LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 come back !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

come back !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: come back !!!!   come back !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 7:22

Rappel du premier message :

Hello les filles et les quelques gars !!!

Je viens vous rendre une petite visite après un été extrêmement chargé entre mes 2 jobs, les visites de la famille et de mes amis du nord qui sont venus passer leurs vacances à la maison, puis la recherche d'un nouvel appartement dernièrement...

Deux bonnes nouvelles : Kaïs a déjà signé un CDI, il a très vite retrouvé du travail (heureusment après deux ans de repos mdr !!)...
La seconde c'est que je déménage le samedi 3 octobre, enfin kais déménage car moi je serai en vacances dans le nord mdr !!!! Comme c'est dommage de ne pas être présente à son propre déménagement :frenchy: . Je vais faire comme la mariée tunisienne, je vais rentrer dans uns nouvelle maison toute propre et toute installée mdr !!!

J'espère bientot vous annoncer très bientot une 3ème bonne nouvelle (mon diplome) mais ma fac tarde à afficher les résultats des soutenances...

Bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

come back !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come back !!!!   come back !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:31

Coucou petite Missboussa, je suis contente de voir que tout se passe bien pour toi.
Gros bisous come back !!!! - Page 2 646942
Revenir en haut Aller en bas
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

come back !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come back !!!!   come back !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:17

Kikou la miss!!! Je vois que les choses ont bcp évoluées chez toi c super!! Moi aussi je me fais plus que rare sur le forum !!Mais je pense qd mm à tou tle monde
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

come back !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come back !!!!   come back !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 12:14

Hello les filles !! Un grand merci pour vos messages, mon projet de terrain avance doucement doucement...Y'a plus qu'à attendre la réponse de la banque et le permis de construire...

J'adore le nouveau look du forum !!!! l'image de fond est tout simplement magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

come back !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come back !!!!   come back !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 13:08

bon tout baigne come back !!!! - Page 2 578343 ...c'est ça qui compte...et la prochaine fois que je passe vers menton...je passerai te voir pour boire le café ou casser la croute...lol...par contre n'oublies pas de m'envoyer par msn ton téléphone portable et perso si tu en as un et ton adresse... come back !!!! - Page 2 173550
gros bisous come back !!!! - Page 2 902499
fatiha34
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

come back !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come back !!!!   come back !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 13:13

En voilà des bonnes nouvelles, j'espere que tu auras tres vite des réponses positive come back !!!! - Page 2 96754
come back !!!! - Page 2 902499 come back !!!! - Page 2 902499
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

come back !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come back !!!!   come back !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 9:10

Il faut que tu es ce terrain....... Monsieur le banquier a intérêt à donner son accord.... non mais !!!! come back !!!! - Page 2 565913

En plus d'après ce que j'ai entendu dire par ailleurs, d'ici quelques années votre maison va prendre énormément de valeur.... alors foncez les jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

come back !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come back !!!!   come back !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 16:01

Oh la la, j'espère moi aussi que Mr le Banquier accepte...

Je t'envoie un mp Fatiha
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

come back !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come back !!!!   come back !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 6:37

Bonjour à tous et à toutes, je viens de me rendre compte en parcourant mon post que cela fait presque deux ans que je vous ai abandonnés...
J'espère que vous ne m'en voudrez pas, j'ai eu une période où je n'avais plus le temps et je dois bien avouer plus l'envie de venir. Pourquoi ? bin je n'en sais absolument rien. Toujours est-il que si vous voulez toujours bien de moi, je vais essayer de me refaire une petite place parmi vous, me réapproprier les lieux etc.

Pour moi beaucoup de choses ont changé. Quand je vous ai laissé, je cherchais du travail et j'avais un projet immobilier en cours.
Pour le projet immo, nous avons eu le permis de construire mais pas le crédit. Dans un sens c'est tant mieux car au plus j'avance dans le temps, au plus je me rends compte que ma place n'est pas ici sur la cote d'azur. J'ai de plus en plus de mal à m'y sentir bien et à m'y projeter.

Concernant le boulot, j'avais été embauchée chez int*rsport en tant que vendeuse. J'aimais beaucoup mon boulot même si j'étais très mal payée et que je n'avais aucune possibilité d'évolution.

Puis un grand bouleversement a changé ma vie à jamais, depuis le 13 février 2011, je suis maman d'une adorable petite Maïssa. J'ai arrété de travailler pour elle et je tente de préparer le CAPES d'espagnol par le CNED.

Aussi non, je suis toujours un pigeon voyageur (c'est même de pire en pire lol) et j'ai gardé mon âme de guerrière même si Dieu merci je n'en ai plus trop besoin...

Ce qui n'a pas changé : mon mari, c'est toujours le même et je n'ai pas l'intention d'en changer même si comme dans tout couple il y a des hauts et des bas et que parfois j'ai envie de come back !!!! - Page 2 505286 come back !!!! - Page 2 565913 !!! Il travaille toujours chez le même employeur depuis qu'il était revenu en france en juin 2009.

Je pense n'avoir rien oublié...

A bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

come back !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come back !!!!   come back !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 7:06

Missboussa !!!! Si tu savais comme je suis heureuse de te lire et de savoir que tout va bien pour toi

Toutes mes félicitations pour votre petite Maïssa come back !!!! - Page 2 668169 c'est rigolo mes jumeaux sont également nés le 13 Février

Je te souhaite un bon retour parmi nous car s'il y a bien quelqu'un que cela ravit c'est bien moi saches que tu auras toujours ta place ici, tu es chez toi

Je te fais pleins de gros bisous come back !!!! - Page 2 646942

Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

come back !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come back !!!!   come back !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 7:12

Merci Sarah !!!!

J'espère que toi et les autres ne m'en voulez pas de vous avoir délaissés, mais sachez que je n'ai jamais cessé de penser à vous. D'ailleurs, je demandais de vos nouvelles à Marzou...

Ma maman aussi est née le 13 février !!! c'est une bonne date !!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

come back !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come back !!!!   come back !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 7:16

Personne ne t'en voudra Missboussa on sait tous que parfois la vie nous accapare et surtout que le temps passe très vite
L'essentiel est que tout aille bien pour toi et ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

come back !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come back !!!!   come back !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 7:21

come back !!!! - Page 2 619898
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

come back !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come back !!!!   come back !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 7:32

Coucou ma chérie !

Deux ans déjà coquine que tu n'es pas venue sur le forum !!!!!!

Bon personnellement je ne m'en suis pas rendue compte, mais parce que j'ai la chance de te voir de temps en temps.... sinon je crois que je t'aurais oublié come back !!!! - Page 2 2837018037 ..... mais non je rigole ! Comment oublier une jeune femme comme toi !

Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

come back !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come back !!!!   come back !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 6:01

come back !!!! - Page 2 2078751386 Marzou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayalali
**
**
Mayalali

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2009

come back !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come back !!!!   come back !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 12:12

Re Bienvenue et bravo pour la choupette Maïssa ! Très joli prénom, d'ailleurs ...
On s'est croisées sur mariage-mixte et aussi sur le forum mariage franco-tunisien, où je sévis sous le pseudo de Nana ...

A plaisir d'échanger ici ou là ... come back !!!! - Page 2 24573
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

come back !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come back !!!!   come back !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 12:19

Merci Mayalali !!! ou dois-je t'appeler le caméléon mdr ?
Revenir en haut Aller en bas
tunisieautrement
*****
*****
tunisieautrement

Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 55
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 28/11/2008

come back !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come back !!!!   come back !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 11:31

super miss boussa !!!! je suis vraiment heureuse d'avoir de tes nouvelles et de voir revenir parmis nous. Personne ne peut t'en vouloir de disparaître car on fait toute pareil, moi la première mais ce n'est pas pour cela que je vous oublie surtout que pour certaine : marzou, sarah et toi ça fait des années que l'on se connait et je trouve vraiment super qu'à partir d'un contact virtuel on puisse tisser des liens de si longue date.

Je te souhaite beaucoup de bonheur !!!!! come back !!!! - Page 2 939981
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tunisie-autrement.com
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

come back !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come back !!!!   come back !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 13:37

J'approuve totalement !!! come back !!!! - Page 2 2078751386

Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

come back !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come back !!!!   come back !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 17:16

salut missboussa, c'est vrai que cela fait longtemps qu'on ne t'a pas lu mais tu es toujours resté dans notre tête et dans notre coeur...tu feras toujours partie de nous soit en sure...je suis vraimente contente d'avoir de tes nouvelles et je te félicite pour ta petite Maîssa...elle doit être aussi belle que sa maman...je te fais de gros bisous...moi aussi en ce moment je viens je pars mais je reviens toujours car je vous aime toutes...surtout les vieilles de la vielle...elles se reconnaitront...mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
tunisieautrement
*****
*****
tunisieautrement

Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 55
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 28/11/2008

come back !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come back !!!!   come back !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 18:27

OUPS ! toi aussi fatiha tu fais parti des VIEILLES ! connaissances ! bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tunisie-autrement.com
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

come back !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come back !!!!   come back !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 5:28

No soucy tunisieautement,

je sais que je suis dans ton coeur quand même, entre vielles de la vielle on se comprend...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

come back !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come back !!!!   come back !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 6:25

come back !!!! - Page 2 2078751386 merci Fatiha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tunisieautrement
*****
*****
tunisieautrement

Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 55
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 28/11/2008

come back !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come back !!!!   come back !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 10:07

come back !!!! - Page 2 4115851675 come back !!!! - Page 2 565913
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tunisie-autrement.com
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 76
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

come back !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come back !!!!   come back !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 9:35

Coucou Misboussa,

Moi aussi je fais partie des "vilaines" qui ont déserté le forum depuis pas mal de temps, tout en n'oubliant aucune d'entre vous.

Je suis ravie de ton bonheiur et de l'arrivée de la petite Maïssa, et heureuse que Kais ait toujours son boulot
Bref, et tu sais que je n'avais guère de doute sur le sujet, tu réussis toin couple et ça , ça fait bien plaisr (moi aussi, toujours le même époux que je ne changerais pour rien au monde lol!)

Que tout continue à se passer pour le mieux et très gros bisous
Si la^Côte d'Azur te "gonfle" trop et le soleil, pas de souci: tu connais le cjhemin du Nord , et du côté pluie, on a tout ce qui faut t'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

come back !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come back !!!!   come back !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 9:45

Merci Odyséenne !!!! Comme je suis contente de te lire !!! Je pense souvent à toi, j'ai notamment beaucoup pensé à toi l'été dernier puisque j'ai passé une semaine au GItkis, qui n'est pas très loin de l'Odyssée...
Il en est où niveau boulot ton petit mari ? Est-ce que vous avez l'occasion de repartir en Tunisie de temps en temps ?

Bonne journée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




come back !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come back !!!!   come back !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

come back !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ENTRE NOUS :: ESPACE PAPOTAGE-