LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nos "C'est génial de...."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Nos "C'est génial de...." Empty
MessageSujet: Nos "C'est génial de...."   Nos "C'est génial de...." Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 10:54

Je vous propose de compléter cette petite phrase pour partager nos petits bonheurs du jour, au fil du temps....


Il vous suffit de commencer votre phrase par "C'est génial de ...."
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Nos "C'est génial de...." Empty
MessageSujet: Re: Nos "C'est génial de...."   Nos "C'est génial de...." Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:00

J'ai le plaisir de commencer !

Nos "C'est génial de...." 646942 C'est génial un week-end de trois jours ensoleillés de prévus Nos "C'est génial de...." 646942
Revenir en haut Aller en bas
Leila
****
****
Leila

Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2009

Nos "C'est génial de...." Empty
MessageSujet: Re: Nos "C'est génial de...."   Nos "C'est génial de...." Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 17:51

C'est géniale ma fille rentre ce week end Nos "C'est génial de...." 939981 Nos "C'est génial de...." 939981 Nos "C'est génial de...." 939981
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince
*****
*****
le petit prince

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 18/02/2008

Nos "C'est génial de...." Empty
MessageSujet: Re: Nos "C'est génial de...."   Nos "C'est génial de...." Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:52

c'est genial demain je vais continuer a nettoyer le jardin et la piscine Nos "C'est génial de...." 578343 Nos "C'est génial de...." 578343
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

Nos "C'est génial de...." Empty
MessageSujet: Re: Nos "C'est génial de...."   Nos "C'est génial de...." Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:05

marzou a écrit:
Nos "C'est génial de...." 646942 C'est génial un week-end de trois jours ensoleillés de prévus Nos "C'est génial de...." 646942

Euh, parles pour toi, nous, on n'a pas de soleil.
Mais c'est génial de planter dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince
*****
*****
le petit prince

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 18/02/2008

Nos "C'est génial de...." Empty
MessageSujet: Re: Nos "C'est génial de...."   Nos "C'est génial de...." Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:12

c'est genial je donne de mon soleil a bedouine pour qu'elle puisse rester plus longtemps dans son jardin Nos "C'est génial de...." 597458
Revenir en haut Aller en bas
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 76
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

Nos "C'est génial de...." Empty
MessageSujet: Re: Nos "C'est génial de...."   Nos "C'est génial de...." Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 18:12

C'est génial de commencer à préparer l'appartement pour l'arrivée de mon mari, même si ce f...visa n'est pas encore là (mais il devrait arriver d'ici une semaine ou deux, Inch Allah !)

C'est génial, puisque j'ai un peu de temps, d'avoir le plaisir de retrouver ici celles qui m'ont tant soutenues
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 50
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

Nos "C'est génial de...." Empty
MessageSujet: Re: Nos "C'est génial de...."   Nos "C'est génial de...." Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 19:10

c'est génial de se sentir appréciée...
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

Nos "C'est génial de...." Empty
MessageSujet: Re: Nos "C'est génial de...."   Nos "C'est génial de...." Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 23:30

C'est génial de manger des fraises, hum, j'adore les fraises, bien grosses avec un peu de sucre. Nos "C'est génial de...." 26990
C'est génial tous ces jours fériés de mai. Nos "C'est génial de...." 672908
bon je mets la chaise longue, mais en fait, je bosse dur dans le jardin, ça rigole pas, bêchage (avec des pierres partout), plantations... j'espère être en place pour... quand le soleil va arriver. Nos "C'est génial de...." 310151
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Nos "C'est génial de...." Empty
MessageSujet: Re: Nos "C'est génial de...."   Nos "C'est génial de...." Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 5:02

bédouine a écrit:
C'est génial de manger des fraises, hum, j'adore les fraises, bien grosses avec un peu de sucre. Nos "C'est génial de...." 26990

Je suis bien d'accord avec toi et je rajouterais :

"C'est génial de pouvoir manger la confiture de fraises de maman !!!!! un pur délice et que du naturel."
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

Nos "C'est génial de...." Empty
MessageSujet: Re: Nos "C'est génial de...."   Nos "C'est génial de...." Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 17:34

c'est génial un bon couscous Nos "C'est génial de...." 26990 Nos "C'est génial de...." 127874 Nos "C'est génial de...." 154361
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Nos "C'est génial de...." Empty
MessageSujet: Re: Nos "C'est génial de...."   Nos "C'est génial de...." Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 17:58

bédouine a écrit:
c'est génial un bon couscous Nos "C'est génial de...." 26990 Nos "C'est génial de...." 127874 Nos "C'est génial de...." 154361

ah oui je confirme c'est génial de manger un bon couscous et même c'est génial de préparer un bon couscous !!!
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

Nos "C'est génial de...." Empty
MessageSujet: Re: Nos "C'est génial de...."   Nos "C'est génial de...." Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:12

A la maison, c'est mon homme qui prépare le couscous, il a découvert la semoule fine, et il préfère, et moi aussi. Hier, dimanche, c'était le couscous, comme c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
amely 78
**
**


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/04/2009

Nos "C'est génial de...." Empty
MessageSujet: Re: Nos "C'est génial de...."   Nos "C'est génial de...." Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 9:40

C'est génial que le couscous SOIT PREPARE PAR SON HOMME ! pour une fois, qu'on peut mettre les pieds sous la table !!! Nos "C'est génial de...." 565913
Bédouine de quelle origine est ton homme ? car la semoule FINE n'est pas spécialement appréciée par les 4 coins de l'algérie par exemple. Dans notre famille NOUS ADORONS Le couscous EXTRA FIN Nos "C'est génial de...." 26990
Revenir en haut Aller en bas
Astroide
**
**
Astroide

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 70
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

Nos "C'est génial de...." Empty
MessageSujet: Plat de coucous   Nos "C'est génial de...." Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 10:35

C'est génial que le couscous servi dans un grand plat pour tous!

Nos "C'est génial de...." Plat_d10
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

Nos "C'est génial de...." Empty
MessageSujet: Re: Nos "C'est génial de...."   Nos "C'est génial de...." Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 11:25

amely 78 a écrit:
Bédouine de quelle origine est ton homme ? car la semoule FINE n'est pas spécialement appréciée par les 4 coins de l'algérie par exemple. Dans notre famille NOUS ADORONS Le couscous EXTRA FIN Nos "C'est génial de...." 26990

Il est tunisien, voilà pourquoi c'est lui qui prépare le couscous, mais il ne sait pas trop cuisiner, ah si, la chorba et les briks Nos "C'est génial de...." 565913
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Nos "C'est génial de...." Empty
MessageSujet: Re: Nos "C'est génial de...."   Nos "C'est génial de...." Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 11:44

C'est vraiment génial que les membres de ce forum partagent avec nous leurs photos, leurs repas, en toute convivialité !!!!

Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
amely 78
**
**


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/04/2009

Nos "C'est génial de...." Empty
MessageSujet: Re: Nos "C'est génial de...."   Nos "C'est génial de...." Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 12:07

génial de le servir dans un meme plat Nos "C'est génial de...." 183492 moi je suis miss bêtise, Nos "C'est génial de...." 505286 et je n'ai jamais SU ou PU manger dans un même plat, je m'en mets plein partout SAUF dans ma bouche Nos "C'est génial de...." 832122 je pense qu'il faut doit être très habile pour le faire !!! Nos "C'est génial de...." 565913
Revenir en haut Aller en bas
amely 78
**
**


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/04/2009

Nos "C'est génial de...." Empty
MessageSujet: Re: Nos "C'est génial de...."   Nos "C'est génial de...." Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 12:13

Bédouine, les tunisiens font un excellent couscous aux poissons ! MIAM MIAM, et leurs Bricks DELICIEUUUUUUUSES !!! Nos "C'est génial de...." 565913 je ne devrais pas parler de cuisine, JE SUIS EN PLEIN REGIIIIIIIIIIIIIIIIIME Nos "C'est génial de...." 212841
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

Nos "C'est génial de...." Empty
MessageSujet: Re: Nos "C'est génial de...."   Nos "C'est génial de...." Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:06

amely 78 a écrit:
Bédouine, les tunisiens font un excellent couscous aux poissons ! MIAM MIAM, et leurs Bricks DELICIEUUUUUUUSES !!! Nos "C'est génial de...." 565913 je ne devrais pas parler de cuisine, JE SUIS EN PLEIN REGIIIIIIIIIIIIIIIIIME Nos "C'est génial de...." 212841

Pendant le ramadan 2007, nous mangions la chorba, et après les bricks, c'était trop génial quand même ! Nos "C'est génial de...." 26990
Revenir en haut Aller en bas
Leila
****
****
Leila

Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2009

Nos "C'est génial de...." Empty
MessageSujet: Re: Nos "C'est génial de...."   Nos "C'est génial de...." Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:14

c'est genial, plus que demain a travailler et par ici le week end de 4 jours Nos "C'est génial de...." 705953 Nos "C'est génial de...." 705953
Revenir en haut Aller en bas
Tanit
***
***
Tanit

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2008

Nos "C'est génial de...." Empty
MessageSujet: Re: Nos "C'est génial de...."   Nos "C'est génial de...." Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 10:56

C'est génial samedi je pars retrouver MAMOUR.
C'est encore plus génial que notre amour ne fait que grandir et se confirmer.
C'est génial que nous nous marions en octobre prochain.

C'est génial de retrouver des gens qui sont géniaux ici.
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Nos "C'est génial de...." Empty
MessageSujet: Re: Nos "C'est génial de...."   Nos "C'est génial de...." Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 11:11

Tanit a écrit:
C'est génial samedi je pars retrouver MAMOUR.
C'est encore plus génial que notre amour ne fait que grandir et se confirmer.
C'est génial que nous nous marions en octobre prochain.

C'est génial de retrouver des gens qui sont géniaux ici.

Comme dirait quelqu'un que je connais.... c'est WOK WOK WOK !!! Nos "C'est génial de...." 565913
Revenir en haut Aller en bas
Tanit
***
***
Tanit

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2008

Nos "C'est génial de...." Empty
MessageSujet: Re: Nos "C'est génial de...."   Nos "C'est génial de...." Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 11:15

Nos "C'est génial de...." 281664 Nos "C'est génial de...." 102323 Nos "C'est génial de...." 127874 Nos "C'est génial de...." 127874 Nos "C'est génial de...." 127874 Nos "C'est génial de...." 310151 Nos "C'est génial de...." 310151 Nos "C'est génial de...." 310151

Au Nos "C'est génial de...." 644376 cela fait plutôt WAK WAK WAAAK Marzou.
En tout cas je transmettrais ton gros bisou.
C'est de plus en plus génial, comme on dit en wallon "demain on esté voi"
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Nos "C'est génial de...." Empty
MessageSujet: Re: Nos "C'est génial de...."   Nos "C'est génial de...." Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 10:55

C'est génial d'être au mois de juin.... l'un de mes mois préféré qui sent bon la préparation des vacances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nos "C'est génial de...." Empty
MessageSujet: Re: Nos "C'est génial de...."   Nos "C'est génial de...." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos "C'est génial de...."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Moi cest BenAhmed
» Petit Clip fait entierement avec mes doigts :O
» A propos des cartes !
» LEXIQUE CULINAIRE ARABE
» Un génial imposteur (Kebir-Mustapha Ammi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ENTRE NOUS :: ESPACE PAPOTAGE-