LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salon de jardin style " LOFT DESIGN "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

Salon de jardin style " LOFT DESIGN " - Page 2 Empty
MessageSujet: Salon de jardin style " LOFT DESIGN "   Salon de jardin style " LOFT DESIGN " - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 13:35

Rappel du premier message :

Voici le petit salon de jardin que mon chéri et moi avons fabriqué de nos petites mains tout ça avec des palettes de recup'.
J'ai juste acheté les coussins

Salon de jardin style " LOFT DESIGN " - Page 2 Salonj10
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net

AuteurMessage
mickaël
Invité



Salon de jardin style " LOFT DESIGN " - Page 2 Empty
MessageSujet: avez-vous des plans?   Salon de jardin style " LOFT DESIGN " - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:12

bonjour,
je viens de voir votre salon de jardin et j'aimerai reproduire quelque chose comme ça! Je suis animateur dans un local jeune et j’aimerai reproduire un salon du même type afin que les ados puissent ce reposer au soleil l'été grâce à un atelier de confection et j'aimerai qu'il fabrique ce genre de chose.avez-vous fait quelque plan que vous pouvez partager sur ce site? voilà merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mimie692
*
*


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : sens
Date d'inscription : 19/03/2013

Salon de jardin style " LOFT DESIGN " - Page 2 Empty
MessageSujet: comment avez-vous fait?   Salon de jardin style " LOFT DESIGN " - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 16:05

Je vois votre salon de jardin et je trouve ça magnifique. Pourriez vous partager avec nous les différentes étapes afin que je puisse le réaliser chez moi. En effet, je cherche sur internet des plans mais rien ne ressemble au votre. Et je voudrai vraiment la même chose sur ma terrasse. Merci d'avance pour votre réponse. j'ai vraiment hate!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Salon de jardin style " LOFT DESIGN " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de jardin style " LOFT DESIGN "   Salon de jardin style " LOFT DESIGN " - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 10:42

Bonjour Mimie692

Je ne sais si Sarah t'a répondu en mp ou pas, mais compte tenu qu'elle est très occupée avec son petit bout de choux, n'hésites pas à lui envoyer un message privé si tel n'était pas le cas.

Revenir en haut Aller en bas
butterfly62
*
*


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 07/04/2013

Salon de jardin style " LOFT DESIGN " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de jardin style " LOFT DESIGN "   Salon de jardin style " LOFT DESIGN " - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 9:37

Bravo pour ce salon de jardin,il est tout simplement superbe !!! Il inspire le repos,la nature,la convivialité, c'est très réussi!!
Je fais partie d'une association de solidarité envers les familles en détresse,et fabriquer des meubles pour les aider à prendre un nouveau départ est une idée que nous creusons.
Possible d'avoir les étapes de la réalisation de ce salon et la liste des matériaux nécessaires?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie38
Invité



Salon de jardin style " LOFT DESIGN " - Page 2 Empty
MessageSujet: instructions pour la réalisation   Salon de jardin style " LOFT DESIGN " - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 7:38

Bonjour,

Vous serait-il possible de poster quelques instructions pour la réalisation de ces canapés ? merci bcp par avance,

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

Salon de jardin style " LOFT DESIGN " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de jardin style " LOFT DESIGN "   Salon de jardin style " LOFT DESIGN " - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 13:19

Eh ben ça alors il en a du succès mon ptit salon !!!!

Il me sera bien difficile de vous donner des explications détaillées quant à la réalisation car nous avons vraiment fait ça au feeling !!!

Les assises et les dossiers sont des morceaux de palette que l'on a découpé aux mesures voulues
Pour la table vous pouvez aussi vous contenter d'assembler 2 palettes l'une sur l'autre comme ici :Salon de jardin style " LOFT DESIGN " - Page 2 Salon_10
Pour l'habillage nous avons récupéré des lattes de caillebotis ( dalles de terrasse en bois)
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
GWADA
Invité



Salon de jardin style " LOFT DESIGN " - Page 2 Empty
MessageSujet: demande d'infos   Salon de jardin style " LOFT DESIGN " - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 12:12

bonjour Sarah et merci pour cette superbe idée de canapé réalisé avec des palettes de récupération. Aurais-tu la gentillesse de m'expliquer comment tu as fait ?
Merci et belle journée à toi
Christine
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Salon de jardin style " LOFT DESIGN " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de jardin style " LOFT DESIGN "   Salon de jardin style " LOFT DESIGN " - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 12:08

Etant à la recherche de mes meubles de salle de bain je suis tombée sur cette idée et j'ai immédiatement pensé à Sarah et ce poste.

Alors voici une idée sympa de meuble de salle de bain en palette de récupération

Salon de jardin style " LOFT DESIGN " - Page 2 96934510
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

Salon de jardin style " LOFT DESIGN " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de jardin style " LOFT DESIGN "   Salon de jardin style " LOFT DESIGN " - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 12:19

Très sympa ce meuble !! Et le porte savon comme ceux que l'on avait à l'école très bonne idée!!
J'adore les palettes c'est fou tout ce que l'on peut faire avec

Je pense faire bientôt un mural floral en palettes pour mettre sur ma terrasse
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
FP03
Invité



Salon de jardin style " LOFT DESIGN " - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre salon de jardin style "LOFT DESIGN"   Salon de jardin style " LOFT DESIGN " - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 13:00

Bonjour,
Cela fait quelques temps maintenant que j'étudie plusieurs conceptions et fabrications de mobilier avec des palettes.
Et je suis tombé en extase devant votre réalisation. Quelle qualité et quelle finesse de réalisation ! Et surtout, quel design !
Accepteriez-vous de me livrer quelques uns de vos secrets de réalisation ?
Merci d'avance Salon de jardin style " LOFT DESIGN " - Page 2 423703288
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salon de jardin style " LOFT DESIGN " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de jardin style " LOFT DESIGN "   Salon de jardin style " LOFT DESIGN " - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de jardin style " LOFT DESIGN "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jardinage: trucs et astuces
» Le jardin
» Création de mon jardin
» Maroc: Jardin'Art 2008
» Et vous c'est quoi le style de chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ART & LOISIRS :: VOS OEUVRES PERSONNELLES-