LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Une ch'ti parmis vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papillon055
*
*
papillon055

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/06/2009

Une ch'ti parmis vous Empty
MessageSujet: Une ch'ti parmis vous   Une ch'ti parmis vous Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 8:29

bonjour
je suis francaise, du nord de la france j'ai 44 ans
je pars pour l'algerie le 17 juin pour me marier le 23 juin 2009 avec ahmed que je connais depuis 2 ans

certaines me reconnaitront, car moi j'ai reconnu certain pseudo sur d'autre forum...lolll

voila voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil.de.kabylie.free.fr
moussadz
***
***
moussadz

Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 50
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/04/2009

Une ch'ti parmis vous Empty
MessageSujet: re   Une ch'ti parmis vous Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 8:34

bienvenue la c'hti parmi nous Une ch'ti parmis vous 565913
en tout cas on te souhaite la bienvenue en algerie et on espere que tout sera merveilleux pour cet evenement que tu vas vivre prochainement ,l essentiel tiens nous au courant de tes nouvelles ca nous fera plaisir ,et si tu auras besoin d aide en algerie tout les forumistes algeriens sont la pour te donner un coup de main Une ch'ti parmis vous 707524
Revenir en haut Aller en bas
http://www.algerieinfo.com
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Une ch'ti parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Une ch'ti parmis vous   Une ch'ti parmis vous Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 9:39

Scrolling Glitter Text Generator & Myspace LayoutsScrolling Glitter Text Generator & Myspace LayoutsScrolling Glitter Text Generator & Myspace LayoutsScrolling Glitter Text Generator & Myspace LayoutsScrolling Glitter Text Generator & Myspace LayoutsScrolling Glitter Text Generator & Myspace LayoutsScrolling Glitter Text Generator & Myspace LayoutsScrolling Glitter Text Generator & Myspace LayoutsScrolling Glitter Text Generator & Myspace LayoutsScrolling Glitter Text Generator & Myspace Layouts
Scrolling Glitter Text Generator & Myspace LayoutsScrolling Glitter Text Generator & Myspace LayoutsScrolling Glitter Text Generator & Myspace LayoutsScrolling Glitter Text Generator & Myspace LayoutsScrolling Glitter Text Generator & Myspace LayoutsScrolling Glitter Text Generator & Myspace LayoutsScrolling Glitter Text Generator & Myspace LayoutsScrolling Glitter Text Generator & Myspace LayoutsScrolling Glitter Text Generator & Myspace Layouts




Heureuse de t'accueillir parmi nous

J'attends avec impatience que tu viennes nous parler de ton blog, de l'Algérie et la Kabylie qui te plaisent tant.


Je profite également pour te féliciter pour ton prochain mariage





Cute Myspace Generators
Revenir en haut Aller en bas
papillon055
*
*
papillon055

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/06/2009

Une ch'ti parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Une ch'ti parmis vous   Une ch'ti parmis vous Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 10:12

wahou
merci c'est gentil de votre part
et j'aime beaucoup les coeurs avec nos prenons
je ne l'ai pas dis mais mon prenom c'est nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil.de.kabylie.free.fr
papillon055
*
*
papillon055

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/06/2009

Une ch'ti parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Une ch'ti parmis vous   Une ch'ti parmis vous Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 11:18

hello
je pense que je ne vais pas avoir trop le temps de venir discuter avec vous pendant les jours qui suivent car j'ai un emploi du temps charger
j'explique
je me suis lance dans la confection de mon petit haut pour mon mariage, dans un petit sac a main au crochet, dans les dragées avec sujet, dans un collier car j'ai rien trouve dans les tons oranges, demain matin c'est coiffeur au moin pour 4h, ensuite des courses de dernieres minutes pour moi emmener la bas, mardi la valise et mercredi le depart

mais des mon retour je viendrais plus longtemps
bisous a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil.de.kabylie.free.fr
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Une ch'ti parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Une ch'ti parmis vous   Une ch'ti parmis vous Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 11:46

C'est bien normal Papillon55 que tu déploies tes plus belles ailes pour convoler en juste noce... et nous attendrons avec impatience ton retour pour partager avec ta joie.

Bons préparatifs et bon mariage Une ch'ti parmis vous 646942
Revenir en haut Aller en bas
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 76
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

Une ch'ti parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Une ch'ti parmis vous   Une ch'ti parmis vous Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 12:22

Bienvenue Papillon et tous mes voeux de bonheur pour ce bel évènement

Une ch'ti parmis vous 646942 Une ch'ti parmis vous 646942 Une ch'ti parmis vous 646942
Revenir en haut Aller en bas
Leila
****
****
Leila

Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2009

Une ch'ti parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Une ch'ti parmis vous   Une ch'ti parmis vous Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 13:10

Une ch'ti parmis vous 757742
Sois la bienvenue Papillon et je te felicite pour ton mariage Une ch'ti parmis vous 646942
Bon voyage et sois heureuse Une ch'ti parmis vous 281459 Une ch'ti parmis vous 281459
A bientot inch'allah pour avoir de tes nouvelles Une ch'ti parmis vous 154361 Une ch'ti parmis vous 154361
Revenir en haut Aller en bas
nadine
*
*


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 09/06/2009

Une ch'ti parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Une ch'ti parmis vous   Une ch'ti parmis vous Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 14:03

Une ch'ti parmis vous 757742 sois la bienvenye en algerie nathalie!
Meilleurs voeux pour ton mariage Une ch'ti parmis vous 267548
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin
***
***
Jasmin

Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Localisation : Saint-Etienne - El Kef (Tunisie)
Date d'inscription : 20/04/2009

Une ch'ti parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Une ch'ti parmis vous   Une ch'ti parmis vous Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:58

Bonsoir Papillon et bienvenue sur ce superbe forum. Je te souhaite un beau et heureux mariage. A bientôt de te relire dans les divers sujets.
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 50
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

Une ch'ti parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Une ch'ti parmis vous   Une ch'ti parmis vous Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 5:46

Bienvenue Parmi nous,

et avant tout félicitation pour ton mariage... Une ch'ti parmis vous 662132
tu nous raconteras à ton retour

Fatiha34
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

Une ch'ti parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Une ch'ti parmis vous   Une ch'ti parmis vous Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 11:10

Une ch'ti parmis vous 757742 Papillon, joli pseudo, je te souhaite beaucoup de bonheur pour ton futur mariage Une ch'ti parmis vous 646942 Une ch'ti parmis vous 646942
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince
*****
*****
le petit prince

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 18/02/2008

Une ch'ti parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Une ch'ti parmis vous   Une ch'ti parmis vous Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:18

Bienvenue Papillon

tu as raison bedouine un joli speudo Une ch'ti parmis vous 705953

Au plaisir de te lire tres vite...
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Une ch'ti parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Une ch'ti parmis vous   Une ch'ti parmis vous Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 16:23

Notre chère Papillon55 a du convoler en juste noce maintenant.... alors encore toutes mes félicitations ma belle
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

Une ch'ti parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Une ch'ti parmis vous   Une ch'ti parmis vous Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:47

Une ch'ti parmis vous 662132 c'est marrant c'est expression "convoler en juste noce", ça vient d'où au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
*****
*****
Sophia

Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2008

Une ch'ti parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Une ch'ti parmis vous   Une ch'ti parmis vous Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 8:59

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
papillon055
*
*
papillon055

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/06/2009

Une ch'ti parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Une ch'ti parmis vous   Une ch'ti parmis vous Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 8:08

hello
je viens apporter du nouveau a mon parcourt

je suis donc renter en juillet
j'ai envoye a nantes mon dossier pour la transcription le 9 juillet, recu dans leur bureau le 15 juillet
transcription accorde le 10 aout et livret de famille et acte de mariage/transcription entre mes main le 24 aout
mon mari va faire son visa debut novembre car apres quelques discutions nous avons decider qu'avant de venir en france, il allait passer son permis poids lourd
il a deja passer son 1er examen qu'il a eu, le code
il lui reste 2 examens avec 21 jours de formation entre chaque + apres l'attente de la validation de son poids lourd sur son permis
et apres ca il arrive en france
donc pas de date precise encore pour son arrivé

voila voila pour les news
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil.de.kabylie.free.fr
Admin
ADMIN
Admin

Féminin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/01/2007

Une ch'ti parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Une ch'ti parmis vous   Une ch'ti parmis vous Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 8:11

Une belle avancée dis-moi papillon55 dans votre parcours !!!!! C'est super !

Bientôt vous aurez le plaisir de vivre votre vie de couple à part entière mais vous avez bien raison de faire passer le permis en priorité dans vos objectifs. Même si celui-ci n'est pas automatiquement reconnu en France cela lui permettra de passer par la FIMO et de trouver un job (inchallah) bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
Admin
ADMIN
Admin

Féminin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/01/2007

Une ch'ti parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Une ch'ti parmis vous   Une ch'ti parmis vous Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 8:18

Ah j'ai oublié de dire que si tu avais besoin de plus explications sur les procédures pour le permis poids-lourd en France de voir avec Emna ou Missboussa qui connaissent bien le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
papillon055
*
*
papillon055

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/06/2009

Une ch'ti parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Une ch'ti parmis vous   Une ch'ti parmis vous Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 8:27

je te remercie beaucoup et aussi pour les contacts pour les explications pour le permis
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil.de.kabylie.free.fr
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 76
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

Une ch'ti parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Une ch'ti parmis vous   Une ch'ti parmis vous Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 16:47

Bienvenue et ravie que les choses avancent pour vous.
J'espère qu'il en sera demême pour le visa et que vous serez réunis dans deux mois comme espéré.
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Une ch'ti parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Une ch'ti parmis vous   Une ch'ti parmis vous Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 16:56

Et bien joli petit papillon que deviens-tu ?

Depuis tout ce temps, ton mari doit être à tes côtés ? Viens vite nous raconter tout cela dès que tu as un petit moment.

Bisous ma belle
Tu nous manques
Revenir en haut Aller en bas
papillon055
*
*
papillon055

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/06/2009

Une ch'ti parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Une ch'ti parmis vous   Une ch'ti parmis vous Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 18:14

hello tous

je sais que j'ai un an de retard pour les nouvelles
engros voila

mon mari est en france depuis le 23 decembre 2009..il a sa carte de sejour, son permis de conduire..la seule chose sui manque a notre bonheur, c'est du travail pour monsieur
quand a moi je fais de l'interim ce qui me convient tres bien pour le moment

donc voila pour nous

bisous a vous toutes

ps : j'ai delaiser le forum et je m'en excuse mais en parallele, je m'occupe d'un forum pour aider les couples dans les demarches admin pour les couples franco algerien + ma vie privee + mon travail
alors dur dur
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil.de.kabylie.free.fr
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Une ch'ti parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Une ch'ti parmis vous   Une ch'ti parmis vous Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 18:37

Quel plaisir ma belle d'avoir de tes nouvelles.

j'espère que ton mari trouvera bien vite un travail stable pour finir de vous combler.

Peux-tu nous parler du forum dont tu t'occupes dans la section LIENS DE LA COMMUNAUTE et nous en donner le lien (tout en bas de la page d'accueil)

Bisous et j'espère que tu trouveras de temps en temps un petit instant pour nous faire un coucou et papoter ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 76
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

Une ch'ti parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Une ch'ti parmis vous   Une ch'ti parmis vous Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 11:00

Contente d'avoir de tes nouvelles, Papillons, et d'apprendre que ton mari est arrivé .

Le problème du travail lorsqu'on arrive est effectivement difficile, mais je pensais pourtant que c'était plus simple en France, vu l'expérience de copains de mon mari.

Il ne faut surtout pas voius décourager: nous avons, mon mari et moi, fêté nos 3 ans de mariage et un an depuis son arrivée, et s'il a trouvé du travail via les agences d'interim, au bout de deux mois, mon mari non plus n'a pas encore de CDI

Mais il prend tout ce qu'il trouve, même des delmi-journées, et, peu à peu, ce sont ses employeurs successifs qui le demandent directement à l'agence d'intérim et, finalement, il ne reste guère plus de quelques jours par mois sans boulot.

Donc que ton mari ne perde pas courage, qu'il aille s'inscrire dans plusieurs agence etc...et tu verras, peu à peu, les choses vont s'éméliorer.

Bonne continuation

Une ch'ti parmis vous 310151 Une ch'ti parmis vous 310151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une ch'ti parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Une ch'ti parmis vous   Une ch'ti parmis vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une ch'ti parmis vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une chti kabyle parmi vous ;)
» elmakoudi est parmis vous
» Une algerienne parmis vous
» et un membre de plus parmis vous
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: LA VIE DES MEMBRES :: PRESENTATION-