LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour en passant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour en passant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour en passant !   Bonjour en passant ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 6:03

Rappel du premier message :


Aujourd'hui Jeudi 19 janvier 2012....... un petit bonjour en passant.


Bonjour en passant ! - Page 3 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour en passant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour en passant !   Bonjour en passant ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 6:46

Je suis heureuse que tu me rejoignes sur ce banc Laulau
Ici il fait toujours beau Bonjour en passant ! - Page 3 615323

Alors dis moi comment vas tu ? Que vas tu faire en cette journée de repos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour en passant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour en passant !   Bonjour en passant ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 6:48

sahelienne a écrit:
bonjour,
mais je dois aller m'occuper de mon kefir et vider les poubelles Bonjour en passant ! - Page 3 380630 et je reviens. bises.

Ne tombes pas dans le conteneur à poubelles Sahélienne et reviens vite !!! Bonjour en passant ! - Page 3 4115851675
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
laulau
****
****
laulau

Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 02/08/2010

Bonjour en passant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour en passant !   Bonjour en passant ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 6:49

je vais faire quelques courses, sinon rien de prévu à part profiter de me reposer.

Et toi, qu'as tu de prévu aujourd'hui sarah?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour en passant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour en passant !   Bonjour en passant ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 6:55

Aujourd'hui je suis toute seule à la maison donc comme c'est plutôt rare je vais peut être en profiter pour m'occuper un peu de moi !!

EXIT les vilains poils !!! Bonjour en passant ! - Page 3 883480

Et puis je vais aussi réfléchir ( et oui c'est possible malgré ma blondeur !!!! Bonjour en passant ! - Page 3 494598 ) à comment redonner vie à notre petit forum car il me tient vraiment à coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
laulau
****
****
laulau

Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 02/08/2010

Bonjour en passant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour en passant !   Bonjour en passant ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 7:01

profites en bien et chouchoutes toi bien.

tu sais concernant la blondeur, certaines c'est de l'intérieur qu'elles sont blondes lol!

Bon courage pour trouver une idée pour redonner vie au forum, et j'espère que ça fonctionnera. Je ne viens pas très souvent, mais j'essaye de passer au moins plusieurs fois dans la semaine, et je sais que tu y tiens beaucoup à ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour en passant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour en passant !   Bonjour en passant ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 7:05

Oui on appelle ça des Kinder Bonjour en passant ! - Page 3 883480

Merci à toi en tout cas t'apporter ta petite touche au forum Bonjour en passant ! - Page 3 597458
Si tu as des idées ? des amis(es) ? tout est bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour en passant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour en passant !   Bonjour en passant ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 7:08

Bonjour à tous et toutes,

Moi c'est boulot, mais comme le temps est à la pluie, le travail est rare en ce jour dans mon activité.... donc j'espère pouvoir passer vous lire de temps en temps dans la journée et apporter une touche de soleil sur le joli banc que nous offre Sarah pour nous installer.

Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour en passant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour en passant !   Bonjour en passant ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 7:10

Ouiiiii viens sur mon banc que je te fasse un gros câlin !!! Bonjour en passant ! - Page 3 2078751386
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
Mayalali
**
**
Mayalali

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2009

Bonjour en passant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour en passant !   Bonjour en passant ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 10:13

Hello ...

J'ai été invitée à venir vous faire un coucou en passant, alors m'v'la !
Le soleil est revenu sur l'Isère, c'est tellement plus agréable. Bonjour en passant ! - Page 3 615323
Pour moi c'est la dernière 1/2 journée de travail ... demain nada et ce jusqu'à lundi, puisque lundi c'est les cloches ! Bonjour en passant ! - Page 3 154361 çà va trop faire du bien !
Pour le moment voilà mon programme :
vendredi : le matin un peu d'occupation à la maison et l'aprèm expertise pour mon fils Thomas suite à un accident de 2007 ...
samedi : le matin grass' mat' + lessives et l'aprèm Ikéa pour trouver un meuble pour mon n°2 Maxime, et lui faire une jolie chambre (enfin finie) pour son anniversaire le 12/04 et aussi un magasin de bricolage pour trouver un pot de peinture, toujours pour la même chambre ! Promis y'aura une photo avant/après !
dimanche : re grass'mat', mais moins longue que samedi ... parce qu'une copine vient manger avec mon mari et moi (les zenfants seront chez leur père )
lundi : rien de prévu, mais je serai en tête à tête avec chéri, alors on va trouver quoi faire ..... Bonjour en passant ! - Page 3 2078751386 Bonjour en passant ! - Page 3 491203 Bonjour en passant ! - Page 3 10846 ou pas Bonjour en passant ! - Page 3 4151459110

Je suis désolée de ne pas venir trop souvent mais je suis par ailleurs engagée sur 2 autres forums ou je joue à Madame la Modératrice ... plus ma vie un ch'tit peu aussi Bonjour en passant ! - Page 3 91463

Je viendrai vous faire des coucous, c'est promis.

Sarah, je crois que la vie des forums c'est fait de hauts et de bas, alors ne te mets pas trop la pression. Moi j'l'aime bien ce p'tit forum Bonjour en passant ! - Page 3 3176931354 Bonjour en passant ! - Page 3 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour en passant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour en passant !   Bonjour en passant ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 11:00

Ben voilà un programme bien sympathique Nana (euh mayalali.... mais je ne m'y fais pas lol) et bien diversifié !

Par contre tu es bien confiante je trouve pour les deux grasse mat.... parce que moi chaque fois que je dis que "demain je fais la grasse mat" ben tu peux être certain qu'il va se passer quelquechose ou tout simplement que je suis la première levée et impossible de dormir Bonjour en passant ! - Page 3 1432157319
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour en passant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour en passant !   Bonjour en passant ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 11:07

Une bricoleuse !!!! Ah oui je serai ravie de voir le résultat de la chambre de ton fils !!!

Je te souhaite un bon grOOOs week end Bonjour en passant ! - Page 3 615323
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
laulau
****
****
laulau

Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 02/08/2010

Bonjour en passant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour en passant !   Bonjour en passant ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 11:15

marzou a écrit:
Ben voilà un programme bien sympathique Nana (euh mayalali.... mais je ne m'y fais pas lol) et bien diversifié !

Par contre tu es bien confiante je trouve pour les deux grasse mat.... parce que moi chaque fois que je dis que "demain je fais la grasse mat" ben tu peux être certain qu'il va se passer quelquechose ou tout simplement que je suis la première levée et impossible de dormir Bonjour en passant ! - Page 3 1432157319

serait ce la Nana que je connais? La Nana du forum d'ava? Ou alors je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour en passant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour en passant !   Bonjour en passant ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 12:15

Oui Laulau c'est bien Notre Nana nationale ..... tu comprends pourquoi j'ai du mal avec ce pseudo...... et en plus je l'ai connu tout au début sur un autre forum où elle avait pour pseudo pistache...... alors tu imagines le casse-tête chinois que cela devient Bonjour en passant ! - Page 3 1432157319
Revenir en haut Aller en bas
laulau
****
****
laulau

Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 02/08/2010

Bonjour en passant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour en passant !   Bonjour en passant ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 12:41

d'accord, je comprends mieux, c'est vraiment à s'arracher les cheveux, ça serait plus simple si les gens gardaient les mêmes pseudos que sur les autres forums que l'ont fréquentes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mayalali
**
**
Mayalali

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2009

Bonjour en passant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour en passant !   Bonjour en passant ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 13:23

Ben oui Laulau, moi c'est Nana ! Et je n'ai que ces 2 pseudos, alors facile de retrouver ma trace
Par contre Marzou, Pistache c'est pas moi, c'est Fraise .... Bonjour en passant ! - Page 3 742979874 Sur le forum en question je suis aussi Mayalali !

Pas de soucy, Sarah, je vais tâcher de faire de belles photos pour vous ! Bonjour en passant ! - Page 3 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
laulau
****
****
laulau

Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 02/08/2010

Bonjour en passant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour en passant !   Bonjour en passant ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 14:02

contente de te lire aussi sur ce forum, il faudra juste que je me souvienne de ton pseudo lol!
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour en passant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour en passant !   Bonjour en passant ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 6:43

Bonjour en passant ! - Page 3 Coquel10


Le soleil est de retour et après ces quelques jours de pluie la nature n'en sera qu'encore plus belle et verdoyante !

Passez une belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour en passant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour en passant !   Bonjour en passant ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 7:16

Bonne journée à toi aussi hbiba diali Bonjour en passant ! - Page 3 2078751386

Bonne journée à tous et toutes sous le soleil j'espère car pour moi le ciel est encore bien couvert aujourd'hui

Bonjour en passant ! - Page 3 615323
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
sahelienne
*****
*****
sahelienne

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 56
Localisation : PACA, France
Date d'inscription : 09/06/2010

Bonjour en passant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour en passant !   Bonjour en passant ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 7:25

chez moi c'est bleu, mais les matinées sont très humides quand même. il va falloir que je protège le chocolat de Pâques dans des sacs plastiques.
Revenir en haut Aller en bas
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

Bonjour en passant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: coucou   Bonjour en passant ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 6:58

bonjour a toutes
j'avais perdue mon pseudo et mot de passe Bonjour en passant ! - Page 3 742979874
me revoila lol

bonne journee bon lundi de paques a toutes Bonjour en passant ! - Page 3 646942
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour en passant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour en passant !   Bonjour en passant ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 7:05

Coucou tout le monde Bonjour en passant ! - Page 3 668169

Oh Pattiiiii !!!! Comment vas tu ? Ça fait plaisir de te lire

Bon lundi de Pâques à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour en passant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour en passant !   Bonjour en passant ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 10:21

Bonjour en passant ! - Page 3 Giflun10


A tous ceux et celles qui sont de repose, profitez-en bien, aux autres, bon début de semaine

@ Patti, ca fait plaisir de te voir ici ma belle
Revenir en haut Aller en bas
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

Bonjour en passant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: recoucou   Bonjour en passant ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 10:41

merci les filles
Marzou j'avais perdu mes identifiants Bonjour en passant ! - Page 3 2837018037

sarah ca va et toi ??
je vais essayer de revenir un peu car j'ai abandonner depuis longtemps Bonjour en passant ! - Page 3 2837018037

bon lundi a toutes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour en passant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour en passant !   Bonjour en passant ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 15:13

Oui Patti ça va très bien merci !!!

J'espère que maintenant que tu as retrouvé tes identifiants nous aurons le plaisir de te lire plus souvent Bonjour en passant ! - Page 3 432645 Bonjour en passant ! - Page 3 432645

Bon lundi de Pâques à toi aussi ma Marzou Bonjour en passant ! - Page 3 267548
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
sissi
*
*
sissi

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/04/2012

Bonjour en passant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour en passant !   Bonjour en passant ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 21:34

Bon Lundi de Pâques à tous

Bon debut de semaine Bonjour en passant ! - Page 3 615323 Bonjour en passant ! - Page 3 615323
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour en passant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour en passant !   Bonjour en passant ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour en passant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel dommage !!!
» un coucou en passant
» un gros bisous en passant par chez vous
» Bonjour !
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ENTRE NOUS :: ESPACE PAPOTAGE-