LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'aurais besoin de...ÉDITÉ.Voici le cadeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dihi5776
*
*
dihi5776

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Centre-du-Quebec
Date d'inscription : 17/03/2009

J'aurais besoin de...ÉDITÉ.Voici le cadeau Empty
MessageSujet: J'aurais besoin de...ÉDITÉ.Voici le cadeau   J'aurais besoin de...ÉDITÉ.Voici le cadeau Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 13:24

Bonjour!!!

Voici le montage que j'ai fais

J'aurais besoin de...ÉDITÉ.Voici le cadeau Pourlemariage2copie



-----------------------------------------------------------------------------------------

Comme je l'ai dit dans ma présentation,ma mère va épouser un marocain.D'ailleurs,elle est là-bas en ce moment.Elle est arrivée hier matin.Là,ils prenaient la fin de semaine tranquille mais dès lundi,ils commencent les démarches pour le mariage.La date n'est pas encore arrêtée mais c'est pour bientôt.

J'aimerais beaucoup leur faire une surprise pour leur mariage,à défaut de ne pouvoir y être.Je voudrais leur ecrire un petit quelques chose.Je l'écrirai en francais mais je voudrais aussi l'écrire en arabe.

Alors je me demandais,si j'écris ici le texte,y aurait-il une bonne âme pour me le traduire??Son copain habite Casablanca.


Dernière édition par dihi5776 le Sam 18 Avr 2009 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince
*****
*****
le petit prince

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 18/02/2008

J'aurais besoin de...ÉDITÉ.Voici le cadeau Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de...ÉDITÉ.Voici le cadeau   J'aurais besoin de...ÉDITÉ.Voici le cadeau Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 13:29

Voila une tres chouette idee que tu as!! je pense qu'il y a bien quelqu'un qui va t'aider!! moi je ne peut pas mais je te felicite pour cette demarche.

Je leurs souhaite tout le bonheur du monde J'aurais besoin de...ÉDITÉ.Voici le cadeau 267548 J'aurais besoin de...ÉDITÉ.Voici le cadeau 267548
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

J'aurais besoin de...ÉDITÉ.Voici le cadeau Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de...ÉDITÉ.Voici le cadeau   J'aurais besoin de...ÉDITÉ.Voici le cadeau Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 13:50

C'est une très belle idée dihi5776, et je pense que cela fera vraiment très plaisir à ton futur beau-père.

La seule difficulté étant qu'il sera très certainement écrit en arabe littéraire, à moins de tomber sur un marocain parlant le même dialecte que lui.

Tu comptes le faire par écrit ? Sous quelle forme ? Te sens-tu prête à reproduire le texte en écriture arabe ?
Revenir en haut Aller en bas
chouchoudenantes
***
***
chouchoudenantes

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 62
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 19/08/2008

J'aurais besoin de...ÉDITÉ.Voici le cadeau Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de...ÉDITÉ.Voici le cadeau   J'aurais besoin de...ÉDITÉ.Voici le cadeau Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 13:52

C'est une idée géniale, j'espère que tu vas trouver quelqu'un pour t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoudenantes.centerblog.net/
dihi5776
*
*
dihi5776

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Centre-du-Quebec
Date d'inscription : 17/03/2009

J'aurais besoin de...ÉDITÉ.Voici le cadeau Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de...ÉDITÉ.Voici le cadeau   J'aurais besoin de...ÉDITÉ.Voici le cadeau Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 14:01

Le texte sera assez court alors je crois que oui,je serais prête a le retranscrire en ecriture arabe.

En fait,je prendrai ce qu'on m'offre.L'important,c'est qu'il comprenne ce qui sera écrit.Même si je l'écrirai d'abord en francais.
Revenir en haut Aller en bas
moussadz
***
***
moussadz

Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 50
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/04/2009

J'aurais besoin de...ÉDITÉ.Voici le cadeau Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de...ÉDITÉ.Voici le cadeau   J'aurais besoin de...ÉDITÉ.Voici le cadeau Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:08

bonjour dihi
moi je peux le traduire en arabe mais en l'ecrivant a la main(j'ai une tres belle ecriture en arabe.. :sing: ) et apres le scaner et envoyer par mail ,car j'ai pas de clavier en arabe au boulot ,sauf si tu peux patienter jusqu'a mon retour a la maison le 21 ou je pourais le faire sur PC)
tu me diras si ca t'arrange
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.algerieinfo.com
dihi5776
*
*
dihi5776

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Centre-du-Quebec
Date d'inscription : 17/03/2009

J'aurais besoin de...ÉDITÉ.Voici le cadeau Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de...ÉDITÉ.Voici le cadeau   J'aurais besoin de...ÉDITÉ.Voici le cadeau Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 17:40

Ce serait très gentil moussadz.Je peux malheureusement pas attendre jusqu'au 21 car je sais pas quands se marieront.Mais surement avant le 21.

Mais je prendrai ton fichier scanner et je l'incluerai à mon montage.J'apprécierais beaucoup.J'imagine que pour l'ecriture,c'est universelle,tous les arabes,peu importe de où, comprennent???

Alors voici le texte....

En ce jour de votre mariage
Nous vous souhaitons
Le plus grand des bonheur
Que votre amour ne vous apporte
Que joie et tendresse
Tout au long de votre vie

mon e-mail : evbelang@cgocable.ca

Je viendrai vous montrer le résultat une fois terminée.
Revenir en haut Aller en bas
moussadz
***
***
moussadz

Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 50
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/04/2009

J'aurais besoin de...ÉDITÉ.Voici le cadeau Empty
MessageSujet: re   J'aurais besoin de...ÉDITÉ.Voici le cadeau Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 7:51

bonjour
j'ai envoye le texte scanner sur ton mail ,j'espere qu'il te plaira ,biensur tu peux ajouter une decoration en dessus et des couleurs et ca sera parfait ,en tout cas j'ai traduis le texte comme il est et n'importe qui peut le comprendre tant qu'il sait lire l'arabe ya pas de soucis de ce cote ,en plus c bcp plus joli que le dialecte
voila portes toi bien et felicitations pour les maries
Revenir en haut Aller en bas
http://www.algerieinfo.com
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

J'aurais besoin de...ÉDITÉ.Voici le cadeau Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de...ÉDITÉ.Voici le cadeau   J'aurais besoin de...ÉDITÉ.Voici le cadeau Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 8:48

moussadz a écrit:
bonjour
j'ai envoye le texte scanner sur ton mail ,j'espere qu'il te plaira ,biensur tu peux ajouter une decoration en dessus et des couleurs et ca sera parfait ,en tout cas j'ai traduis le texte comme il est et n'importe qui peut le comprendre tant qu'il sait lire l'arabe ya pas de soucis de ce cote ,en plus c bcp plus joli que le dialecte
voila portes toi bien et felicitations pour les maries

Dis moi Moussad, est-ce que par hasard tu aurais des connaissances en calligraphie ?
Revenir en haut Aller en bas
moussadz
***
***
moussadz

Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 50
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/04/2009

J'aurais besoin de...ÉDITÉ.Voici le cadeau Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de...ÉDITÉ.Voici le cadeau   J'aurais besoin de...ÉDITÉ.Voici le cadeau Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 8:52

ben la caligraphie pas trop mais je sais faire la difference entre different style d'ecriture en arabe et des fois je m'entraine sur ca J'aurais besoin de...ÉDITÉ.Voici le cadeau 565913
Revenir en haut Aller en bas
http://www.algerieinfo.com
dihi5776
*
*
dihi5776

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Centre-du-Quebec
Date d'inscription : 17/03/2009

J'aurais besoin de...ÉDITÉ.Voici le cadeau Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de...ÉDITÉ.Voici le cadeau   J'aurais besoin de...ÉDITÉ.Voici le cadeau Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 1:26

Moussadz,je n'ai rien recue.

Il y a peut-être un délai???
Revenir en haut Aller en bas
moussadz
***
***
moussadz

Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 50
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/04/2009

J'aurais besoin de...ÉDITÉ.Voici le cadeau Empty
MessageSujet: re   J'aurais besoin de...ÉDITÉ.Voici le cadeau Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 6:53

ben si je l'avais envoyer a partir de mon outlook du boulot
je vais le faire encore
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.algerieinfo.com
dihi5776
*
*
dihi5776

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Centre-du-Quebec
Date d'inscription : 17/03/2009

J'aurais besoin de...ÉDITÉ.Voici le cadeau Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de...ÉDITÉ.Voici le cadeau   J'aurais besoin de...ÉDITÉ.Voici le cadeau Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:04

Je l'ai recue...Merci beaucoup.J'apprécie...
Revenir en haut Aller en bas
moussadz
***
***
moussadz

Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 50
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/04/2009

J'aurais besoin de...ÉDITÉ.Voici le cadeau Empty
MessageSujet: re   J'aurais besoin de...ÉDITÉ.Voici le cadeau Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:19

en tout cas c'est tout ce que j'ai pu faire comme j'ai pas de clavier en arabe ici au boulot,mais comme je t'avais dit tu peux jouer un peu avec les couleurs et des modifications sur la page
Revenir en haut Aller en bas
http://www.algerieinfo.com
dihi5776
*
*
dihi5776

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Centre-du-Quebec
Date d'inscription : 17/03/2009

J'aurais besoin de...ÉDITÉ.Voici le cadeau Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de...ÉDITÉ.Voici le cadeau   J'aurais besoin de...ÉDITÉ.Voici le cadeau Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:33

Merci encore moussadz
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

J'aurais besoin de...ÉDITÉ.Voici le cadeau Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de...ÉDITÉ.Voici le cadeau   J'aurais besoin de...ÉDITÉ.Voici le cadeau Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:42

C'est très beau !!!!! Je suis sure qu'ils seront très touchés par ton cadeau J'aurais besoin de...ÉDITÉ.Voici le cadeau 285791
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
moussadz
***
***
moussadz

Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 50
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/04/2009

J'aurais besoin de...ÉDITÉ.Voici le cadeau Empty
MessageSujet: re   J'aurais besoin de...ÉDITÉ.Voici le cadeau Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 7:24

dihi5776 a écrit:
Merci encore moussadz


je trouve le texte tres beau avec le decor que tu as fait J'aurais besoin de...ÉDITÉ.Voici le cadeau 669591

en plus ce que j'ai ecris en arabe n'importe qui sait lire l'arabe le comprend meme si il parle un dialecte

mes felicitations pour les maries
Revenir en haut Aller en bas
http://www.algerieinfo.com
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

J'aurais besoin de...ÉDITÉ.Voici le cadeau Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de...ÉDITÉ.Voici le cadeau   J'aurais besoin de...ÉDITÉ.Voici le cadeau Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 4:23

Alors Dihi5776, ton petit message a-t-il fait son effet ?
Ta sœur s'est-elle mariée à ce jour ?
Revenir en haut Aller en bas
dihi5776
*
*
dihi5776

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Centre-du-Quebec
Date d'inscription : 17/03/2009

J'aurais besoin de...ÉDITÉ.Voici le cadeau Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de...ÉDITÉ.Voici le cadeau   J'aurais besoin de...ÉDITÉ.Voici le cadeau Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 14:29

Ils sont mariées depuis le 24 Avril.Ma mere est de retour au qc depuis le 19 Mai.Les démarches vont bon train pour l'immigration.Beau-papa devrait être parmis nous pour Noel.

Ils furent tres touchés par ce cadeau.Je leur ai expliqué que d'avoir mis les voeux dans les 2 langues,s'était pour illustré de facon concrete les 2 cultures et une facon de dire à beau-papa qu'il etait le bienvenue parmis nous.J'ai imprimer le tout sur papier photo et ma mère l'a mis dans un cadre,accrochée à la tête de son lit.

J'ai très hâte de voir mon beau-papa en personne.
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

J'aurais besoin de...ÉDITÉ.Voici le cadeau Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de...ÉDITÉ.Voici le cadeau   J'aurais besoin de...ÉDITÉ.Voici le cadeau Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 17:56

Désolée, oui c'est bien ta maman et non ta soeur qui s'est mariée..... et je trouve ton geste très très touchant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'aurais besoin de...ÉDITÉ.Voici le cadeau Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de...ÉDITÉ.Voici le cadeau   J'aurais besoin de...ÉDITÉ.Voici le cadeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aurais besoin de...ÉDITÉ.Voici le cadeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» voici mon oeuvre personelle ( après Dieu )
» PETIT CADEAU
» le cadeau du jour
» LE CADEAU DU JOUR
» un petit cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: CULTURES & TRADITIONS :: LANGUES & ET DIALECTES ARABES-