LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Echappées belles Tunisie du 5/5/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sahelienne
*****
*****
sahelienne

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 56
Localisation : PACA, France
Date d'inscription : 09/06/2010

Echappées belles Tunisie du 5/5/2012 Empty
MessageSujet: Echappées belles Tunisie du 5/5/2012   Echappées belles Tunisie du 5/5/2012 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 16:43

Si vous avez raté l'émission consacrée à la Tunisie hier, un replay est disponible sur pluzz à l'adresse suivante http://www.pluzz.fr/echappees-belles--2012-05-05-20h45.html
Attention, les émissions ne sont généralement disponibles que pendant une semaine, sinon après il y a peut-être youtube, même si ce n'est pas autorisé, si quelqu'un a mis une video genre Echappées belles la belle tunisie les jasmins de l'espoir, qu'est-ce que j'y peux Echappées belles Tunisie du 5/5/2012 183492
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Echappées belles Tunisie du 5/5/2012 Empty
MessageSujet: Re: Echappées belles Tunisie du 5/5/2012   Echappées belles Tunisie du 5/5/2012 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:41

Elle est déjà sur youtube, il suffit d'aller sur le site et de chercher échappée belle tunisie et on tombe dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
sahelienne
*****
*****
sahelienne

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 56
Localisation : PACA, France
Date d'inscription : 09/06/2010

Echappées belles Tunisie du 5/5/2012 Empty
MessageSujet: Re: Echappées belles Tunisie du 5/5/2012   Echappées belles Tunisie du 5/5/2012 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 18:00

c'était ironique marzou Echappées belles Tunisie du 5/5/2012 565913 c'est juste que je ne dis pas allez-y c'est illégal mais profitez-en, je me méfie, sur internet je pars du principe que tout est public. Ce n'est pas moi qui l'y ai mise mais je ne sais pas si on a le droit de diffuser un lien de quelque chose d'illégal. Si en mettant les bons mots clés vous trouvez la video, alors tant mieux pour vous mais moi je n'y suis pour rien Echappées belles Tunisie du 5/5/2012 269664
ok c'est de l'hypocrisie, mais comme je le dis, je pars du principe que tout le monde peut lire ce que j'écris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Echappées belles Tunisie du 5/5/2012 Empty
MessageSujet: Re: Echappées belles Tunisie du 5/5/2012   Echappées belles Tunisie du 5/5/2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Echappées belles Tunisie du 5/5/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Echappées Belles : désert sud algérien
» BELLES OU INTELLIGENTES ?
» Belles citations sur Ramadhan
» Les plus belles chansons sur la femme
» 25 des plus belles mosquées du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ART & LOISIRS :: L' ART SOUS TOUTES SES FORMES :: La cinémathèque-