LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aigle Azur : ouverture des ventes été vers l'Algérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

Aigle Azur : ouverture des ventes été vers l'Algérie Empty
MessageSujet: Aigle Azur : ouverture des ventes été vers l'Algérie   Aigle Azur : ouverture des ventes été vers l'Algérie Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:03

Aigle Azur : ouverture des ventes été vers l'Algérie


Chez Aigle Azur, les ventes été vers l'Algérie seront ouvertes très tôt dans la matinée de mercredi.

Les ventes été d'Aigle Azur vers l'Algérie ouvrent mercredi à 7h10 ! La saison été Iata (29 mars – 24 octobre 2009) sera marquée sur cette destination par un développement conséquent de l'offre de la compagnie. La ligne Paris Orly Sud - Alger va être renforcé de 3 vols quotidiens. Le vol Marseille - Alger devient quotidien. Les routes Marseille - Bejaïa et Marseille - Tlemcen vont passer à 2 vols hebdomadaires. Parallèlement, Aigle Azur consolide son service helpdesk "pour apporter un meilleur appui commercial à l’ensemble de ses partenaires agences de voyages".

Renseignements:
http://www.aigle-azur.fr/Fr/Home.jsp
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
gazelle
MODOMAG
MODOMAG
gazelle

Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 52
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 21/09/2007

Aigle Azur : ouverture des ventes été vers l'Algérie Empty
MessageSujet: Re: Aigle Azur : ouverture des ventes été vers l'Algérie   Aigle Azur : ouverture des ventes été vers l'Algérie Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 19:19

mon frangin, ma belle soeur et mes nièces partent début avril pour les vacances : 1000 euros pour 4 personnes.

ma frangine a voulu prendre un billet pour partir deux jours plus tard : 300 euros! 50 euros de plus!!

sincèrement je ne sais pas ce que vous pensez mais je trouve que les prix ne cessent d'augmenter d'une période à une autre, souvent juste sur une différence de deux ou trois jours.
je trouve dommage quand même que les compagnies affichent des tarifs aussi élevés. ma maman a du payé l'équivalent de 600 euros à quelques euros près l'été dernier.

heureusement que nous avons une maison la-bas ou nous poser! je me demande comment font ceux qui doivent séjourner à l'hotel!

j'ai lu qu'une place ne coutait réellement qu'une soixantaine d'euros! quand on voit le prix du billet a la vente, c'est vraiment inadmissible!

mais bon, ils savent que rien ne peut arrêter les algériens à aller dans leur pays. car même si cela reste relativement cher, il y aura toujours de la demande.
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince
*****
*****
le petit prince

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 18/02/2008

Aigle Azur : ouverture des ventes été vers l'Algérie Empty
MessageSujet: Re: Aigle Azur : ouverture des ventes été vers l'Algérie   Aigle Azur : ouverture des ventes été vers l'Algérie Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 19:33

Il y a pas des prix quand tu as la nationalite du pays? il me semble que oui!! tu as raison d'un jour a l'autre cela va souvant du simple au double en fonction des periodes,j'ai pris un billet vol sec pour belle maman depart Marrakech arrivee Marseille pour un allee retour 120 euro pour le mois de Mars pour avril 250 a un jour!!!les gens qui partent comme cela et qui vont dans des hotels ils le prevoient longtemps a l'avance ou alors ils prennent le sejour vol et hotel!! d'ailleurs pensez vous que cela coute moins cher?
Revenir en haut Aller en bas
ines
*
*


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 20/02/2009

Aigle Azur : ouverture des ventes été vers l'Algérie Empty
MessageSujet: Re: Aigle Azur : ouverture des ventes été vers l'Algérie   Aigle Azur : ouverture des ventes été vers l'Algérie Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 20:55

je trouve les prix carrement excessifs Aigle Azur : ouverture des ventes été vers l'Algérie 5640 mais heureusement que la majorité est hebergée par leur famille pendant leur sejour
Revenir en haut Aller en bas
gazelle
MODOMAG
MODOMAG
gazelle

Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 52
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 21/09/2007

Aigle Azur : ouverture des ventes été vers l'Algérie Empty
MessageSujet: Re: Aigle Azur : ouverture des ventes été vers l'Algérie   Aigle Azur : ouverture des ventes été vers l'Algérie Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:26

le petit prince a écrit:
Il y a pas des prix quand tu as la nationalite du pays? il me semble que oui!! tu as raison d'un jour a l'autre cela va souvant du simple au double en fonction des periodes,j'ai pris un billet vol sec pour belle maman depart Marrakech arrivee Marseille pour un allee retour 120 euro pour le mois de Mars pour avril 250 a un jour!!!les gens qui partent comme cela et qui vont dans des hotels ils le prevoient longtemps a l'avance ou alors ils prennent le sejour vol et hotel!! d'ailleurs pensez vous que cela coute moins cher?

je ne sais pas pour les autres pays du maghreb mais pour l'algérie cest niet! tu paies pleins pot, cest pour eux une façon de revendiquer ton appartenance à ton bled.
en plus, ce n'est pas un pays touristique a la base donc les vols/hotels je pense pas en avoir déja vu ou alors il faut que je sorte de mon trou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aigle Azur : ouverture des ventes été vers l'Algérie Empty
MessageSujet: Re: Aigle Azur : ouverture des ventes été vers l'Algérie   Aigle Azur : ouverture des ventes été vers l'Algérie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aigle Azur : ouverture des ventes été vers l'Algérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aigle Azur
» ALGERIE : vos bons plans avions
» l'Espagne discuttent avec lAlgérie du prix du gaz
» ventes artisanat algerien par correspondance!!
» Ouverture du 1er Quick en Algérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: VOYAGES ET DECOUVERTES :: ALGERIE :: Actualité de l'Algérie-