LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 arrivé de mon mari besoin de précision !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tunisieautrement
*****
*****
tunisieautrement

Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 55
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 28/11/2008

arrivé de mon mari besoin de précision ! Empty
MessageSujet: arrivé de mon mari besoin de précision !   arrivé de mon mari besoin de précision ! Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:39

coucou les filles ! mon mari arrive mardi mais il doit venir avec des bagages supplémentaires connaissez vous les prix au départ de Tunis par Air france et par Tunisair ??? URGENT merci
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tunisie-autrement.com
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

arrivé de mon mari besoin de précision ! Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mon mari besoin de précision !   arrivé de mon mari besoin de précision ! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 9:18

Avec Air France ils sont très rigoureux, même au départ de Tunis, et il faut compter environ 6 à 7 € le kilo supplémentaire.... Pour tunisair c'est également le même ordre de prix, mais franchement au départ de Tunis ils sont pas embettant si tu n'as pas un surpoids énorme.

Ne pas oublier que tu peux avoir un bagage soute de l'ordre de 8 kilos, du moment qu'il est aux normes de taille.

Si vraiment il a beaucoup de surpoids, et des bagages pas urgents peut-être se renseigner auprès des transporteurs qui font la navette France/tunisie, cela peut être très avantageux
Revenir en haut Aller en bas
tunisieautrement
*****
*****
tunisieautrement

Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 55
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 28/11/2008

arrivé de mon mari besoin de précision ! Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mon mari besoin de précision !   arrivé de mon mari besoin de précision ! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 10:18

merci marzou pour les renseignements !

on a été obligé de prendre air france car les vols plus chers sur tunisair, il aura environ 20 kilos de plus donc pas avantageux de prendre un transporteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tunisie-autrement.com
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

arrivé de mon mari besoin de précision ! Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mon mari besoin de précision !   arrivé de mon mari besoin de précision ! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 10:40

A voir Tunisieautrement !!!!

Pour exemple, j'ai un ami qui a envoyé, une table en chêne, avec quatre chaises, et deux cartons et il en a eu pour 120 € pour une livraison sur Douz au départ de Nice....... Bien sûr, dans votre cas cela impose d'aller très certainement sur Marseille.

Sinon j'ai trouvé ce lien sur le site de Air France qui parle d'une remise de 20% avec une franchise bagages sup..... ca peut t'intéresser

http://www.airfrance.fr/FR/fr/common/resainfovol/services/achat_franchise_bagages.htm
Revenir en haut Aller en bas
tunisieautrement
*****
*****
tunisieautrement

Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 55
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 28/11/2008

arrivé de mon mari besoin de précision ! Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mon mari besoin de précision !   arrivé de mon mari besoin de précision ! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 12:30

tu as le lien ou les coordonnées de ce transporteur ? oui j'avais vu pour air france mais ça fait quand même 44 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tunisie-autrement.com
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

arrivé de mon mari besoin de précision ! Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mon mari besoin de précision !   arrivé de mon mari besoin de précision ! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 13:14

honnètement 44 € c'est pas cher..... une fois j'en ai eu pour pas loin de 100 € pour une quinzaine de kilos.

Pour le transporteur il est sur Nice, mais je vais me renseigner auprès de mon ami ce soir si il intervient sur marseille.
Revenir en haut Aller en bas
tunisieautrement
*****
*****
tunisieautrement

Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 55
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 28/11/2008

arrivé de mon mari besoin de précision ! Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mon mari besoin de précision !   arrivé de mon mari besoin de précision ! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 16:14

d'accord merci j'attends tes informations
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tunisie-autrement.com
Contenu sponsorisé




arrivé de mon mari besoin de précision ! Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mon mari besoin de précision !   arrivé de mon mari besoin de précision ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

arrivé de mon mari besoin de précision !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'en peu plus mon mari ne me parle pas
» ELLE ARRIVE
» Enfin!!!! Il arrive!!!!!
» Besoin d'une recette
» Besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ENTRE NOUS :: ESPACE PAPOTAGE-