LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 ma region geographiquement (Wilaya de jijel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moussadz
***
***
moussadz

Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 51
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/04/2009

ma region geographiquement (Wilaya de jijel) - Page 2 Empty
MessageSujet: ma region geographiquement (Wilaya de jijel)   ma region geographiquement (Wilaya de jijel) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 13:06

Rappel du premier message :

Jijel est sans aucun doute une wilaya pas comme les autres. En choisissant de découvrir cette région, l’on se donne la possibilité de connaître un aspect très original de la nature… et l’on ne manquera pas de se fabriquer des souvenirs fabuleux que l’on ne pourra jamais oublier
Lorsque l’on est de passage en algerie, l’on ne manquera surtout pas de faire une halte dans cette région car cette dernière réserve bien des surprises à tous ceux et toutes celles qui y passent.Ce qui fait la particularité de la géographie de la région de Jijel réside dans ces plaines qui se trouvent en bordure de la mer Méditerranée.L’on notera que la géographie de Jijel est aussi marquée par une forte présence des montagnes qui sont aussi denses que superbes.
Ce qui attire surtout les visiteurs dans Jijel, ce sont surtout son littoral pas comme les autres. La première particularité de ce dernier réside dans le fait qu’il s’étale sur plus d’une centaine de kilomètres.Les falaises que l’on trouvera dans les côtes dont des plus prestigieuses. Les amateurs de sensations fortes feront attention de ne pas pousser le zèle un peu trop loin. La prudence est de mise bien que l’enjeu en vaille la chandelle. En effet, beaucoup sont ceux qui sont désireux de réaliser des exploits et approcher de plus près ces formations naturelles très exaltantes.
Lorsque l’on a pu découvrir la splendeur de Jijel, l’on ne peut que se laisser aller à la contemplation et se permettre de s’évader de son traintrain quotidien.




[i]

ma region geographiquement (Wilaya de jijel) - Page 2 808379 [b]J'ai déplacé ce poste dans la section Algérie pour une meilleure approche et découverte de cette région.
Marzou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.algerieinfo.com

AuteurMessage
moussadz
***
***
moussadz

Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 51
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/04/2009

ma region geographiquement (Wilaya de jijel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma region geographiquement (Wilaya de jijel)   ma region geographiquement (Wilaya de jijel) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 12:22

marzou a écrit:
Il semble y avoir effectivement une belle et grande plage à gauche de la ville.....

oui ya une grande plage a cote ,et c'est la seule chose qui manque pas a jijel car y en a d'autres plage bcp plus belle que celle la ,si tu vois la plage en face dans la mer ya un point blanc ,c'est un grand rocher qui se trouve labas et quand nous etions petit on passe notre temps a faire la navette entre le bord de la plage et ce rocher ,meme si il semble tout pres de la plage mais reellement en partant a la nage c'est tres dur d'arriver la bas surtout pour qlq un qui ne sait pas trop nager comme NINA ma region geographiquement (Wilaya de jijel) - Page 2 565913
Revenir en haut Aller en bas
http://www.algerieinfo.com
 

ma region geographiquement (Wilaya de jijel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jijel : des édifices publics saccagés
» la wilaya de Sétif
» La Wilaya de Skikda
» La Wilaya de Constantine
» Faune et flore de la région de Figuig (Maroc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: VOYAGES ET DECOUVERTES :: ALGERIE :: Voyage et Découverte de l'Algérie (ses régions et traditions)-