LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Joyeux anniversaire tunisieautrement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sahelienne
*****
*****
sahelienne

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 56
Localisation : PACA, France
Date d'inscription : 09/06/2010

Joyeux anniversaire tunisieautrement Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire tunisieautrement   Joyeux anniversaire tunisieautrement Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 8:03

Joyeux anniversaire tunisieautrement Ui298510

Profite bien de cette journée
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

Joyeux anniversaire tunisieautrement Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire tunisieautrement   Joyeux anniversaire tunisieautrement Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 8:22

Joyeux anniversaire tunisieautrement Anniv10

Joyeux anniversaire tunisieautrement 469474 TUNISIEAUTREMENT Joyeux anniversaire tunisieautrement 469474

Attention j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
J'espère qu'il y a de la place pour attérir dans ton jardin Joyeux anniversaire tunisieautrement 645387

En attendant je te souhaite un merveilleux anniversaire
et plein de bonheur
Joyeux anniversaire tunisieautrement 310151
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Joyeux anniversaire tunisieautrement Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire tunisieautrement   Joyeux anniversaire tunisieautrement Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 8:28

Très bon anniversaire Tunisieautrement.

Passes une super bonne journée et surtout année
Revenir en haut Aller en bas
tunisieautrement
*****
*****
tunisieautrement

Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 55
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 28/11/2008

Joyeux anniversaire tunisieautrement Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire tunisieautrement   Joyeux anniversaire tunisieautrement Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 9:12

Joyeux anniversaire tunisieautrement 615323 merci les filles ! et encore un an de plus c'est desespérant !!!!

gros bisous à toutes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tunisie-autrement.com
Calina
****
****
Calina

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 26/01/2011

Joyeux anniversaire tunisieautrement Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire tunisieautrement   Joyeux anniversaire tunisieautrement Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 9:24

mais non c'est génial de vieillir j'ai hate d'avoir 21 ans moi :D

Bonne anniversaire :)
Revenir en haut Aller en bas
sahelienne
*****
*****
sahelienne

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 56
Localisation : PACA, France
Date d'inscription : 09/06/2010

Joyeux anniversaire tunisieautrement Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire tunisieautrement   Joyeux anniversaire tunisieautrement Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 9:33

mais non, tu n'as qu'un jour de plus par rapport à hier Joyeux anniversaire tunisieautrement 96212

@Calina : bon ce n'est pas la peine d'en rajouter hein, tout le monde ici n'a pas 20 ans Joyeux anniversaire tunisieautrement 505286
Revenir en haut Aller en bas
Calina
****
****
Calina

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 26/01/2011

Joyeux anniversaire tunisieautrement Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire tunisieautrement   Joyeux anniversaire tunisieautrement Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 9:36

Joyeux anniversaire tunisieautrement 883480 on échange notre age si vous voulez Joyeux anniversaire tunisieautrement 883480
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

Joyeux anniversaire tunisieautrement Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire tunisieautrement   Joyeux anniversaire tunisieautrement Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 10:31

Joyeux anniversaire tunisieautrement 668169 Joyeux anniversaire tunisieautrement 668169 Joyeux anniversaire tunisieautrement 668169 BOn Anniversaire Tunisieautrement Joyeux anniversaire tunisieautrement 668169 Joyeux anniversaire tunisieautrement 465747 Joyeux anniversaire tunisieautrement 465747 Joyeux anniversaire tunisieautrement 615323 que de bonnes choses...gros gros bisous.... Joyeux anniversaire tunisieautrement 902499
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
tunisieautrement
*****
*****
tunisieautrement

Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 55
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 28/11/2008

Joyeux anniversaire tunisieautrement Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire tunisieautrement   Joyeux anniversaire tunisieautrement Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 16:10

merci fatiha et calina, je t'avoue calina que je préfère avoir mon âge que 20 ans, à l'époque je n'étais pas bien du tout et cela m'a pris des années à me sentir enfin bien dans ma peau, mais bon là j'aimerais que ça s'arrête Joyeux anniversaire tunisieautrement 4483
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tunisie-autrement.com
Calina
****
****
Calina

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 26/01/2011

Joyeux anniversaire tunisieautrement Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire tunisieautrement   Joyeux anniversaire tunisieautrement Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 14:34

tunisieautrement a écrit:
merci fatiha et calina, je t'avoue calina que je préfère avoir mon âge que 20 ans, à l'époque je n'étais pas bien du tout et cela m'a pris des années à me sentir enfin bien dans ma peau, mais bon là j'aimerais que ça s'arrête Joyeux anniversaire tunisieautrement 4483

Je te comprend j'ai hate d'avoir ton age moi :D, parceque à 20 ans... certain on parfois du mal a comprendre ce que c'est la vie, sans les parents qui nous couvrent... alors qu'à 40 ans on a déjà vu plein de choses...
Revenir en haut Aller en bas
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

Joyeux anniversaire tunisieautrement Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire tunisieautrement   Joyeux anniversaire tunisieautrement Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 15:32

tunisieautrement excuse du retard pour te souhaiter ce jour de plus!!
heu les filles avoir 20 ans avec notre maturité ce serait le kif!! mais la viellerie en moins exdr
Revenir en haut Aller en bas
sahelienne
*****
*****
sahelienne

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 56
Localisation : PACA, France
Date d'inscription : 09/06/2010

Joyeux anniversaire tunisieautrement Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire tunisieautrement   Joyeux anniversaire tunisieautrement Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 16:53

Calina a écrit:
tunisieautrement a écrit:
merci fatiha et calina, je t'avoue calina que je préfère avoir mon âge que 20 ans, à l'époque je n'étais pas bien du tout et cela m'a pris des années à me sentir enfin bien dans ma peau, mais bon là j'aimerais que ça s'arrête Joyeux anniversaire tunisieautrement 4483

Je te comprend j'ai hate d'avoir ton age moi :D, parceque à 20 ans... certain on parfois du mal a comprendre ce que c'est la vie, sans les parents qui nous couvrent... alors qu'à 40 ans on a déjà vu plein de choses...

moi aussi je n'étais pas très bien à 20 ans. Mais franchement il y en a qui à 40 ans n'ont toujours rien vu ! Joyeux anniversaire tunisieautrement 7624 dès qu'on a une certaine indépendance (financière ou autre) on peut s'affranchir des parents, alors c'est sur qu'ils sont inquiets, mais bon ... c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Joyeux anniversaire tunisieautrement Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire tunisieautrement   Joyeux anniversaire tunisieautrement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux anniversaire tunisieautrement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joyeux anniversaire MOH
» Joyeux anniversaire Moh
» joyeux anniversaire Moh
» Joyeux anniversaire Moh
» Joyeux anniversaire Tunisieautrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: LA VIE DES MEMBRES :: AGENDA DES MEMBRES :: Mariages, naissances, anniversaires-