LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.

Partagez | 
 

 La cravate (oui ou non) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

La cravate (oui ou non) ?  Empty
MessageSujet: La cravate (oui ou non) ?    La cravate (oui ou non) ?  Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 13:18


La cravate (oui ou non) ?  55663610

Je trouve que de moins en moins d'hommes aiment porter la cravate.... pourtant en certaines occasions que c'est beau un homme bien habillé avec un costume et une cravate !

Et vous messieurs, portez-vous la cravate ? De temps en temps, à certaines occasions, chaque jour ou jamais ?
Et si oui, est-ce par plaisir ou par obligation ?

Et vous mesdammes aimez-vous voir votre homme porter la cravate ?


Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

La cravate (oui ou non) ?  Empty
MessageSujet: Re: La cravate (oui ou non) ?    La cravate (oui ou non) ?  Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 13:22

Je n'ai jamais eu le plaisir de voir mon mari porter la cravate.... on va dire qu'il est "allergique" lol!.... Pourtant je reste persuadée que cela lui irait fort bien.

Même pour notre mariage il lui était inconcevable d'en porter une.... j'ai donc du lui trouver un costume col Mao.


Revenir en haut Aller en bas
Calina
****
****
Calina

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 26/01/2011

La cravate (oui ou non) ?  Empty
MessageSujet: Re: La cravate (oui ou non) ?    La cravate (oui ou non) ?  Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:16

J'ai vu mon mari porter une cravate une seule fois, c'était pendant notre mariage :)

Il n'est pas fan du tout mais ce jour là il a accepté de faire un petit effort :)
Revenir en haut Aller en bas
laulau
****
****
laulau

Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 02/08/2010

La cravate (oui ou non) ?  Empty
MessageSujet: Re: La cravate (oui ou non) ?    La cravate (oui ou non) ?  Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 17:15

je n'ai jamais vu mon mari avec une cravate, et d'ailleurs je ne l'ai vu qu'une fois en costume, c'est quand il était entrain d'essayer à la maison celui qu'un pote lui avait donné, et ça lui va super bien, et je pense qu'avec la cravate, il serait super beau La cravate (oui ou non) ?  2078751386
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

La cravate (oui ou non) ?  Empty
MessageSujet: Re: La cravate (oui ou non) ?    La cravate (oui ou non) ?  Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 14:13

laulau a écrit:
je n'ai jamais vu mon mari avec une cravate, et d'ailleurs je ne l'ai vu qu'une fois en costume, c'est quand il était entrain d'essayer à la maison celui qu'un pote lui avait donné, et ça lui va super bien, et je pense qu'avec la cravate, il serait super beau La cravate (oui ou non) ?  2078751386

je vois que tout comme moi tu aimerais bien voir au moins une fois ton mari avec la cravate.... persuadée qu'il serait magnifique La cravate (oui ou non) ?  212841 ..... hélas je ne suis pas sûre d'avoir un jour cette chance. J'ai tout tenté, le charme, la filouderie, la diplomatie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La cravate (oui ou non) ?  Empty
MessageSujet: Re: La cravate (oui ou non) ?    La cravate (oui ou non) ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La cravate (oui ou non) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ENTRE NOUS :: ESPACE PAPOTAGE-