LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.

Partagez | 
 

 un petit tour a Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zelda
***
***
zelda

Nombre de messages : 125
Age : 67
Date d'inscription : 06/05/2007

un petit tour a Paris Empty
MessageSujet: un petit tour a Paris   un petit tour a Paris Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 18:21

bonsoir a tous ,
je suis contente , je fais une nouvelle formation non pas dans le massage ,mais en tant qu'animatrice auprès de la personne agée , ou je dois travailler sur les 5 sens ....
ma fille est sur la banlieu parisienne et nous sommes allez a la Mosquée de Paris , je la connait depuis que j'ai 15 ans , et a 18 ans j'ai fait mon premier Hammam , c'est devenu un lieu très touristique ,mais j'aime cet endroit et j'ai pu partager avec ma fille des moments vraiement privilégiés et de convialité , nous sommes aller au hammam et ensuite je lui ai fait un massage et nous avons pris un thé et des patisseries, elle a 21 ans elle est judo K et connais les hammam ou sauna pour perdre du poids avant une compétition et là elle a trouvé autre chose...elle connait bien votre culture , dans le sport qu'elle pratique tous les jours il y a beaucoup de gens de culture Maghrebine, elle n'a pas la même culture qu'eux mais ils s'entendent trés bien , celà ne les empêchent pas de faire des sorties ensembles ...
moi je suis contente ,j'ai pu retrouver les biens du hammam , et j'ai pu y trouver savon noir Rassoul, que je ne trouve pas ici ....
je retoune a paris début décembre pour ma formation mais j'aimerai aussi voir d'autre hammams si vous avez des adresses et (tarifs ) merci de vos conseils là ce n'était pas trop cher 15 euros l'entrée .
bonne soirée a tous , pendnat ce moment ,c'était hier , j'ai bien pensé a vous !
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

un petit tour a Paris Empty
MessageSujet: Re: un petit tour a Paris   un petit tour a Paris Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 15:18

OH mais zelda c'était une journée riche dans tous les sens un petit tour a Paris 565913 et ce partage avec ta fille devait être très agréable !!!!!

Je ne suis pas sur Paris, donc ne peut te donner de bonnes adresses d'hammam, mais je pense que moins de 15 euros l'entrée c'est pas évident à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Emna
***
***


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/06/2009

un petit tour a Paris Empty
MessageSujet: Re: un petit tour a Paris   un petit tour a Paris Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:20

j'habite la région parisienne mais je pourrais pas t'aider désolée.
Revenir en haut Aller en bas
zelda
***
***
zelda

Nombre de messages : 125
Age : 67
Date d'inscription : 06/05/2007

un petit tour a Paris Empty
MessageSujet: Re: un petit tour a Paris   un petit tour a Paris Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 14:57

merci de votre aide Le Hamamm de la Mosquée de Paris est très bien ,ma fille en connaît un au Blamenil pas tès loin de chez elle c'est 15 euros le tarif mais je ne sais pas si on peut y rester longtemps et puis , j'adore le salon de thé de la Mosquée de Paris , je retoune a Paris le 5 déc et je ne sais pas sin on pourra y retourner car j'ai 3 jours de cours , jusqu'a 17h30 et je rentre le jeudi en Creuse , Onverra si on a le temps d'allez boire un thé le dimanche car ce jour là le hamamm est réservé aux hommes et en semaine ma fille a très souvent ces cours de judo après ,le travail !
a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un petit tour a Paris Empty
MessageSujet: Re: un petit tour a Paris   un petit tour a Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un petit tour a Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Tour Au Soleil !
» à mon tour...
» qui est allé faire un tour ou est de retour de Tunisie?
» Un ptit tour en Algérie
» Le tour de tunisie à pied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ENTRE NOUS :: ESPACE PAPOTAGE-