LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Fatigue fatigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

Fatigue fatigue Empty
MessageSujet: Fatigue fatigue   Fatigue fatigue Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 3:38

cela fait des jours que je dors 3 heures ou 4 et je suis de plus en plus HS...je suis en carence de vitamine D et ma tension est basse...j'ai prie de la vitamine D...en fait j'ai tellement d'excitation en moi car j'ai tellement de choses à faire que ce soit au boulot ou en dehors...que je réfléchis comment bien les faire et j'ai l'impression que je n'ai pas assez de temps donc involontairement je dors moins et je ne m'endors que quand je suis HS et le matin comme mon mari est du matin dés que son reveil sonne je ne drs plus soit à 4 heures du mat...alors que je devrais me lever au moins à 6 heures...
hier je suis tombée de fatigue je me suis couchée vers 8 heures pour me reveiller à 10 heures pour coucher les enfants qui 'mon feinter et qui étaient encoere en train de jouer...et ce matin je me suis levé exactement à 3h30...
et plus vous faites de choses et plus y a de choses à faire...c'est drôle...
au niveau santé, sans rire je m'occuppe de moi mais c'est cette excitation qu'il faut traiter...peut-être de la camomille ou des trucs relaxant...ou sinon je vais dormir les yeux ouverts...ou ne plus dormir du tout...j'aimerais pas du tout devenir insomniaque...
Voilà c'était l'humeur du jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
maman
**
**


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 53
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/03/2009

Fatigue fatigue Empty
MessageSujet: Re: Fatigue fatigue   Fatigue fatigue Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 13:59

Alors manger du chocolat avec un peu de lecture le soir ca détend. Ne pas dormir trop tot pour ne pas te réveiller en pleine nuit.
Courage ca va passer
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

Fatigue fatigue Empty
MessageSujet: Re: Fatigue fatigue   Fatigue fatigue Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 19:23

je vais aller manger du chocolat de ce pas et je vais lire un peu...je te dirais demain comment c'est passé ma nuit... merci pour les conseils
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
maman
**
**


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 53
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/03/2009

Fatigue fatigue Empty
MessageSujet: Re: Fatigue fatigue   Fatigue fatigue Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 9:04

Bonjour
J espere que tu a passé une bonne nuit.
Bonne journée. Bisou
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

Fatigue fatigue Empty
MessageSujet: Re: Fatigue fatigue   Fatigue fatigue Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 16:33

c'est magique le chocolat endort mais aprés j'ai eu mal au ventre à 1h30 du matin...j'ai du prendre de la lopéramide...et je me suis pas rendormie avant 3 heures du mat...
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
maman
**
**


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 53
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/03/2009

Fatigue fatigue Empty
MessageSujet: Re: Fatigue fatigue   Fatigue fatigue Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:07

Oh ma pauvre, je suis dsl. Le chocolat est un antidepresseur, vu ma recommandation. Prends soins de toi et surtout bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
tunisieautrement
*****
*****
tunisieautrement

Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 55
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 28/11/2008

Fatigue fatigue Empty
MessageSujet: Re: Fatigue fatigue   Fatigue fatigue Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 12:13

fatiha ça s'appèlle le stress ! il faut que tu prennes du recul. que tu t'efforces à ne penser qu'à une seule chose à la fois tu te sentiras bien mieux, j'ai connu la même chose il y a quelques semaines et attention cela peut conduire à des problèmes de santé. Pour le soir prend de l'euphytose.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tunisie-autrement.com
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

Fatigue fatigue Empty
MessageSujet: Re: Fatigue fatigue   Fatigue fatigue Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 1:58

merci maman et tunisie autrement...
oui en ce moment je stresse...trop de boulot au boulot...je reçois actuellement 50 personnes par aprés-midi pour une parmanence exceptionnelle du 14 avril au 19 aout...donc pendant cette période je vais pas trop dormir...et par contre je suis zen avec les gens car j'aime les gens...et je fais avec quand ils sont agressifs car ils comprennent rien aux mesures de mitigation du plan des prévisions de risque et des inondations de ma ville.
je prends du stressam pour me décontracter car je suis limite agressive avec mes proches et mes amis...je prends plus de café ni d'excitants...et le chocolat le soir c'est bon mais pas pas pour mon estomac...
de plus, je prends de l'inipomp car cela fait 15 jours que je repars sur un ulcère...et j'ai un traitement de 2 mois...
ou sinon tout va bien dans le meilleur des mondes...vu ce qui ce passe, je n'ai pas trop à ma plaindre...
gros bisous à toutes les deux...malgré l'heure à laquelle j'écris...j'ai dormi au moins 6 heures...ça va quand même pour cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
Contenu sponsorisé




Fatigue fatigue Empty
MessageSujet: Re: Fatigue fatigue   Fatigue fatigue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fatigue fatigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Test:La fatigue en questions
» pour ne plus être fatigué(e)...
» Une grosse fatigue après la rupture du jeûne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ENTRE NOUS :: ESPACE PAPOTAGE-