LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 INVITATION A UN INSTANT PRECIEUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

INVITATION A UN INSTANT PRECIEUX Empty
MessageSujet: INVITATION A UN INSTANT PRECIEUX   INVITATION A UN INSTANT PRECIEUX Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:33


Revenir en haut Aller en bas
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 76
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

INVITATION A UN INSTANT PRECIEUX Empty
MessageSujet: Super   INVITATION A UN INSTANT PRECIEUX Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:48

Super Marzou !

Rien de tel avant d'aller se coucher pour faire de doux rêves, merci

Quand je pense que certains se demandent "ce que tu paus bien trouver de si beau dans ce pays aride"
C'est pourtant évident, non ?

Sur ce, je vais aller dans mon grand lit aller rêver à ces somptueus couchers et levers de soleil et ...à celui qui les partage le plus souvent avec moi.

Bises à tous e toutes
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

INVITATION A UN INSTANT PRECIEUX Empty
MessageSujet: Re: INVITATION A UN INSTANT PRECIEUX   INVITATION A UN INSTANT PRECIEUX Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 6:10

Comment ne pas rever devant un tel spectacle, tes photos sont tres belles ma Marzou

MERCI pour cet instant magique
INVITATION A UN INSTANT PRECIEUX 619898
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
sylbougy
**
**
sylbougy

Nombre de messages : 51
Age : 57
Date d'inscription : 01/05/2007

INVITATION A UN INSTANT PRECIEUX Empty
MessageSujet: Re: INVITATION A UN INSTANT PRECIEUX   INVITATION A UN INSTANT PRECIEUX Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:56

INVITATION A UN INSTANT PRECIEUX 926652 INVITATION A UN INSTANT PRECIEUX 926652 Et la music est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

INVITATION A UN INSTANT PRECIEUX Empty
MessageSujet: merci   INVITATION A UN INSTANT PRECIEUX Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:00

c'est magnifique Marzou. Je sais que je vais te faire envie, mais je suis allée dans le désert il y a environ une quinzaine de jours, une soirée magnifique, où j'ai emmené ma fille ainsi que la petite soeur de mon bédouin. Elles montaient toutes les deux pour la première fois sur un dromadaire, elles avaient peur, mais on a bien rigolé.
C'était une de ces soirées dans le désert, après la chaleur de la journée, où l'air était très bon, presque frais. J'avais emmené sur le dromadaire de quoi faire une salade niçoise, que j'ai préparée sous les yeux étonnés du chamelier, et j'ai même ajouté du vinaigre, eh bien, ils ont tous aimés, ils ne connaissaient pas du tout. Mon bédouin nous a préparé lui, le pain de sable, le thé, sur le feu. Les filles se sont endormies, assomées par l'air et le silence du désert, on a été obligés de les secouer pour qu'elles viennent manger, que de bons souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

INVITATION A UN INSTANT PRECIEUX Empty
MessageSujet: Re: INVITATION A UN INSTANT PRECIEUX   INVITATION A UN INSTANT PRECIEUX Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 18:39

Ah c'est vrai Bédouine que ces moments sont magiques, et qu'aucune photo ou même vidéo ne peuvent reproduire ces instants !

Heureusement que la mémoire elle est magique et garde toujours une trace de tout ca !

INVITATION A UN INSTANT PRECIEUX 926652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INVITATION A UN INSTANT PRECIEUX Empty
MessageSujet: Re: INVITATION A UN INSTANT PRECIEUX   INVITATION A UN INSTANT PRECIEUX Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:44

INVITATION A UN INSTANT PRECIEUX 10846 Merci beaucoup pour ce diaporama de photos, c'est merveilleux, sublime!
Enfin les mots sont faibles.
La chanson aussi est ravissante, bien que je ne comprenne pas les paroles, la musique est belle et va bien avec les photos.
Ce que j'ai bcp apprécié par dessus tout c'est que chaque photo est lancée par un gros coeur qui s'anime pour laisser place aux paysages, et cela, c'est encore plus beau...
Merci de nous faire partager cette si grande sensibilité entre ciel et terre...
J'aime beaucoup!
En retour pour autant de beauté un petit cadeau pour vous tous :
INVITATION A UN INSTANT PRECIEUX Y1pJ1xX_vwiDMWUhAXNhbsWGM6mHsgmThXF3c8uaUqab6fe4Ujs7FQsLYrtZEuFpLFgPKrMme7OuqQ

Salam!

Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

INVITATION A UN INSTANT PRECIEUX Empty
MessageSujet: Re: INVITATION A UN INSTANT PRECIEUX   INVITATION A UN INSTANT PRECIEUX Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 2:36

Heureuse La Gazelle & Colombe que cet instant précieux t'ait apporté un peu de douceur et je profite pour te souhaiter la bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




INVITATION A UN INSTANT PRECIEUX Empty
MessageSujet: Re: INVITATION A UN INSTANT PRECIEUX   INVITATION A UN INSTANT PRECIEUX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INVITATION A UN INSTANT PRECIEUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» UNE INVITATION AU PARADIS
» une invitation au paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: VOYAGES ET DECOUVERTES :: TUNISIE :: Voyage et Découverte de la Tunisie (ses régions et traditions)-