LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour à toutes & à tous !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LG
*
*
LG

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Béjaia - Annecy
Date d'inscription : 20/02/2010

Bonjour à toutes & à tous !! Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes & à tous !!   Bonjour à toutes & à tous !! Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 19:16

Bonjour à toutes & à tous !!


Je m'appelle Laura, je suis une française fiancée à un Algérien Kabyle qui se nomme Ghanou.
Je suis issu du forum : http://mariage-mixte.xooit.com/ qui m'aide beaucoup !
J'ai lu comme par hasard dans un de ses post regroupant les liens de forum ou sites intéressants dont le votre !
Je me suis donc inscrite puisque je vais me marier avec un maghrébin :)
Très heureuse de connaître ce forum crée en plus par Marzou que je connais un peu grâce au forum mariagemixte.
Voilà, que dire de plus? à part bon courage pour ceux qui sont toujours dans les démarches de mariage et félicitations à ceux pour qui c'est tout fini !!

A très vite !! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour à toutes & à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes & à tous !!   Bonjour à toutes & à tous !! Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 10:55

Bonjour et bienvenue ma belle LG

Heureuse que tu es trouvé le chemin de notre forum et j'espère qu'il t'apportera beaucoup de réponses à tes questions sur la culture de ton futur, mais très très prochainement mari.

Je t'ouvre les portes du forum et te souhaite un bon surf.

Ici, tu trouveras des couples issus de la mixité, comme le tien, mais également des franco-maghrebins, des maghrebins qui n'ont pour seul but que de partager leur amour pour cette (ces) culture, pour mieux nous connaître et nous comprendre, pour mieux vivre aussi notre mixité.

Au plaisir de te lire dans les diverses rubriques et n'hésites pas à poser tes questions, c'est aussi cela le partage. Il n'y a pas de question "bête" quand c'est pour partager et comprendre l'autre.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour à toutes & à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes & à tous !!   Bonjour à toutes & à tous !! Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:31

Sois la Bonjour à toutes & à tous !! 757742 BIENVENUE Bonjour à toutes & à tous !! 757742 parmis nous LG

J'espère que tu te sentiras bien au sein de notre petite famille et que tu prendras plaisir a partager avec nous

Juste une petite curiosité de ma part Bonjour à toutes & à tous !! 491203 pourrais tu nous expliquer ce que signifie ton pseudo !!!!

Au plaisir de te lire
Bonjour à toutes & à tous !! 646942
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
LG
*
*
LG

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Béjaia - Annecy
Date d'inscription : 20/02/2010

Bonjour à toutes & à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes & à tous !!   Bonjour à toutes & à tous !! Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 14:05

Merci beaucoup Marzou et Sarah pour votre accueil chaleureuse !! Ca me fais bien plaisir même si ça m'étonne pas ^^


Merci Marzou de t'être pris la peine d'expliquer le principe de ce forum et de me rassurer au sujet de mes futurs questions ^^Tu as raison car je m'y connais pas grand chose sur la culture magrhébine malgré 5 ans d'amour ^^
Ca va me permettre d'approfondir encore plus mes connaissances !! Merci bcp !!!


Sarah lol ne t'inquiète pas, tu as bien le droit d'être curieuse ^^
LG c'est une marque technologique et j'adoooooore cette marque !!!!



Nan je rigole :D En faite, ce sont les initiales de mon prénom et celui de mon chéri. Lui: Ghanou et moi Laura.. Vu que c'est les femmes d'abord avec les hommes :P ---> LG ^^
Tu peux m'appeler par Laura si tu préfère lool
Merci bcp Sarah !!

Je vous félicite pour votre initiative et de vous consacrez du temps pour ce forum géniale !! ^^

Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 76
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

Bonjour à toutes & à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes & à tous !!   Bonjour à toutes & à tous !! Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 16:32

Bienvenue à toi Laura et au plaisir de te lire.

ce sera avec plaisir que je partagerai avec toi des échanges sur les couples mixtes (le mien est belgo-tunisien) et sur la culture du Maghreb.

Longue vie et beaucoup de bonheur à ton couple.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin
***
***
Jasmin

Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Localisation : Saint-Etienne - El Kef (Tunisie)
Date d'inscription : 20/04/2009

Bonjour à toutes & à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes & à tous !!   Bonjour à toutes & à tous !! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:14

Bienvenue ma petite LG Bonjour à toutes & à tous !! 646942 . Je ne suis autre que Jannete Bonjour à toutes & à tous !! 565913 . Ce forum est extra et tu vas y apprendre plein de choses passionnantes. A très bientôt miss.
Revenir en haut Aller en bas
Mayalali
**
**
Mayalali

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2009

Bonjour à toutes & à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes & à tous !!   Bonjour à toutes & à tous !! Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 20:39

Bienvenue LG, mais tu ne liras pas ce post avant quelques jours et pour la bonne cause ! A ton retour tu seras Madame ...!
Comment je sais ? Moi c'est Nana !

Bizzzzzzzz
Bonjour à toutes & à tous !! 597458
Revenir en haut Aller en bas
Emna
***
***


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/06/2009

Bonjour à toutes & à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes & à tous !!   Bonjour à toutes & à tous !! Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 22:27

Bienvenue à toi sur le forum et félicitations pour ton mariage. Je suis moi même epouse d'un algérien.
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

Bonjour à toutes & à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes & à tous !!   Bonjour à toutes & à tous !! Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 6:21

Bonjour à toutes & à tous !! 646942 bienvenue LG Bonjour à toutes & à tous !! 646942
Bonjour à toutes & à tous !! 705953 Bonjour à toutes & à tous !! 705953 Bonjour à toutes & à tous !! 705953 Bonjour à toutes & à tous !! 705953
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
Admin
ADMIN
Admin

Féminin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonjour à toutes & à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes & à tous !!   Bonjour à toutes & à tous !! Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 13:42

Alors ma chère LG, que deviens-tu ?

Je sais que tu as de nombreuses bonnes nouvelles à nous offrir..... on t'attend bien vite ici pour nous faire part de celles-ci
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Bonjour à toutes & à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes & à tous !!   Bonjour à toutes & à tous !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à toutes & à tous !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bonjour à toutes et tous
» Bonjour a toutes
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: LA VIE DES MEMBRES :: PRESENTATION-