LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A l'ombre des oliviers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

A l'ombre des oliviers Empty
MessageSujet: A l'ombre des oliviers   A l'ombre des oliviers Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 9:05



Voilà déjà quelques mois que j'ai le plaisir de faire partie d'un forum où il règne une bonne ambiance et où les membres sont très sympathiques et pas prise de tête du tout. Le forum de notre membre Kenya.

Je lui ai proposé à plusieurs fois de venir vous en parler elle-même, mais ne sais si c'est par timidité ou autre, elle n'a pas encore osé à ce jour.

Je vous mets donc le lien du forum de discussion dont le slogan en dit long sur l'ambiance :


"Le forum est ouvert à toutes les cultures. C'est un lieu convivial où chacun pourra participer sans prise de tête ni tabou... "






J'espère que Kenya nous fera l'honneur de nous en parler plus longuement et espère vous y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Kenya
**
**


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 55
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 13/01/2008

A l'ombre des oliviers Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des oliviers   A l'ombre des oliviers Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 12:55

Ton message me touche beaucoup... Marzou

Il est délicat de parler de son forum d'où mon silence. Il m'arrive de faire de la pub pour les forums amis, le leitmotiv de notre espace est le PARTAGE et le système de partenariat en fait parti... il me rappelle l'hospitalité de "chez nous" où les personnes (amis, familles, voisins) prennent le temps de se rendre visite...

Notre forum est un espace ouvert à toutes les cultures, une diversité culturelle au sens large du terme (cultures, religions, athées,...) un lieu où chacun peut s'exprimer sans craindre d'être jugé, "hchouma" n'a pas sa place chez nous... Nous sommes animés par les mêmes valeurs que sont le respect, le partage et la TOLERANCE. Les méchants (racistes, pseudo imams et autres perturbateurs) sont vite reconduits vers la sortie.

Ne vous fiez pas au design simple... mais à la chaleur humaine des membres qui animent le lieu. N'hésitez pas à nous rendre une petite visite...pour papoter autour d' un verre de thé accompagné de délicieuses pâtisseries orientales... Nulle contrainte...

Voili, voilou... Kenya/Myriam
Revenir en haut Aller en bas
http://alombredesoliviers.buyforum.net/?216
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

A l'ombre des oliviers Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des oliviers   A l'ombre des oliviers Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 13:39

Ben voilà Kenya, je me suis inscrite sur ton forum. A l'ombre des oliviers 716796
Revenir en haut Aller en bas
zarzis
***
***
zarzis

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 57
Localisation : SUD: suisse / tunisie
Date d'inscription : 09/06/2007

A l'ombre des oliviers Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des oliviers   A l'ombre des oliviers Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 19:01

merci à marzou et ... merci aussi à kenja,et j'accepte A l'ombre des oliviers 491203 le verre de thé et aussi la possibilité de connaître et partager des moments de bonheures.

ciao ciao
luana
Revenir en haut Aller en bas
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

A l'ombre des oliviers Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des oliviers   A l'ombre des oliviers Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:52

me suis inscrite hier !!! pas mal et très sof aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A l'ombre des oliviers Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des oliviers   A l'ombre des oliviers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'ombre des oliviers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: LES LIENS DE LA COMMUNAUTE-