LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 44% français qui souhaitaient aller en Tunisie iront ailleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

44% français qui souhaitaient aller en Tunisie iront ailleur Empty
MessageSujet: 44% français qui souhaitaient aller en Tunisie iront ailleur   44% français qui souhaitaient aller en Tunisie iront ailleur Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 11:33

Selon un sondage réalisé CSA pour un site internet de voyage révèle que 44 % des Français interrogés qui avaient l'intention de partir en Tunisie dans les douze prochains mois vont changer de destination.

Ils ne seraient que 9,8 % à avoir décidé de maintenir leur voyage.
Dont 3,3 % "en dépit des troubles actuels", et 6,5 % "dès la fin" des troubles.

45 % annulent leur voyage à l'étranger

Source :
http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/france/sondage-44-des-francais-qui-souhaitaient-aller-en-tunisie-iront-ailleurs-07-02-2011-1199812.php
Revenir en haut Aller en bas
sahelienne
*****
*****
sahelienne

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 56
Localisation : PACA, France
Date d'inscription : 09/06/2010

44% français qui souhaitaient aller en Tunisie iront ailleur Empty
MessageSujet: Re: 44% français qui souhaitaient aller en Tunisie iront ailleur   44% français qui souhaitaient aller en Tunisie iront ailleur Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 11:53

c'est très dommage pour l'économie tunisienne. D'un autre coté, comment en vouloir aux personnes qui veulent avant tout partir l'esprit tranquille sans avoir à se poser de question sur leur sécurité ou la possibilité de faire des excursions (je sais, je sais, tout est tranquille il n'y a que très peu de troubles). Mais tant que le calme ne sera pas revenu complètement, sans qu'on entende parler de morts, il y a toujours possibilité que celà dégénère à nouveau.
Personnellement, je réfléchissais à y aller pendant les vacances de Paquesn mais vu toutes les dépenses que j'ai à faire pour diverses raisons, je pense que ce sera plus tard.
Et vous, allez vous faire un séjour "solidaire" ?
Revenir en haut Aller en bas
tunisieautrement
*****
*****
tunisieautrement

Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 55
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 28/11/2008

44% français qui souhaitaient aller en Tunisie iront ailleur Empty
MessageSujet: Re: 44% français qui souhaitaient aller en Tunisie iront ailleur   44% français qui souhaitaient aller en Tunisie iront ailleur Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 9:21

si la majorité vont en vacances en hôtel à djerba, ils n'ont rien à craindre mais c'est sur pas d'excursion. Je suis aussi obligé d'annuler ou reporter mon voyage pour février car j'ai eu des nouvelles du sud et effectivement rien n'est stable et il y a encore des affrontements car les gouverneurs sont entraint de changer de place ou être limogés et donc ça fait du bruit. Il parait que les gens se rebellent contre les administrations et la police n'est pas revenue où bien si elle est là des manifestations sont faites pour faire partir les responsables donc il vaut mieux encore attendre avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tunisie-autrement.com
sahelienne
*****
*****
sahelienne

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 56
Localisation : PACA, France
Date d'inscription : 09/06/2010

44% français qui souhaitaient aller en Tunisie iront ailleur Empty
MessageSujet: Re: 44% français qui souhaitaient aller en Tunisie iront ailleur   44% français qui souhaitaient aller en Tunisie iront ailleur Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 9:35

hier à Sousse, en pleine ville apparemment, il y avait des bandes de pillars et la police qui tire ! non toujours pas calme décidément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




44% français qui souhaitaient aller en Tunisie iront ailleur Empty
MessageSujet: Re: 44% français qui souhaitaient aller en Tunisie iront ailleur   44% français qui souhaitaient aller en Tunisie iront ailleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

44% français qui souhaitaient aller en Tunisie iront ailleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voyage, où aller ?
» Pourquoi dit-on "aller à Tataouine" ?
» Aimez-vous aller au hammam ?
» Lettre de Sarkosi aux français avant élections
» Le crachat et le rêve français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: VOYAGES ET DECOUVERTES :: LE RESTE DU MONDE :: Actualités du reste du monde-