LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 ma belle soeur a besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rymatoune
*
*


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : algerienne
Date d'inscription : 21/07/2010

ma belle soeur a besoin d'aide  Empty
MessageSujet: ma belle soeur a besoin d'aide    ma belle soeur a besoin d'aide  Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 16:26

salut a tout je raconte mon histoir sur ma belle soeur elle à besoin de conseille .elle set plus quoi faire son mari dit tu ne va plus cher ta mére. et sa mére ne set pas sa.et elle dit pour quoi tu ne viens plus comme d'habitude?elle a dit tu nés plus ma fille tu et avec tes beaux parent maintenant reste avec eu et oublie que tu a une mère.elle ma dit que se que je doit faire? je fait comme mon mari me dit?ou je fait comme ma mère me dit? ma belle soeur a besoin d'aide  732547 elle ma vraiment briser le coeur et je ne set pas de quoi la conceiller.et aussi sa mére et trér dure et elle et mechante et elle a que 1 fille et un garcon. ma belle soeur a besoin d'aide  683168et aussi sa mére desoler pour dire sa mes en dirait elle na pas de coeur.une mére dit tu nes plus ma filles c'est orible ma belle soeur a besoin d'aide  727291
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

ma belle soeur a besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: ma belle soeur a besoin d'aide    ma belle soeur a besoin d'aide  Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 17:12

c'est pas facile...déjà son mari ne devrait pas lui interdire de voir sa mère...une maman c'est sacré...mais bon aprés on ne sait pas les relations qu'il entretient avec sa belle-maman...ensuite sa maman ne devrait pas lui en vouloir en connaissant la façon dagir des hommes...mais de plus elle devrait en parler à sa mère...mais sans qu'elle ne dise quoi que ce soit à son mari...ou sinon cela serait la guerre...et aprés elle voit sa mère en secret...
ce n'est pas une solution...mais on ne connait pas le fin mot de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
rymatoune
*
*


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : algerienne
Date d'inscription : 21/07/2010

ma belle soeur a besoin d'aide  Empty
MessageSujet: merci de me repondre   ma belle soeur a besoin d'aide  Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 21:04

bsr. ma belle soeur a besoin d'aide  310151 et si elle dit a sa mère elle dit tout simplement quitte le.par se que elle aimer pas elle a une mauvaise mentaliste.et elle et une mauvaise mère.dieu me pardonne pour que j'ai dit mauvaise.comme si elle na pas de cœur.merci beaucoup a biento. ma belle soeur a besoin d'aide  597458
Revenir en haut Aller en bas
sylvi@
*
*
sylvi@

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 61
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 10/09/2007

ma belle soeur a besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: ma belle soeur a besoin d'aide    ma belle soeur a besoin d'aide  Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 11:04

peut être peut elle dire à sa maman qu'elle vient moins souvent car elle a des obligations, un role de femme mariée ..;et négocier avec son mari pour voir sa mère de temps en temps...il n'a pals le droit de lui interdire cela...
comme le dit fathia on ne connais pas la famille et ce qui s'y passe...
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

ma belle soeur a besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: ma belle soeur a besoin d'aide    ma belle soeur a besoin d'aide  Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 10:56

Je ne sais si tu as des nouvelles de ta belle-soeur dans cette histoire mais très franchement je n'aimerais pas être à sa place. Car que ce soit sa mère ou son mari, tous deux agissent très mal et n'ont pas le droit de lui interdire de voir sa mère (pour son mari) ou de lui conseiller le divorce et de lui mettre la pression (pour sa mère).

Ils sont normalement les deux personnes qui devraient se préoccuper d'elle avant, de son bien être, et tout au contraire ne sont qu'égoïstes.
Comment un mari peut-îl interdire à son épouse de voir ses parents, quel musulman peut ignorer le devoir de bien s'occuper de ses parents ?
Comment une mère peut-elle faire du chantage à sa fille et lui conseiller le divorce ?

Il est évident que belle-mère et gendre ne s'apprécient pas, mais ils n'ont pas à en faire subir le couroux sur la jeune femme, qui elle ne demande qu'à aimer sa mère de son mieux et son mari également.

Que peut-on conseiller à cette jeune femme sinon d'essayer de trouver un médiateur qui saura faire entendre raison à ses deux personnes, comme quoi ce qu'elles font n'est pas correct ? Peut-être qu'un imminent de la famille ou du quartier, ou alors encore l'imam pourrait être ce médiateur.

Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

ma belle soeur a besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: ma belle soeur a besoin d'aide    ma belle soeur a besoin d'aide  Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 12:14

Je rejoindrais Marzou, mon conseil aurait été de prendre contact avec l'imam
En tout cas j'espere qu'elle trouvera bien vite une solution a cette situation douloureuse
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
Jasmin
***
***
Jasmin

Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Localisation : Saint-Etienne - El Kef (Tunisie)
Date d'inscription : 20/04/2009

ma belle soeur a besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: ma belle soeur a besoin d'aide    ma belle soeur a besoin d'aide  Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 15:42

Oh ta pauvre belle-soeur doit souffrir, prise entre deux feux et martyrisée par deux être chers à son coeur.
Je souhaite du fond du coeur, qu'elle trouve une solution pour ne plus souffrir, une solution la plus juste possible. L'imam saura l'aider et la guider au mieux. Que la force soit avec ta belle-soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma belle soeur a besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: ma belle soeur a besoin d'aide    ma belle soeur a besoin d'aide  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma belle soeur a besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soeur Emmanuelle
» soeur Emmanuelle
» Une nouvelle soeur parmi vous Inchallah
» ELLE ARRIVE
» belle comme une sultane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ENTRE NOUS :: ESPACE PAPOTAGE-