LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les coiffures à la mode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Les coiffures à la mode Empty
MessageSujet: Les coiffures à la mode   Les coiffures à la mode Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 6:16

Une petite histoire, rigolote qui anime bien le débat que je vous propose :

Que pensez-vous de ces coiffures ultra gel de nos jeunes tunisiens (ou autres) ?



Le barbier de ces villes...Par Hatem BelhajL'autre soir, je regardais le foot chez un ami quand son ado de fils fit irruption dans le salon. En voyant sa tête, j'ai sursauté.
C'est qu'il avait les cheveux dressés sur la tête et cette vision a fait dresser les miens sur le crâne.
Au fait, selon son père, il s'agit de la coiffure à la mode. Une sorte de cactus qui remplace les bananes célèbres d'Elvis et de feu Ali Riahi. Il paraît que sa coiffure, faisait à son époque dresser les cheveux comme la coiffure du fiston prodige.
D'ailleurs, les garçons passent de plus en plus de temps devant le miroir. Coiffure, gel, retouches... ils sont obligés de se réveiller à l'aube pour avoir fière allure au collège ou au lycée.
Et puis, on remarque aussi que tous les cheveux sont lisses... désormais ! Des traitements à 40 dinars la séance, des lotions à 20 dinars le flacon et des crèmes qui adouciraient le "pelage" d'un hérisson... les gars ne lésinent plus sur les dépenses. Ce sont les barbiers qui s'en donnent à cœur joie. Vive l'esthétisme!
Par Hatem Belhaj


http://www.letemps.com.tn/pop_article.php?ID_art=27396

Les coiffures à la mode 565913 Les coiffures à la mode 565913
Revenir en haut Aller en bas
chouchoudenantes
***
***
chouchoudenantes

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 62
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 19/08/2008

Les coiffures à la mode Empty
MessageSujet: Re: Les coiffures à la mode   Les coiffures à la mode Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 7:23

Moi je dis qu'il faut que jeunesse se passe ! Les coiffures à la mode 432645

Mon mari se met aussi du gel tous les jours, quand je passe ma main dans ses cheveux, c'est raide comme la justice lol alors que moi j'aime bien ses frisettes au naturel !
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoudenantes.centerblog.net/
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Les coiffures à la mode Empty
MessageSujet: Re: Les coiffures à la mode   Les coiffures à la mode Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 7:58

chouchoudenantes a écrit:
Moi je dis qu'il faut que jeunesse se passe ! Les coiffures à la mode 432645

Mon mari se met aussi du gel tous les jours, quand je passe ma main dans ses cheveux, c'est raide comme la justice lol alors que moi j'aime bien ses frisettes au naturel !

En fait, il se met du gel pour "lisser" ses cheveux frissés, c'est ca ?

Mais a-t-il les cheveux longs ou plutôt courts ?

Encore le gel "collant" c'est une chose, mais ce que j'aime pas trop c'est ce gel style gomina que nombre de jeunes se mettent à outrance..... Souvent du reste c'est du shampoing bon marché qu'ils mettent comme une crême (pas les moyens d'acheter autre chose) et bien sur plus les cheveux sont longs et mieux c'est !!!! Moi perso j'aime pas trop, surtout si je devais mettre la main dans sa chevelure, chose que j'adore, cela serait rédhibitoire.
Revenir en haut Aller en bas
chouchoudenantes
***
***
chouchoudenantes

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 62
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 19/08/2008

Les coiffures à la mode Empty
MessageSujet: Re: Les coiffures à la mode   Les coiffures à la mode Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 8:55

Il a les cheveux courts mais il trouve qu'ils sont mieux coiffés avec du gel ! Sinon (ce sont ses propres mots) "c'est n'importe quoi" ! J'ai réussi à l'empêcher un certain temps mais ça fait quelques temps qu'il en remet, c'est du gel transparent, qui ne colle pas, c'était celui que je mettais quand j'avais les cheveux courts et que je me coiffais, style "éclaté"...

J'ai toujours été maniaque avec mes cheveux alors je le comprends... Les coiffures à la mode 309996

Il ne se les lisse pas, en fait, c'est plus pour ordonner ses frisettes, ça me fait rire, moi je ne vois pas de différence, sauf au toucher !
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoudenantes.centerblog.net/
Contenu sponsorisé




Les coiffures à la mode Empty
MessageSujet: Re: Les coiffures à la mode   Les coiffures à la mode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les coiffures à la mode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et si nous parlions mode
» un coin couture et mode
» SARKO ET LE DINER DE CONS A LA MODE QUEBECOISE
» Défilé de mode 2009 à Djakarta (Indonésie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ENTRE NOUS :: ESPACE PAPOTAGE-