LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Les critères de l'homme sexy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Les critères de l'homme sexy ? Empty
MessageSujet: Les critères de l'homme sexy ?   Les critères de l'homme sexy ? Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 12:54



Comme chaque année en ce début d'année, tous les magazines people, féminin ou autres font l'éloge des hommes et femmes les plus sexy au monde...... De bien entendu, les critères de sélection sont d'une part la popularité, mais aussi et surtout l'image façonnée que l'on nous donne de ce que doit être le côté sexy d'un homme.

Alors, je voudrais savoir pour vous quels sont les critères qui font qu'un homme, votre homme peut être, est sexy ou non ?
Les caractéristiques physiques, bien sur, mais également vestimentaires et psychologiques.



Par ailleurs, un homme doit-il obligatoirement être "sexy"' pour vous plaire, pour que vous détourniez le regard dans la rue, ou bien peut-il avoir d'autres critères ou caractéristiques qui vous plairont plus ?
Revenir en haut Aller en bas
nimes30
*
*


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : tunis
Date d'inscription : 21/01/2009

Les critères de l'homme sexy ? Empty
MessageSujet: Re: Les critères de l'homme sexy ?   Les critères de l'homme sexy ? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 10:51

Les hommes sexy se trouvent seulement dans les magazines plein d'artifice....ou derriere le petit ecran mais jamais dans mon salon!!! et tant mieux.... Mais en fait on vit dans l'apparence de nos jours le paraitre l'emporte "haut la main" sur l'etre. Restez sois meme, nature, et vous serez un sex-symbol en puissance...
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

Les critères de l'homme sexy ? Empty
MessageSujet: Re: Les critères de l'homme sexy ?   Les critères de l'homme sexy ? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 12:57

Ce terme là m'énerve "homme sexy", ça veut rien dire je trouve, encore un truc créé par les médias. Donc pour moi, l"homme sexy" ça n'existe pas. Par contre, ce qui m'attire, c'est son regard, ce que son regard contient, sa personnalité, son charme. Souvent, on cotoie des hommes pas forcément beaux, mais avec beaucoup de présence, de charme, et c'est ça qui m'intéresse chez un homme. Je ne sais pas si ma description est vraiment claire. Les critères de l'homme sexy ? 309996
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
*****
*****
Sophia

Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2008

Les critères de l'homme sexy ? Empty
MessageSujet: Re: Les critères de l'homme sexy ?   Les critères de l'homme sexy ? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 16:15

Pour moi l'homme sexy doit être un peu coquet, propre sur lui càd une belle peau, il doit se parfumer, avoir de beaux ongles. Les hommes habillés "classe", je trouve ça sexy, la petite barbe de 3 jours soignée aussi... Un homme sexy c'est un homme qui prend soin de lui et qui fait craquer les femmes sans le vouloir grâce à son naturel.
Revenir en haut Aller en bas
gazelle
MODOMAG
MODOMAG
gazelle

Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 52
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 21/09/2007

Les critères de l'homme sexy ? Empty
MessageSujet: Re: Les critères de l'homme sexy ?   Les critères de l'homme sexy ? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:35

alors là les hommes cest mon rayon! je n'ai pas de critères spécifiques. je fonctionne au feeling tout simplement. c'est un sourire, une ride, un regard, des belles mains, un torse que l'on devine sous une chemise, une manière d'être générale qui peut m'attirer comme un aimant.
c'est difficilement explicable, ça se passe naturellement, comme une sorte de chimie qui opère.
je ne me retourne pas devant le bel homme par excellence, trop superficiel pour moi.
non moi ce que j'aime cest tout le charme qu'un homme peut dégager rien qu'en se tenant debout, en marchant, en souriant, en tournant la tête...
je suis assez difficile cest vrai mais comme c'est plaisant de rencontrer un homme correspondant à son feeling. j'aime le charisme qui se dégage d'un homme. pour moi c'est le plus important.

après ce qui peut m'attirer en plus chez un homme,outre ce qu'il dégage, c'est qu'il prenne un minimum soin de lui. je n'aime pas trop le style négligé. j'aime un homme qui me ressemble. je prends soin de moi, donc j'attend la même chose de mon homme. une tenue vestimentaire correcte, le cheveu bien coupé, la nuque dégagée surtout, une hygiène élémentaire.

quant aux caractéristiques psychologiques, j'aime la simplicité chez un homme.un homme qui se la "pète" comme dirait ma petite soeur n'aura même pas une chance avec moi. un peu d'humour, de tendresse, de chaleur humaine, de générosité de coeur suffisent à me faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

Les critères de l'homme sexy ? Empty
MessageSujet: Re: Les critères de l'homme sexy ?   Les critères de l'homme sexy ? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:20

on ne peut pas dire sexy quand on parle de son homme...moi je dirais qu'il se dégage un charme qui nous subjugue que nous seulement...car c'est notre homme celui qui nous a attiré par son sourire son regard...sa beauté intérieure...son charme qui nous a subjugué et nous a rendu amoureuse ad vitam eternam inch'allah...

sexy...comment définissez vous ce terme? en fait il faut définir les traits physiques et de son caractère qui nous appelle à avoir envie de lui sexuellement...

Pour moi, c'est le charme indéfinissable qui fait tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

Les critères de l'homme sexy ? Empty
MessageSujet: Re: Les critères de l'homme sexy ?   Les critères de l'homme sexy ? Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 13:02

gazelle a écrit:
alors là les hommes cest mon rayon!
Eh bé Gazelle Les critères de l'homme sexy ? 154361
Revenir en haut Aller en bas
gazelle
MODOMAG
MODOMAG
gazelle

Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 52
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 21/09/2007

Les critères de l'homme sexy ? Empty
MessageSujet: Re: Les critères de l'homme sexy ?   Les critères de l'homme sexy ? Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 13:52

bédouine a écrit:
gazelle a écrit:
alors là les hommes cest mon rayon!
Eh bé Gazelle Les critères de l'homme sexy ? 154361

euh ben oui, Bédouine, j'avoue que je me sens beaucoup mieux entourée d'hommes que de femmes! c'est simple je suis très sélective en amitié et je trouve que mes meilleurs amis ont toujours été des hommes. quant au plan amoureux, la compagnie des hommes est un véritable délice quand elle s'accompagne d'humour et de communication.
Revenir en haut Aller en bas
tunisieautrement
*****
*****
tunisieautrement

Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 55
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 28/11/2008

Les critères de l'homme sexy ? Empty
MessageSujet: Re: Les critères de l'homme sexy ?   Les critères de l'homme sexy ? Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 14:54

trés difficile à décrire. L'homme sexy c'est tellement RELATIF !
Pour moi c'est une magie qui s'opère et ne s'explique pas. Lorsque j'étais célibataire, il m'arrivait d'être attirée par un homme de part son physique, tout d'abord, puis de ce qu'il dégageait et surtout de la part de mystère qui volait autour de lui.

J'ai remarqué que l'homme sexy pour moi a toujours les mêmes critères : brun, typé, petit et d'apparence un peu "bad boy" ou "négligé".

Ensuite une fois en couple, il n'y a que mon homme qui représente "l'homme sexy" je sent une résistance en face de moi, un homme à conquérir chaque jour et c'est ça pour moi le must de "l'homme sexy" l'homme insaisissable. C'est aussi l'homme dans lequel je peux voir son désir envers moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tunisie-autrement.com
minicha
***
***
minicha

Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2009

Les critères de l'homme sexy ? Empty
MessageSujet: Vous avez dit un homme Sexy   Les critères de l'homme sexy ? Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:50

Cou cou les filles !
C'est pas difficille un homme que je trouve très sexy ! Les critères de l'homme sexy ? 705953
C'est Georges Clooney ! Alors bien sur cela reste un fantasme !

C'est sur que Geoges chez moi il ne dormirait pas sur la carpette ! Les critères de l'homme sexy ? 903664
Dans la vie de tous les jours ! Mes critères sont plus classique , je ne vais pas forcément me retourner sur le bel homme , mais je vais surtout regarder ce qu'il dégage !
cela peut etre un tout ! Un certain carisme , en général j'aime bien les styles plutôt intello ! avec une belle dentition ! le regard expressif , propre , net , son humeur qu'il me fasse rire !
et un regard de braise les filles Les critères de l'homme sexy ? 705953
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

Les critères de l'homme sexy ? Empty
MessageSujet: Re: Les critères de l'homme sexy ?   Les critères de l'homme sexy ? Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 23:03

Oui un regard de braise c'est le plus important, un regard méditerranéen par exemple Minicha ? Les critères de l'homme sexy ? 432645
Revenir en haut Aller en bas
minicha
***
***
minicha

Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2009

Les critères de l'homme sexy ? Empty
MessageSujet: Re: Les critères de l'homme sexy ?   Les critères de l'homme sexy ? Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 11:27

C'est sur Bedouine , Les critères de l'homme sexy ? 310151
Je suis d'origine Italienne ! et c'est sur que les hommes là bas ne sont pas insipide !
Comme tous les pays chaud Les critères de l'homme sexy ? 705953

Pas forcément beau mais un regard expressif ! Les critères de l'homme sexy ? 491203 Vous me faites rougir les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
*****
*****
Sophia

Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2008

Les critères de l'homme sexy ? Empty
MessageSujet: Re: Les critères de l'homme sexy ?   Les critères de l'homme sexy ? Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 12:25

Les italiens Les critères de l'homme sexy ? 478332
Revenir en haut Aller en bas
minicha
***
***
minicha

Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2009

Les critères de l'homme sexy ? Empty
MessageSujet: Minicha   Les critères de l'homme sexy ? Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 19:33

Sophia ! Les critères de l'homme sexy ? 705953
J'ai dit comme tout les pays chaud ! il n'y a pas qu'eu bien sur !! Les critères de l'homme sexy ? 96212

amicalement Minicha
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

Les critères de l'homme sexy ? Empty
MessageSujet: Re: Les critères de l'homme sexy ?   Les critères de l'homme sexy ? Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 19:43

Pour moi les critères de beauté chez un homme sont les suivants : beau brun ténébreux à la peau mate, de taille moyenne à grande avec un corps d'athléte : mon mari quoi !!!! Les critères de l'homme sexy ? 478332
Et là c'est plus que relatif ( Les critères de l'homme sexy ? 432645 einh tunisieautrement ), c'est carrément subjectif, même si je suis intimement convaincue que toute personne qui jugerait le physique de mon homme en restant le plus objectif possible, serait forcé d'avouer que c'est un bel homme.

Moi il y a plein d'hommes que je trouve beau mais qui ne m'attirent pas forcemment.

Par contre, je peux trouver que certaines tenues vestimentaires sur un homme le rendent "sexy", mais je n'aime pas trop non plus ce terme...En fait, pour moi ce qui fait qu'n homme est sexy ou non c'est plus dans l'attitude ou dans sa tenue vestimentaire que dans son caractère ou son physique pur.
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

Les critères de l'homme sexy ? Empty
MessageSujet: Re: Les critères de l'homme sexy ?   Les critères de l'homme sexy ? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:38

missboussa a écrit:
Pour moi les critères de beauté chez un homme sont les suivants : beau brun ténébreux à la peau mate, de taille moyenne à grande avec un corps d'athléte : mon mari quoi !!!! Les critères de l'homme sexy ? 478332
Mais c'est mon mari aussi ça :frenchy: :sing:
Revenir en haut Aller en bas
Tanit
***
***
Tanit

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2008

Les critères de l'homme sexy ? Empty
MessageSujet: Re: Les critères de l'homme sexy ?   Les critères de l'homme sexy ? Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 11:58

Moi je suis tres sensible aux mains d'un homme, de belles mains c'est super important pour moi, va comprendre...

Pour le reste, il n'y a qu'un seul homme sexy sur terre pour moi et...c'est le mien. Heureusement que chacune a des critères différents, sinon cela ferait une belle pagaille Les critères de l'homme sexy ? 505286
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Les critères de l'homme sexy ? Empty
MessageSujet: Re: Les critères de l'homme sexy ?   Les critères de l'homme sexy ? Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:58

Tanit a écrit:
Moi je suis tres sensible aux mains d'un homme, de belles mains c'est super important pour moi, va comprendre...

Pour le reste, il n'y a qu'un seul homme sexy sur terre pour moi et...c'est le mien. Heureusement que chacune a des critères différents, sinon cela ferait une belle pagaille Les critères de l'homme sexy ? 505286

Les mains ????? alors ca c'est spécial hihi

Mais je confirme que ton homme est très beau et très sexy..... c'est normal, c'est mon frère !!!!! (de coeur bien sur !)
Et particulièrement chez lui, son regard, son sourire et sa gentillesse naturelle sont des éléments qui lui donnent ce côté sexy
Du reste je ne sais plus dans quel post tu trouveras une photo de ses magnifiques yeux que j'avais mis sur le forum..... je crois que c'est sur le khol
Revenir en haut Aller en bas
minicha
***
***
minicha

Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2009

Les critères de l'homme sexy ? Empty
MessageSujet: sophie   Les critères de l'homme sexy ? Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:15

Eh bien ça alors ! Les critères de l'homme sexy ? 310151

Tanit je ne savais pas que tu etait très sensible aux mains d'un homme Les critères de l'homme sexy ? 705953

Note que je peux te comprendre ! mais je te dirai quoi le 20 février d'accord !
C'est la première chose que je regarderai à l'aéroport !

Petite coquine Les critères de l'homme sexy ? 491203
Revenir en haut Aller en bas
Tanit
***
***
Tanit

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2008

Les critères de l'homme sexy ? Empty
MessageSujet: Re: Les critères de l'homme sexy ?   Les critères de l'homme sexy ? Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 22:51

Eh oui les filles je suis une bizarre....les mains sont importantes pour moi et...les pieds aussi!!! Il ne faut pas que ces extrémités soient super soignées, mais elles doivent avoir du caractère et de la classe...difficile à expliquer ça Les critères de l'homme sexy ? 705953

J'ai trouvé tout cela et bien plus important encore chez mon amour, en plus il a des yeux et un sourire à faire fondre un iceberg de taille. Bref, je n'ai pas les yeux dans les poches moi et quand le caractère se révèle en harmonie avec l'aspect physique, il y a tout pour être heureuse. Les autres hommes, moi je ne les vois même plus.

Vous voyez, on commence avec les mains, on continue avec les pieds, les yeux, le sourire et pour finir le tout Les critères de l'homme sexy ? 10846 nous convient à souhait. Je crois que j'ai beaucoup de chance, j'ai trouvé tout ce que j'aime dans 1 seule personne.

Eh oui Marzou j'ai été zieuter dans la rubrique sur le khol et j'y ai retrouvé les yeux de mon amour...c'est celui du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
tunisieautrement
*****
*****
tunisieautrement

Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 55
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 28/11/2008

Les critères de l'homme sexy ? Empty
MessageSujet: Re: Les critères de l'homme sexy ?   Les critères de l'homme sexy ? Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 10:14

Les critères de l'homme sexy ? 669591 tanit je suis comme toi, je regarde d'abord les mains et même plus précisemment les avant bras et c'est souvent cela qui fera toute la différence chez un homme à mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tunisie-autrement.com
le petit prince
*****
*****
le petit prince

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 18/02/2008

Les critères de l'homme sexy ? Empty
MessageSujet: Re: Les critères de l'homme sexy ?   Les critères de l'homme sexy ? Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:12

Moi j'ai pas plus d'idee que cela!! je me fit a mon filling de sacre petit prince Les critères de l'homme sexy ? 883480
Revenir en haut Aller en bas
ali gator
*
*


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 31/01/2009

Les critères de l'homme sexy ? Empty
MessageSujet: Re: Les critères de l'homme sexy ?   Les critères de l'homme sexy ? Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 13:31

en tout cas moi je que vous ça trés beau ce que vous dites sur l'homme sexy les filles !

en ce qui me concerne je suis tout a fait daccord avec vous ! c'est dans le regard que toutes l'alchimie se fait ! pouvoir se retrouver dans le regard de l'autre ! c'est ça qui est genial !
puis vient l 'intelecte , la façon que nous avons de communiquer et ce ke l'on partage spirituellement ! puis viens l'aspect physique, je ne sais pas ou se portera mon regard a ce moment là mais je m'efforcerai de le guarder dans ces yeux !

pour revenir au sujet :
je pense que le mot sexy, que se soit pour l'homme ou pour la femme induit une notion de tenue vestimentaire !!! alors "to be or not to be" sexy ! are you a sexy girl ? :frenchy:

voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 

Les critères de l'homme sexy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ENTRE NOUS :: ESPACE PAPOTAGE-