LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelles activités extra-professionnelles?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia
*****
*****
Sophia

Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2008

Quelles activités extra-professionnelles? Empty
MessageSujet: Quelles activités extra-professionnelles?   Quelles activités extra-professionnelles? Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 18:16


Ayé, c'est la rentrée! Quelles activités extra-professionnelles? 705953
Avez-vous des activités extra-professionnelles? Comme la pratique d'un instrument de musique, l'apprentissage d'une langue étrangère, morte ou encore régionale, le bénévolat dans une association humanitaire ou culturelle?
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince
*****
*****
le petit prince

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 18/02/2008

Quelles activités extra-professionnelles? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activités extra-professionnelles?   Quelles activités extra-professionnelles? Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 18:21

Alors soit tu as une activitee et tu meurs d'envie de nous la dire Quelles activités extra-professionnelles? 883480 Quelles activités extra-professionnelles? 669591 soit tu cherches des idees activitees et tu attends l'avis des copines Quelles activités extra-professionnelles? 669591

bon en tout cas je trouve ton sujet sympa!! Quelles activités extra-professionnelles? 127874 Quelles activités extra-professionnelles? 127874
moi j'aimerai beaucoup avoir le temps de faire quelques chose apres le taf mais je finis tres tard depuis que j'ai pris du grade lol avant je faisais de la country Quelles activités extra-professionnelles? 432645

alors comme j'ai peu de temps je recolte des livres des jouets, des jeux educatifs ect... pour une assos pour le Maroc Quelles activités extra-professionnelles? 669591
Revenir en haut Aller en bas
tunisieautrement
*****
*****
tunisieautrement

Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 55
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 28/11/2008

Quelles activités extra-professionnelles? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activités extra-professionnelles?   Quelles activités extra-professionnelles? Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 11:04

Quelles activités extra-professionnelles? 171937 oui alors, au contraire de l'année dernière où je m'ennuyais à mourir, cette année en dehors de mon travail en intérim le matin, mon association, ma société et mes enfants, j'arrive à trouver le temps pour faire de la gym très dynamique et bientôt du flamenco...... et à mes temps perdus, je fais mes tableaux selon mes inspirations et les demandes qui aflux.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tunisie-autrement.com
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

Quelles activités extra-professionnelles? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activités extra-professionnelles?   Quelles activités extra-professionnelles? Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 9:35

Moi je n'en ai plus pour l'instant, l'an dernier j'avais repris le football en club après quelques années d'inactivité et pour l'instant je ne sais pas encore si je vais reprendre cette année...Avec mon mari on essaye de faire du sport ensemble au moins une fois par semaine, course à pied ou vélo etc.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
*****
*****
Sophia

Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2008

Quelles activités extra-professionnelles? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activités extra-professionnelles?   Quelles activités extra-professionnelles? Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 17:56

tunisieautrement a écrit:
Quelles activités extra-professionnelles? 171937 oui alors, au contraire de l'année dernière où je m'ennuyais à mourir, cette année en dehors de mon travail en intérim le matin, mon association, ma société et mes enfants, j'arrive à trouver le temps pour faire de la gym très dynamique et bientôt du flamenco...... et à mes temps perdus, je fais mes tableaux selon mes inspirations et les demandes qui aflux.


Tu peins tunisieautrement? C'est chouette ça Quelles activités extra-professionnelles? 705953
Tu fais quoi exactement? Moi je ne sais pas dessiner Quelles activités extra-professionnelles? 183492

Moi aussi je pratique une activité physique, du fitness plus précisément depuis plus d'un an j'y vais 2 à 3 fois par semaine, j'ai fait de l'arabe pendant 2 ans, cette année, je compte me remettre au russe, j'ai mon 1er cours d'essai pour faux débutants demain matin Quelles activités extra-professionnelles? 705953

J'aimerais apprendre l'italien...
Même si j'ai un travail plus prenant maintenant... Mais je pense qu'il faut s'organiser et c'est tout bon Quelles activités extra-professionnelles? 432645
Revenir en haut Aller en bas
Leila
****
****
Leila

Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2009

Quelles activités extra-professionnelles? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activités extra-professionnelles?   Quelles activités extra-professionnelles? Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:35

Quelles activités extra-professionnelles? 646942 intérressant ce sujet, merci sophia
alors moi cette année j'ai eu une forte envie de reprendre une activité physique
cela faisait un petit moment que j'avais mis en attente mes envies pour m'occuper de ma petite famille Quelles activités extra-professionnelles? 432645
donc là j'ai repris 2 activités physiques step+ streching
et je debute Un art martial Quelles activités extra-professionnelles? 154361
et j'ai très envie de faire de la nation Quelles activités extra-professionnelles? 887225 c'est un peu trop en plus de 35h00 de boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelles activités extra-professionnelles? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activités extra-professionnelles?   Quelles activités extra-professionnelles? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelles activités extra-professionnelles?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quelles viandes animales l'Islam autorise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ENTRE NOUS :: ESPACE PAPOTAGE-