LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chicken à la carte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia
*****
*****
Sophia

Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2008

Chicken à la carte Empty
MessageSujet: Chicken à la carte   Chicken à la carte Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 12:46

... ou le gaspillage alimentaire mondial,

Voici une petite vidéo
http://www.cultureunplugged.com/play/1081/Chicken-a-la-Carte




Chicken a la Carte : Director: Ferdinand Dimadura | Genre: Drama | Produced In: 2005

Synopsis: This film is about the hunger and poverty brought about by Globalization. There are 10,000 people dying everyday due to hunger and malnutrition. This short film shows a forgotten portion of the society. The people who live on the refuse of men to survive. What is inspiring is the hope and spirituality that never left this people.
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Chicken à la carte Empty
MessageSujet: Re: Chicken à la carte   Chicken à la carte Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:37

C'est le genre de vidéo qui me rend folle de rage !!!!! J'ai envie de prendre les deux jeunes filles et de leur donner des baffes, ou d'aller voir leur parents et de leur dire ce que je pense de leur éducation.....

C'est un manque total de respect pour autrui, pour la nourriture et ce qu'elle peut représenter, pour l'argent durement gagné (parfois) par les parents pour qu'elle le jette pas la fenêtre avec dédain
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
*****
*****
Sophia

Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2008

Chicken à la carte Empty
MessageSujet: Re: Chicken à la carte   Chicken à la carte Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:25

Oui, à Dubai j'ai été vraiment choquée par le gaspillage de nourriture, les gens commandent des tas et des tas de choses et ne mangent même pas le quart Chicken à la carte 183492 et c'est partout comme ça, dans les soirées entre amis, dans les restos etc... C'est la culture du gaspillage et du jetable, c'est troublant!

Si je leur avais expliqué que pour ne pas jeter mes pommes un peu abimées j'en faisais du crumble, ils m'auraient très certainement ri eu nez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chicken à la carte Empty
MessageSujet: Re: Chicken à la carte   Chicken à la carte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chicken à la carte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre carte
» A propos des cartes !
» La carte de membre
» Carte des langues d'Afrique du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: VOYAGES ET DECOUVERTES :: ALGERIE :: Actualité de l'Algérie-