la Tunisie autrement Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 11:44

l'idée est sympa ,pour le touriste ça fait plus conviviale ,plus authentique et des sous pour les habitant , genre commerce équitable , bravo
est ce qu'on pourrait avoir des photos des habitations ?
Revenir en haut Aller en bas
tunisieautrement
*****
*****
tunisieautrement

Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 55
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 28/11/2008

association la Tunisie autrement Empty
MessageSujet: Re: association la Tunisie autrement   association la Tunisie autrement Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:28

tout est sur le site ! bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tunisie-autrement.com
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

association la Tunisie autrement Empty
MessageSujet: Re: association la Tunisie autrement   association la Tunisie autrement Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 15:16

Ca a l'air très intéressant comme idée, je n'ai pas encore tout lu association la Tunisie autrement 595648
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince
*****
*****
le petit prince

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 18/02/2008

association la Tunisie autrement Empty
MessageSujet: Re: association la Tunisie autrement   association la Tunisie autrement Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 13:05

Merci pour cette ballade

Le tourisme equitable une action noble et respectable, merci de t'investir dans se projet , cela permet de pouvoir aider des familles tout en en faisant partager les cultures.Aider sans assister voila une demarche bien equitable. association la Tunisie autrement 127874
Revenir en haut Aller en bas
tunisieautrement
*****
*****
tunisieautrement

Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 55
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 28/11/2008

association la Tunisie autrement Empty
MessageSujet: Re: association la Tunisie autrement   association la Tunisie autrement Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 17:07

merci beaucoup, je rajoute que nous n'y faisons aucun bénéfice, les frais de l'association sont reversés à notre correspondant sur place, remboursent les frais d'envoi d'argent (mandat), les frais de cartouches d'encre, d'imprimante que nous avons investi, frais de transports, ect....

Malheureusement, nous sommes parfois mal perçu par des personnes qui jugent sans connaître et qui voient le mal et l'arnaque partout.

merci de votre encouragemment
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tunisie-autrement.com
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

association la Tunisie autrement Empty
MessageSujet: Re: association la Tunisie autrement   association la Tunisie autrement Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 17:31

Coucou Tunisieautrement,

Je suis allée hier sur ton site et j'ai pu voir qu'il y avait pas mal d'évolutions, notamment un beau projet en rapport avec l'environnement.

Tu pourrais peut-être nous en parler un peu plus.

Ok tu me diras que les membres n'ont qu'à aller sur ton site pour savoir association la Tunisie autrement 565913 , mais un petit mot ici ou dans la section Environnement ca serait pas mal aussi.

Bisous et bonne continuation dans tes projets

Revenir en haut Aller en bas
kahaya
**
**
kahaya

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 64
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 02/06/2010

association la Tunisie autrement Empty
MessageSujet: Re: association la Tunisie autrement   association la Tunisie autrement Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 21:47

tunisieautrement je n'arrive pas a me connecté a ton site association la Tunisie autrement 926652
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

association la Tunisie autrement Empty
MessageSujet: Re: association la Tunisie autrement   association la Tunisie autrement Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:36

kahaya a écrit:
tunisieautrement je n'arrive pas a me connecté a ton site association la Tunisie autrement 926652

Effectivement le lien ne fonctionne plus !!!!! Peux-tu nous dire si c'est que le site n'existe plus, qu'il a déménagé ou autre ????

Revenir en haut Aller en bas
sahelienne
*****
*****
sahelienne

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 56
Localisation : PACA, France
Date d'inscription : 09/06/2010

association la Tunisie autrement Empty
MessageSujet: Re: association la Tunisie autrement   association la Tunisie autrement Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 19:01

euh ben moi, je connais ce lien http://www.la-tunisie-autrement.com/ , savais pas qu'il y en avait un autre !
Revenir en haut Aller en bas
tunisieautrement
*****
*****
tunisieautrement

Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 55
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 28/11/2008

association la Tunisie autrement Empty
MessageSujet: Re: association la Tunisie autrement   association la Tunisie autrement Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 10:15

association la Tunisie autrement 127874 effectivement sahelienne c'est bien ce lien. Depuis 3 ans notre activité et notre site ont évolués, nous avons plein de nouvelles idées que j'espère pouvoir élaborer lors de mon prochain voyage en Tunisie mais j'avoue que cela va être difficile d'attirer les touristes très frileux pour aller en tunisie.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tunisie-autrement.com
kahaya
**
**
kahaya

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 64
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 02/06/2010

association la Tunisie autrement Empty
MessageSujet: Re: association la Tunisie autrement   association la Tunisie autrement Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 16:49

oh tous va s"arrangé inchallah et on reviendra passé de bonne vacances je compte y allé les vacances d'eté 2011 association la Tunisie autrement 102323 association la Tunisie autrement 481353 association la Tunisie autrement 457491 association la Tunisie autrement 867602 association la Tunisie autrement 96754
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




association la Tunisie autrement Empty
MessageSujet: Re: association la Tunisie autrement   association la Tunisie autrement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

association la Tunisie autrement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» association 1+1=2 MARSI
» Blog de Momo (association au profit des enfants algériens)
» petite présentation
» tunisie web
» inondation au sud de la tunisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: LES LIENS DE LA COMMUNAUTE-