LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enquête exclusive, émission sur l'Islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nejma
****
****
Nejma

Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 49
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/09/2007

Enquête exclusive, émission sur l'Islam Empty
MessageSujet: Enquête exclusive, émission sur l'Islam   Enquête exclusive, émission sur l'Islam Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 10:39

Hier soir sur M6 il y avait :

Enquête exclusive
Les musulmans représentent aujourd'hui la deuxième religion en France, avec plus de cinq millions de fidèles. Mais la place de cette communauté est loin d'être toujours simple dans l'Hexagone. Entre une minorité intégriste focalisée sur un prosélytisme agressif et une large majorité parfaitement intégrée dans le pays, qui sont vraiment les musulmans de France ? Pourquoi font-ils l'objet de discriminations dans la recherche d'un travail ou d'un logement ? A l'inverse, le respect de leur mode de vie ne favorise-t-il pas le communautarisme ? Les équipes d'«Enquête Exclusive» se sont immergées durant quatre mois au sein de la communauté musulmane de la banlieue lyonnaise. On découvre dans quelle mesure leur pratique religieuse est plus ou moins bien acceptée par le reste de la population.


Je n'ai pas vu l'émission, juste le début, mais une rediffusion est prévue le . jeudi 04 octobre à 00h35
voici le lien
http://www.m6.fr/cms/display.jsp?id=p2_780595
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Enquête exclusive, émission sur l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive, émission sur l'Islam   Enquête exclusive, émission sur l'Islam Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 15:12

Je voulais également la regarder, j'ai lutté contre le sommeil toute la soirée, mais hélas j'ai pas réussi à tenir..... Il faut vraiment que j'y pense jeudi 4 octobre, quitte à mettre le réveil car c'est en semaine et encore plus tard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 76
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

Enquête exclusive, émission sur l'Islam Empty
MessageSujet: émission   Enquête exclusive, émission sur l'Islam Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:11

Zut, je n'ai pas M6 ! sinon je l'aurais enregistrée.

J'espère qu'il mettront l'émission en ligne après la rediffusion du 04/10


Merci Meryem, une fois de plus, de ton info
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Enquête exclusive, émission sur l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive, émission sur l'Islam   Enquête exclusive, émission sur l'Islam Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:26

C'est pas Meryem c'est Nejma !!!!! Enquête exclusive, émission sur l'Islam 707524 Enquête exclusive, émission sur l'Islam 707524
C'est pas grave, on sait que tu bosses comme une dingue :!Enquête exclusive, émission sur l'Islam 154361
Revenir en haut Aller en bas
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 76
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

Enquête exclusive, émission sur l'Islam Empty
MessageSujet: OUPS   Enquête exclusive, émission sur l'Islam Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 15:59

OUPS ! Désolée Nejma !

Marzou a raison, non seulement je bosse comme une dingue mais j'ai un peu la tête à l'envers à l'idé de retrouver mon mari vendredi soir, je le reconnais.

Ce n'est pas une raison pour ne pas rendre à Nejma, les remerciements qu'elle mérite.

Je vous promets qu'à mon retour le 20/10, je serai plus reposée et, j'espère, plus attentive.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enquête exclusive, émission sur l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive, émission sur l'Islam   Enquête exclusive, émission sur l'Islam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enquête exclusive, émission sur l'Islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ENQUETE HABITUDES DE CONSOMMATION HALAL
» LA MARGA
» LE PAIN ROND KISRA
» LE THE
» LE COUSCOUS AUX LEGUMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: CULTURES & TRADITIONS :: LA RELIGION-