LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les femmes au volant (humour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Les femmes au volant (humour) Empty
MessageSujet: Les femmes au volant (humour)   Les femmes au volant (humour) Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 9:20

UN ACCIDENT...


Une jolie femme et un jeune homme ont une collision assez grave. Les autos sont une perte totale. Ils rampent à l'extérieur de leur véhicule respectif.

La femme dit : "Vous êtes un homme et je suis une femme. Regardez nos voitures. Nous ne sommes pas blessés.

C'est un signe que Dieu voulait qu'on se rencontre et que l'on devienne amis. Flatté, l'homme réplique : "Je suis d'accord avec vous, cela doit être un signe"

La femme dit : "Regardez, un autre signe. Mon auto est démolie, mais la bouteille de vin à l'intérieur est intacte. Dieu a sûrement voulu qu'on la boive pour célébrer notre chance d'être toujours en vie.

Elle tend la bouteille à l'homme. L'homme l'ouvre, en boit la moitié et la tend à la femme. Elle la prend, remet le bouchon dessus et la remet à l'homme. L'homme demande : "Vous n'en prenez pas?"

La femme répond: "Non, je crois que je vais attendre la police."
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

Les femmes au volant (humour) Empty
MessageSujet: Re: Les femmes au volant (humour)   Les femmes au volant (humour) Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 16:45

Je suis pas sure d'avoir saisi : c'était un piège tendu par la femme pour dire qu'il roulait sous l'emprise de l'alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Les femmes au volant (humour) Empty
MessageSujet: Re: Les femmes au volant (humour)   Les femmes au volant (humour) Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:19

Tout à fait ma chérie.... tu sais bien que la femme peut être machiavélique quand il le faut.... et surtout jouer de la bétise de l'homme comme il se doit Les femmes au volant (humour) 707524
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

Les femmes au volant (humour) Empty
MessageSujet: Re: Les femmes au volant (humour)   Les femmes au volant (humour) Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:51

Hihi, moi la première lol !! Je suis très "calculatrice" mais je ne m'en sers pas à mauvais essian (oh la la le trou noir, je iens de me rendre compte que j'ai absolument aucune idée de l'orthographe de ce mot !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les femmes au volant (humour) Empty
MessageSujet: Re: Les femmes au volant (humour)   Les femmes au volant (humour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les femmes au volant (humour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» humour
» La Tunisie à de l'humour
» humour elmakoudi
» HUMOUR : techniques du YOGA !!!!
» L'email d'ailleurs !!! (humour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ENTRE NOUS :: ESPACE DETENTE-