LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nos "j'en peux plus....."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Nos "j'en peux plus....." - Page 2 Empty
MessageSujet: Nos "j'en peux plus....."   Nos "j'en peux plus....." - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 10:50

Rappel du premier message :

Je vous propose de vider votre sac des mauvaises chose de la vie, de la journée.......

Juste une petite phrase commençant par

"J'en peux plus de ....... "....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ouessane
***
***
ouessane

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/07/2008

Nos "j'en peux plus....." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos "j'en peux plus....."   Nos "j'en peux plus....." - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 14:04

Non y en a pas et c'est pas faute d'avoir cherché! Je suis frustrée :frenchy: Je me suis même renseignée si on puvait le transporter en avion mais il faut partie des produits interdits Nos "j'en peux plus....." - Page 2 183492
En tout cas c'est gentil de vouloir me faire plaisir! Nos "j'en peux plus....." - Page 2 902499
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince
*****
*****
le petit prince

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 18/02/2008

Nos "j'en peux plus....." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos "j'en peux plus....."   Nos "j'en peux plus....." - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:33

j'en peux plus de cette fatigue Nos "j'en peux plus....." - Page 2 183492
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

Nos "j'en peux plus....." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos "j'en peux plus....."   Nos "j'en peux plus....." - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:32

le petit prince a écrit:
j'en peux plus de cette fatigue Nos "j'en peux plus....." - Page 2 183492

Idem, j'en peux plus d'être toujours fatiguée, pffff Nos "j'en peux plus....." - Page 2 714222
Revenir en haut Aller en bas
Leila
****
****
Leila

Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2009

Nos "j'en peux plus....." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos "j'en peux plus....."   Nos "j'en peux plus....." - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 18:22

J'en peux plus de ce manque de communication a mon boulot, ces chefs de services Nos "j'en peux plus....." - Page 2 505286 Nos "j'en peux plus....." - Page 2 505286
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince
*****
*****
le petit prince

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 18/02/2008

Nos "j'en peux plus....." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos "j'en peux plus....."   Nos "j'en peux plus....." - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 19:35

Leila a écrit:
J'en peux plus de ce manque de communication a mon boulot, ces chefs de services Nos "j'en peux plus....." - Page 2 505286 Nos "j'en peux plus....." - Page 2 505286

j'en peux plus des gens qui n'aiment pas les chefs de services Nos "j'en peux plus....." - Page 2 883480 Nos "j'en peux plus....." - Page 2 883480 Nos "j'en peux plus....." - Page 2 883480
Revenir en haut Aller en bas
Leila
****
****
Leila

Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2009

Nos "j'en peux plus....." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos "j'en peux plus....."   Nos "j'en peux plus....." - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 15:03

le petit prince a écrit:
Leila a écrit:
J'en peux plus de ce manque de communication a mon boulot, ces chefs de services Nos "j'en peux plus....." - Page 2 505286 Nos "j'en peux plus....." - Page 2 505286

j'en peux plus des gens qui n'aiment pas les chefs de services Nos "j'en peux plus....." - Page 2 883480 Nos "j'en peux plus....." - Page 2 883480 Nos "j'en peux plus....." - Page 2 883480
Désolé chef de service Nos "j'en peux plus....." - Page 2 494598 Nos "j'en peux plus....." - Page 2 494598


je continue...
J'en peux plus de ces chefs qui ne font pas leur boulot Nos "j'en peux plus....." - Page 2 606617 Nos "j'en peux plus....." - Page 2 606617 Nos "j'en peux plus....." - Page 2 606617
Revenir en haut Aller en bas
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

Nos "j'en peux plus....." - Page 2 Empty
MessageSujet: J'en peux plus   Nos "j'en peux plus....." - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 19:39

de ma vie en général, cela fait longtemp que je ne poste plus je n'ai pas le moral du tout, mon ex mari qui vivait encore avec moi et avait 6 cancers est décédé le 6 octobre son 6em cancers l'a emporté et après 33 ans de connaissance et 31ans de vie commune , je n'arrie pas a vivre sans lui je n'avais que 16 ans quand je l'ai connu et était le 1er homme de ma vie et le seul jusqua l'année 2007 ou j'ai connu Mohamed
j'en peux plus de voir mon fils de 16 ans craquer car son père lui manque et de m'en faire voir,de mepromettre des choses qu'il ne fait pas
j'en peux plus de m'etre battu pendant + de 2ans pour etre avec Mohamed et que ca ne s'est pas fait

j'en peux plus aujourd'hui de me retrouver seule sans amour

J'en peux plus de cette vie et de la vie en générale Nos "j'en peux plus....." - Page 2 861498
Revenir en haut Aller en bas
Emna
***
***


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/06/2009

Nos "j'en peux plus....." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos "j'en peux plus....."   Nos "j'en peux plus....." - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:28

Beaucoup de courage à toi Patti27.

J'en peux plus de 2009, en espérant que 2010 sera meilleur.

Licenciement en mai, fausse couche "tardive" en octobre, décès de mon beau père il y a 1 semaine, ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

Nos "j'en peux plus....." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos "j'en peux plus....."   Nos "j'en peux plus....." - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 23:29

patti27 a écrit:
de ma vie en général, cela fait longtemp que je ne poste plus je n'ai pas le moral du tout, mon ex mari qui vivait encore avec moi et avait 6 cancers est décédé le 6 octobre son 6em cancers l'a emporté et après 33 ans de connaissance et 31ans de vie commune , je n'arrie pas a vivre sans lui je n'avais que 16 ans quand je l'ai connu et était le 1er homme de ma vie et le seul jusqua l'année 2007 ou j'ai connu Mohamed
j'en peux plus de voir mon fils de 16 ans craquer car son père lui manque et de m'en faire voir,de mepromettre des choses qu'il ne fait pas
j'en peux plus de m'etre battu pendant + de 2ans pour etre avec Mohamed et que ca ne s'est pas fait

j'en peux plus aujourd'hui de me retrouver seule sans amour

J'en peux plus de cette vie et de la vie en générale Nos "j'en peux plus....." - Page 2 861498

Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter tout ça
Gardes la foi je suis sure que beaucoup de belles choses t'attendent a nouveau
Je t'envoi pleins de bisous
Nos "j'en peux plus....." - Page 2 646942
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

Nos "j'en peux plus....." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos "j'en peux plus....."   Nos "j'en peux plus....." - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:38

mrci Emna courage a toi aussi et merci Sarah de m'avoir lu je hais l'année 2009
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 50
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

Nos "j'en peux plus....." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos "j'en peux plus....."   Nos "j'en peux plus....." - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 7:55

courage Patti 27 et Emna...les années se suivent et ne se ressemblent pas...je souhaite que tout change pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
Emna
***
***


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/06/2009

Nos "j'en peux plus....." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos "j'en peux plus....."   Nos "j'en peux plus....." - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:15

Je l'espère Fatiha34 !
Revenir en haut Aller en bas
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

Nos "j'en peux plus....." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos "j'en peux plus....."   Nos "j'en peux plus....." - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 8:00

moi aussi fatiha je l'espère on ne vis que d'espoir en tout cas moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
kahaya
**
**
kahaya

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 64
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 02/06/2010

Nos "j'en peux plus....." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos "j'en peux plus....."   Nos "j'en peux plus....." - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 20:58

j'en peux plus de voir ce site mourir a petit feu alors que ce post date de 2009 voyant les filles on est en 2010 que ce passe t'il?? Nos "j'en peux plus....." - Page 2 491203
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Nos "j'en peux plus....." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos "j'en peux plus....."   Nos "j'en peux plus....." - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 21:05

Nos "j'en peux plus....." - Page 2 565913 Nos "j'en peux plus....." - Page 2 565913 Nos "j'en peux plus....." - Page 2 565913 peut-être tout simplement parce qu'on est plutôt heureux et que l'on devient moins raleurs lol!

Bon d'accord, je ne crois pas vraiment ce que je viens d'écrire lol!
Revenir en haut Aller en bas
kahaya
**
**
kahaya

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 64
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 02/06/2010

Nos "j'en peux plus....." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos "j'en peux plus....."   Nos "j'en peux plus....." - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 21:15

je savais marzou que tu allais la première a me repondre donc toujours vivante Elhamdoullillaah,je suis contente que vous soyez heureuse mais cela m'etonne fort que ce soit apres cette cure de raleurie Nos "j'en peux plus....." - Page 2 183492 Nos "j'en peux plus....." - Page 2 281664
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Nos "j'en peux plus....." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos "j'en peux plus....."   Nos "j'en peux plus....." - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 6:52

Rien que pour toi Kahaya un bon coup de gueule !

Mais je t'explique le contexte, parce que je ne sais pas si cela existe en Algérie.
Il faut donc savoir qu'en France, le permis de conduire est à points (12 au total) et qu'à chaque infraction, des points sont retirés sur le permis. Autant je trouve cela bien pour les infractions réelles autant je trouve que c'est de l'anarque purement et simplement dans certains cas et hier j'ai été témoin de la toute nouvelle et non des moins pire arnaque qu'à pu mettre en place le gouvernement : les radars feux-rouge !

Je m'y attendais un peu, mais alors à ce point là, c'est honteux ! Je m'explique.

Hier, alors que j'étais en train de boire un café sur la terrasse d'un glacier avec mon mari et quelques amis sur le bord de mer de Nice, je vois deux flash, juste en face de nous, à quelques mètres derrière un feu-rouge ! Je m'interroge et mon mari me confirme qu'il s'agit bien d'un radar feu-rouge qui vient d'être mis en place voici une dizaine de jours. Je vous assure, c'est vraiment lamentable, parce qu'à chaque arrêt, il y avait pas moins de deux flash alors que personne ne brûlait le feu, ni même n'empiétait sur le passage. En fait, et c'est vraiment là que je trouve que c'est de l'arnaque pure et simple c'est qu'ils ont mis la ligne à ne pas dépasser, à au moins 3 mètres du feu et dès qu'une roue empiète un tant soit peu sur la ligne, la voiture est flashée. A chaque feu, la ligne se trouve environ à 1 mètre et là pas moins de trois mètres...... si c'est pas un piège à gogo ca !!!!!!

Je m'insurge sur de telles pratiques, y en a marre d'être la pompe à fric des pouvoirs publics ! Que les fautes soient sanctionnées, certes, mais pas qu'ils maquillent les bonnes pratiques en fautes
Revenir en haut Aller en bas
kahaya
**
**
kahaya

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 64
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 02/06/2010

Nos "j'en peux plus....." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos "j'en peux plus....."   Nos "j'en peux plus....." - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 7:25

quand j'ai lu ton recis voila comment etait ma tronche Nos "j'en peux plus....." - Page 2 606617 en Algerie on a placé bp de radar meme a la sortie de chaque bretelle et j'ai etait victime de ce petit raporteur alors imagine j'etais 35km/h on m'arrete peu apres tout en me signifiant que j'etais a plus 60km/h biensur preuve a l'appuis comment le radar a fait cette faute je n'en sais rien ,je leur est dis que c'etait une blague,non retrait de permis sur place ,j'ai commencé plein d'interventions pour recuperé mon permis et biensur payé 2500DA Nos "j'en peux plus....." - Page 2 606617 Nos "j'en peux plus....." - Page 2 3565 donc la pompe a fric fonctionne aussi en Algerie,ne t'énerve pas cela ne sert a rien tu vas perdre de l'argent chez le médecin encore Nos "j'en peux plus....." - Page 2 5640
Revenir en haut Aller en bas
Mayalali
**
**
Mayalali

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2009

Nos "j'en peux plus....." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos "j'en peux plus....."   Nos "j'en peux plus....." - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 12:47

C'est dommage Marzou, hier j'avais un mail explicatif de ces nouveaux radars-feu rouges !
En fait le 1er flash se déclenche à la 1ère ligne. Si le feu est vert pas de PV ! S'il était rouge pas de PV non plus !
Si le 2ème flash se déclenche c'est que la 2ème ligne a été franchie et si le feu était rouge c'est à ce moment là que tu prends une prune ! Nos "j'en peux plus....." - Page 2 873597
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
**
**


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 69
Localisation : Lodelinsart Belgique
Date d'inscription : 12/02/2011

Nos "j'en peux plus....." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos "j'en peux plus....."   Nos "j'en peux plus....." - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 18:01

Bonsoir,

J'en peux plus d'Obama qui souffle le chaud et le froid sur le monde Nos "j'en peux plus....." - Page 2 832122


Patrick
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Nos "j'en peux plus....." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos "j'en peux plus....."   Nos "j'en peux plus....." - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 8:22

Si il n'y avait que Obama........ Nos "j'en peux plus....." - Page 2 606617

Je crois, pour en revenir à Obama, qu'il déçoit énormément de personnes à travers le monde qui espéraient en lui, en une politique plus humaine (nationale et internationale)
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
**
**


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 69
Localisation : Lodelinsart Belgique
Date d'inscription : 12/02/2011

Nos "j'en peux plus....." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos "j'en peux plus....."   Nos "j'en peux plus....." - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 9:33

Bonjour Marzou,

Ce n'est pas lui qui décide mais ses " conseillers " Nos "j'en peux plus....." - Page 2 469388

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Calina
****
****
Calina

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 26/01/2011

Nos "j'en peux plus....." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos "j'en peux plus....."   Nos "j'en peux plus....." - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 10:08

J'en peux plus d'attendre mai... pour revoir mon chéri c'est long encore 2 mois et demi pfff
Revenir en haut Aller en bas
tunisieautrement
*****
*****
tunisieautrement

Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 55
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 28/11/2008

Nos "j'en peux plus....." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos "j'en peux plus....."   Nos "j'en peux plus....." - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 15:33

j'en peux plus d'entendre les conneries de sarko à la télé. Il endord tout le monde avec ses mensonges, ses promesses, ses solutions débiles et j'en rajoute une couche j'en peux plus de ces hommes qui ont peur de s'engager dans la vie qui réfléchissent à deux, trois, quatre, cinq fois avant de dire à une femme qu'elle lui plait !!!!!! mais où sont les hommes ? les vrais qui se lancent dans la vie sans tout annalyser Nos "j'en peux plus....." - Page 2 505286 Nos "j'en peux plus....." - Page 2 606617
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tunisie-autrement.com
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

Nos "j'en peux plus....." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos "j'en peux plus....."   Nos "j'en peux plus....." - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 15:40

J'en peux plus d'avoir l'impression d'être une extra-terrestre dans ce monde de gens sans coeur et sans valeurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Nos "j'en peux plus....." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos "j'en peux plus....."   Nos "j'en peux plus....." - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos "j'en peux plus....."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je n'en peux plus !!!!
» je n'en peux plus !
» Only in Algéria
» Qui peux m'aider les filles !
» Maintenant je peux dire .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ENTRE NOUS :: ESPACE PAPOTAGE-