LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
salimal
*
*


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/11/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 23:41

Salut je suis Salima une marocaine de 21 ans, je suis ici pour enrichir ma culture à propos des pays du Grand Maghreb, pour se rendre compte de la grande diversité que chacun de ces pays possède. Aussi je partage avec des collègues un Projet culturel qui présente une Journée Maghrébine ou on va parler des nombreux aspects culturels des pays maghrébins. Alors j'attends vos proposition et Merci d'accepter ma demande dans ce forum....
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 8:04

Bonjour Salimal et bienvenue sur le forum.

Superbe projet que vous avez !!!!! Et j'espère que vous nous en parlerez plus, je suis certaine que vous avez énormément de choses à nous apprendre et à partager avec nous.

N'hésitez pas à naviguer sur le forum, à intervenir (même dans les vieux sujets) et nous proposer des sujets.

Amicalement
Marzou
Revenir en haut Aller en bas
salimal
*
*


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/11/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Remerciment   Présentation Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 8:25

Bonjour,

je suis très heureuse d’être parmi vous. Eh oui, on a un superbe sujet mais aussi une grande responsabilité pour mieux présenter le cote culturel riche des pays du Grand Maghreb. Bon je serai très reconnaissante si tous les membres nous proposent (moi et mon groupe) des idées plus créatives pour enrichir Notre Journée. Bonne journée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 8:35

Sois la bienvenue parmi nous Salimal Présentation 668169

Je suis très impatiente de partager avec toi et vous félicite toi et ton groupe pour votre belle initiative

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
salimal
*
*


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/11/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 8:39

Merci beaucoup Sarah, c'est gentil.

toutes vos proposition seront les bienvenus pour nous aider à avancer dans ce projet.

Merci encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 8:45

Peut être pourrais tu venir nous faire une petite présentation de ton projet afin que nous puissions nous en faire une idée un peu plus précise et ainsi éventuellement te faire nos suggestions Présentation 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
salimal
*
*


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/11/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 8:49

oui je suis tout à fait d'accord avec toi.
Bon ou est ce que je peux faire celà c'est à dire dans quel onglet ??
(Dsl je suis encore nouvelle et je sais pas ou est ce que je peux poster celà :) )
Revenir en haut Aller en bas
salimal
*
*


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/11/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 9:33

Bon je vais poster ici puisque j'ai pas eu de réponse.

Alors comme je l'ai déjà dit nous sommes pris à organiser un Projet Culturel au sein de notre école, on a choisit de présenter notre culture Maghrébine. Pour ceci on a décide de consacrer une Journée appelée Journée Maghrébine ou on va parler des différentes aspects culturels maghrébins.
nous avons suggéré plusieurs activités à faire dans cette journée comme:
-Organisation de stands qui présente la culture de chaque pays (l'artisanat,les habits,....)
-des expositions des photos de ces pays.
-Une Conférence qui parle de la diversité culturelle ainsi des défis qui se présentent devant l'union Maghrébine.
-...

c'est un peu encore vague, c'est pour celà je vous prie de partager avec moi toute idée qui vous vient à l'esprit et que vous voyez bénéfique pour faire réussir ce Projet pour que celà donnera Inchallah une valeur ajoutée à l'union Maghrébine.

Merci d'avance et Vos Claviers...
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 13:05

Vaste projet !!!!!

Tu peux ouvrir tes postes dans VIE CULTURELLE ou dans chaque pays si tu as des questions plus spécifiques à celui-ci.

Mais ne t'inquiètes pas si nous jugeons qu'il est mal placé nous nous chargerons de le modifier de lieu.

Revenir en haut Aller en bas
salimal
*
*


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/11/2012

Présentation Empty
MessageSujet: conferenciers marocains   Présentation Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 16:52

salam me voici de retour,

comme je l'ai dejà signalé , on est en cours de preparation d'un evenement "journee maghrebine".
ma tache semble etre de trouver des conferenciers marocains qui peuvent nous faire des conferences dans cette journee à propos de la culture maghrébine et sa grande diversite.
alors si quelqu'un peut nous aider ça sera les bienvenues
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 10:06

Présentation 757742

A qui est destinée cette journée culturelle ?
il serait peut être intéressant de mettre en scène des coutumes et folklores sous forme de mini-spectacles, notamment s'il y a des enfants, ça serait plus vivant que des stands avec des vêtements sur des mannequins.
Pourquoi ne pas faire un couscous géant, le vendre et utiliser les bénéfices soit pour une sortie culturelle avec ton groupe de travail soit pour venir en aide au démunis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» re-presentation
» PRESENTATION
» Ma présentation
» Ma Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: LA VIE DES MEMBRES :: PRESENTATION-