LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 et un membre de plus parmis vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moussadz
***
***
moussadz

Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 50
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/04/2009

et un membre de plus parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: et un membre de plus parmis vous   et un membre de plus parmis vous - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 12:24

Rappel du premier message :

bonjour a tous
moi c'est mouloud ,je suis de jijel qui est une petite ville de la cote est algerienne ,mais la je suis au sud entre les dunes de sables ou je travaille depuis qlqs annees ,ca me convient tres bien ce changement d'endroit chaque mois entre la mer ,la verdure et les montagnes d'un cote ,et le soleil ,les dunes ...etc d'un autre cote.
enfin j'etais orienter vers ce site par une personne du site qui a le pseudo "chameaux4367" sur un site de voyage,mais je ne sais pas est la quelle d'entre vous...hi,j'espere que mon inscription sur le site apportera un plus
alors au plaisir de vous lire tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.algerieinfo.com

AuteurMessage
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

et un membre de plus parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un membre de plus parmis vous   et un membre de plus parmis vous - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 13:46

et un membre de plus parmis vous - Page 2 337505 Oh la la ça flood par ici !!!!!!!!!

N'oubliez pas que nous avons un topic flood !!!!! et un membre de plus parmis vous - Page 2 565913 et un membre de plus parmis vous - Page 2 565913
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

et un membre de plus parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un membre de plus parmis vous   et un membre de plus parmis vous - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 13:47

heu merci si tu peux déplacer les messages on s'est laissé aller!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
*****
*****
Sophia

Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2008

et un membre de plus parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un membre de plus parmis vous   et un membre de plus parmis vous - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:31

Bienvenue à toi MoussaDZ, Jijel est une très jolie ville! et un membre de plus parmis vous - Page 2 646942

Au plaisir de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 50
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

et un membre de plus parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un membre de plus parmis vous   et un membre de plus parmis vous - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 1:15

et un membre de plus parmis vous - Page 2 646942 Bienvenue...je crois que je suis un peu en retard en ce moment sur les messages de bienvenue...
Donc bienvenue à toi... et un membre de plus parmis vous - Page 2 757742
au plaisir de te lire et un membre de plus parmis vous - Page 2 227687
Fatiha34
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
moussadz
***
***
moussadz

Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 50
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/04/2009

et un membre de plus parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un membre de plus parmis vous   et un membre de plus parmis vous - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 6:22

fatiha34 a écrit:
et un membre de plus parmis vous - Page 2 646942 Bienvenue...je crois que je suis un peu en retard en ce moment sur les messages de bienvenue...
Donc bienvenue à toi... et un membre de plus parmis vous - Page 2 757742
au plaisir de te lire et un membre de plus parmis vous - Page 2 227687
Fatiha34

bonjour fatiha,merci pour ton mot
un petit coucou de bienvenue n'est jamais en retard et un membre de plus parmis vous - Page 2 432645
ca me fait plaisir de vous lire tous
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.algerieinfo.com
moussadz
***
***
moussadz

Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 50
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/04/2009

et un membre de plus parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un membre de plus parmis vous   et un membre de plus parmis vous - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 6:25

Sophia a écrit:
Bienvenue à toi MoussaDZ, Jijel est une très jolie ville! et un membre de plus parmis vous - Page 2 646942

Au plaisir de te lire...

merci sophia
tu as deja visiter cette ville? et un membre de plus parmis vous - Page 2 929985
Revenir en haut Aller en bas
http://www.algerieinfo.com
gazelle
MODOMAG
MODOMAG
gazelle

Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 52
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 21/09/2007

et un membre de plus parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un membre de plus parmis vous   et un membre de plus parmis vous - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 20:56

dernière mais une fois n'est pas coutume! à mon tour je te souhaite la bienvenu parmi nous.
je vois que tu viens de Jijel. j'y ai passé trois jours l'été dernier chez les beaux parents du beau frère à ma soeur ou si tu préfère les parents à la belle soeur de mon beau frère.
je sais c'est compliqué mais quoiqu'il en soit, j'ai beaucoup apprécié la ville. j'ai d'ailleurs posté quelques photos de notre trajet pour y arriver, par les montagnes. c'est magnifique. les gens la bas sont super conviviales. les plages sont pas mals et le soir quelle ambiance! je compte bien y retourner dès que j'en ai l'occasion.
sur ce j'espère en découvrir plus sur toi à travers cette ville. au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
moussadz
***
***
moussadz

Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 50
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/04/2009

et un membre de plus parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: re   et un membre de plus parmis vous - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 14:26

ah ben ca fait plaisir d'enttendre des gens qui disent du bien sur ma region :)
en tout cas gazelle si ca te vient l idee de venir a jijel fait moi signe et pas de soucis on fera ce qui est dans notre possible pour te faire voir toute notre region
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.algerieinfo.com
gazelle
MODOMAG
MODOMAG
gazelle

Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 52
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 21/09/2007

et un membre de plus parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un membre de plus parmis vous   et un membre de plus parmis vous - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:23

merci beaucoup pour ta proposition. promis dès que j'ai l'occasion de retourner faire un tour la bas, je ne manquerais pas de venir te faire un petit coucou et ainsi en voir plus sur Jijel,que j'ai trouvé magnifique et j'aimerais beaucoup revoir.
Revenir en haut Aller en bas
moussadz
***
***
moussadz

Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 50
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/04/2009

et un membre de plus parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un membre de plus parmis vous   et un membre de plus parmis vous - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 20:28

gazelle a écrit:
merci beaucoup pour ta proposition. promis dès que j'ai l'occasion de retourner faire un tour la bas, je ne manquerais pas de venir te faire un petit coucou et ainsi en voir plus sur Jijel,que j'ai trouvé magnifique et j'aimerais beaucoup revoir.

ben c sure que tu viendrais me voir a jijel sinon je vais plus te parler et je serais fache de toi et un membre de plus parmis vous - Page 2 505286
Revenir en haut Aller en bas
http://www.algerieinfo.com
gazelle
MODOMAG
MODOMAG
gazelle

Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 52
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 21/09/2007

et un membre de plus parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un membre de plus parmis vous   et un membre de plus parmis vous - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 14:47

je n'ai qu'une parole y a sahbi! wallah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




et un membre de plus parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un membre de plus parmis vous   et un membre de plus parmis vous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

et un membre de plus parmis vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une ch'ti parmis vous
» elmakoudi est parmis vous
» Une algerienne parmis vous
» coucou
» Vous faisiez quoi vous aviez mon âge ? ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: LA VIE DES MEMBRES :: PRESENTATION-