LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 9ème Festival International des Nomades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

9ème Festival International des Nomades Empty
MessageSujet: 9ème Festival International des Nomades   9ème Festival International des Nomades Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 10:22

9ème Festival International des Nomades Affich10

La 9ème édition du Festival International des Nomades
du 8 au 10 mars 2012 à M’hamid El Ghizlane.



La 9ème édition du Festival International des Nomades qui présentera une grande exposition de Produits du Terroir et d’Artisanat du Maroc se tiendra du 8 au 10 mars 2012 à M’hamid El Ghizlane


L’homme est nomade depuis son origine, même si les frontières se ferment, il n’en reste pas moins que le mode de vie des Nomades perdure.

L’Association “Nomades du Monde” porte toute la richesse de cette culture et la fait revivre et partager grâce à de multiples actions, dont le Festival International des Nomades.

L’occasion peut-être d’un voyage différent, d’une expérience nouvelle du désert…

Pendant ces trois jours se tiendront tables rondes, conférences et ateliers relatifs au patrimoine de la région . Les arts sous toutes leurs formes donneront sa pleine dimension au festival, sans oublier la musique très présente dans le quotidien des Nomades. Des artistes locaux, régionaux, nationaux et internationaux rejoindront le festival pour échanger, partager leurs univers musicaux sur deux scènes : l’une au nord à 4 km de M’hamid El Ghizlane dans les dunes, l’autre au sud située au centre de M’hamid.


Pour en savoir plus sur le Festival International Nomades vous trouverez sur le site officiel, les programmes et autres renseignements.

http://www.nomadsfestival.com/

Vous pouvez également contacter sur facebook notre ami Nomades du Monde
Revenir en haut Aller en bas
 

9ème Festival International des Nomades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M'hamid festival des nomades
» Festival international de Hammamet
» Festival international de Carthage
» 15éme Festival International du Cinéma Méditerranéen
» Tunisie:Festival international de Hammamet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: VOYAGES ET DECOUVERTES :: MAROC :: Agenda culturel du Maroc-