LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fête Votive de Marsillargues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 50
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

Fête Votive de Marsillargues Empty
MessageSujet: Fête Votive de Marsillargues   Fête Votive de Marsillargues Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 9:08

du 24 juillet au 2 août se déroule à Marsillargues, la fête locale...qui est ponctuées de courses de taureaux de camargues, d'abrivados, de bandidos, d'encierros, de bal, de bals à papa, de déjeuner dans les Prés...et un joli feu d'artifice ce soir sur les berges du Vidourle...c'est à faire si un jour vous passez par là...c'est vraiment festif et chaleureux et il y a les manéges pour les petits et les grands....
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Fête Votive de Marsillargues Empty
MessageSujet: Re: Fête Votive de Marsillargues   Fête Votive de Marsillargues Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:01

Merci Fatiha pour cet évènement annoncé.

Pourrais-tu, s'il te plait, nous parler un peu de cette culture camarguaise ? Partager avec nos amis ce que sont abrivados, bandidos etc....
Revenir en haut Aller en bas
tunisieautrement
*****
*****
tunisieautrement

Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 55
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 28/11/2008

Fête Votive de Marsillargues Empty
MessageSujet: Re: Fête Votive de Marsillargues   Fête Votive de Marsillargues Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 13:42

j'ai assisté à ma première fête votive dans mon village près de Nîmes et vraiment super !!!!!

course de taureaux dans les rues du village encadrés par des chevaux camarguais.

Course aux coquardes dans les arènes (une vachette ou un taureau est habillé de petits pompons sur les cornes et les ...... (je ne sais pas comment ça s'appèle) les jeunes hommes doivent en ramasser le plus possible au risque de se faire bousculer par les taureaux.

Ensuite, fête foraine, feux d'artifice, concert le soir et surtout ce que j'ai préféré, un grand repas géant sur la place du village avec de grandes tables.

j'espère assister aux prochaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tunisie-autrement.com
Contenu sponsorisé




Fête Votive de Marsillargues Empty
MessageSujet: Re: Fête Votive de Marsillargues   Fête Votive de Marsillargues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fête Votive de Marsillargues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fête des mères
» la fête des mères
» LA FETE DE LA MUSIQUE
» La Tunisie fête sa victoire
» la fête du Mouloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: VOYAGES ET DECOUVERTES :: LE RESTE DU MONDE :: Agenda culturel du reste du monde-