LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 création d'une mosquée en Creuse (France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zelda
***
***
zelda

Nombre de messages : 125
Age : 67
Date d'inscription : 06/05/2007

création d'une mosquée en Creuse (France) Empty
MessageSujet: création d'une mosquée en Creuse (France)   création d'une mosquée en Creuse (France) Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 7:59

Je vous informe de la naissance s'une mosquée en Creuse à Gueret ,celà semble une construction imposante ,mais je ne crois pas qu'il y soit prévu un hamamm, domage !
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin
***
***
Jasmin

Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Localisation : Saint-Etienne - El Kef (Tunisie)
Date d'inscription : 20/04/2009

création d'une mosquée en Creuse (France) Empty
MessageSujet: Re: création d'une mosquée en Creuse (France)   création d'une mosquée en Creuse (France) Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 18:26

Superbe nouvelle ! Merci de la partager avec nous. création d'une mosquée en Creuse (France) 565913
Revenir en haut Aller en bas
zelda
***
***
zelda

Nombre de messages : 125
Age : 67
Date d'inscription : 06/05/2007

création d'une mosquée en Creuse (France) Empty
MessageSujet: Re: création d'une mosquée en Creuse (France)   création d'une mosquée en Creuse (France) Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 22:30

bonjour a tous,
je suis passée cet après midi devant la mosquée elle continue a se monter elle a un superbe minarais, j'ai hate qu'elle soit terminée , je pense qu'elle va être belle ,je ne sais pas si on aura le droit d'y entrer , je ne suis pas musulmanne , mais j'aime son architecture , j'aimerai bien la visiter voir s'il y a des mosaiques des jardins ... création d'une mosquée en Creuse (France) 597458
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

création d'une mosquée en Creuse (France) Empty
MessageSujet: Re: création d'une mosquée en Creuse (France)   création d'une mosquée en Creuse (France) Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 9:52

La mosquée n'a pas fonction première d'offrir un hammam à ses fidèles création d'une mosquée en Creuse (France) 565913 .

Pour ce qui est de la visiter, c'est très aléatoire et dépend un peu des imams. Bien sur pas lors de la prière, cela va de soit. Mais tu peux très bien aller demander lors de son ouverture à l'imam si il t'autorise à la visiter. Je pense également que pour l'inauguration cela sera possible.
Bien sur, il te faudra te conformer à certaines règles.... mais je pense bien que tu plieras avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
zelda
***
***
zelda

Nombre de messages : 125
Age : 67
Date d'inscription : 06/05/2007

création d'une mosquée en Creuse (France) Empty
MessageSujet: Re: création d'une mosquée en Creuse (France)   création d'une mosquée en Creuse (France) Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 9:37

oui si je me souviens pour la Mosquée de Paris il y a longtemps que je l'ai visité ,je croisqu'il fallait une tenue descente, et les bras couverts ? il y a si longtemps ,je vais voir si samedi je peux, profiter de mon passage à Paris pour la visiter à nouveau , merci pour ton conseil Marzou! création d'une mosquée en Creuse (France) 902499
Revenir en haut Aller en bas
zelda
***
***
zelda

Nombre de messages : 125
Age : 67
Date d'inscription : 06/05/2007

création d'une mosquée en Creuse (France) Empty
MessageSujet: Re: création d'une mosquée en Creuse (France)   création d'une mosquée en Creuse (France) Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 13:04

je suis rentée de Paris , je suis passée à la mosquée de Paris mais les visites étaient terminées , le Monsieur de l'acceuil à été charmant ,il nous a autorisé ma fille et moi a entrer et a prendre des photos du jardin MAGNIFIQUE avec toutes ces roses ! j'avais une tunique sans manches et un leggings, il m'a dit pas de problème pour la tenue, mais pendnat qu'on discutait avec lui, 2 asiatiques en short sont rentrée dans le jardin et là on a vu après qu'il est intervenu pour leur demander de sortir.
création d'une mosquée en Creuse (France) 183492
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMIN
Admin

Féminin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/01/2007

création d'une mosquée en Creuse (France) Empty
MessageSujet: Re: création d'une mosquée en Creuse (France)   création d'une mosquée en Creuse (France) Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 13:33

Peux-tu nous dire Zelda où en est la construction de cette mosquée ?

As-tu pu prendre des photos des travaux en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
pocahantas
**
**
pocahantas

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/04/2010

création d'une mosquée en Creuse (France) Empty
MessageSujet: Re: création d'une mosquée en Creuse (France)   création d'une mosquée en Creuse (France) Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 15:14

Oui ça serait interessant de voir la progression de la construction et la mosquée fini.
Revenir en haut Aller en bas
zelda
***
***
zelda

Nombre de messages : 125
Age : 67
Date d'inscription : 06/05/2007

création d'une mosquée en Creuse (France) Empty
MessageSujet: Re: création d'une mosquée en Creuse (France)   création d'une mosquée en Creuse (France) Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 20:33

je suis passée devant aujourd'hui , elle est en bord de route en sortie de gueret en creuse direction aubusson (pour les touristes) elle va être très jolie je pense , actuellement elle est en brique rouge mais il y a beaucoup de fenêtre et un minaret les travaux avance , j'ai pas pris de photos c'est a 50 km de chez moi, je suis étonnée car il y a pleins de fenêtres donnant sur la route, elles sont vitrées , pas opaques avec de très jolies formes bien orientales , j'ai hate de la voir finie ! création d'une mosquée en Creuse (France) 646942
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

création d'une mosquée en Creuse (France) Empty
MessageSujet: Re: création d'une mosquée en Creuse (France)   création d'une mosquée en Creuse (France) Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 8:24

Coucou Zelda,

Si tu passes par là ca serait sympa de nous donner des nouvelles de cette mosquée et surtout des photos création d'une mosquée en Creuse (France) 423703288
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




création d'une mosquée en Creuse (France) Empty
MessageSujet: Re: création d'une mosquée en Creuse (France)   création d'une mosquée en Creuse (France) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

création d'une mosquée en Creuse (France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mosquée Hassan II
» Du'a en entrant à la mosquée
» Mosquee de TOKYO
» Vidéo de la Mosquée Al Aqsa à 360°
» Une mosquée flottant en Malaisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: CULTURES & TRADITIONS :: LA RELIGION-