LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin de vos avis pour un jeune homme perdu :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Advensys
*****
*****
Advensys

Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : Landes / Aire sur Adour
Date d'inscription : 11/10/2007

Besoin de vos avis pour un jeune homme perdu :p Empty
MessageSujet: Besoin de vos avis pour un jeune homme perdu :p   Besoin de vos avis pour un jeune homme perdu :p Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:33

Ayant vu qu'il y avait pour majorité beaucoup de demoiselles ici et de plus, l'atmosphère y étant tres agréable, je me suis laissé tenter ...

Voila donc mon "petit soucis" !

J'ai, dans mon petit coeur, laissé une grande place pour quelqu'un que j'admire beaucoup. Quelqu'un vraiment d'extra, d'une simplicité, d'un calme ...vraiment tres touchante et vraiment tres jolie. Enfin bref vous aurez donc compris qu'elle a pris en peut de temps beaucoup de place dans mon ch'tit coeur.
Je suis plus jeune qu'elle de quelques années et étant du genre tres timide, j'aimerai avoir juste quelques conseils pour disons faire un grand pas vers elle ! La timidité parfois peut être un petit handicap en effet.

Mais vraiment j'aimerai qu'elle comprenne juste que ce n'est pas qu'un simple contact MSN mais bien plus que ca ...

Quand on est amoureux on est pret a tout !
Vous voyez je suis tellement désespéré que je viens vous demander de l'aide.

"c'est l'homme qui s'humilie devant vous mes demoiselles"

Et mon petit doigt me dit que peut etre la bonne personne lira ce post et me donnera sans doute la bonne réponse Besoin de vos avis pour un jeune homme perdu :p 478332 Besoin de vos avis pour un jeune homme perdu :p 478332 Besoin de vos avis pour un jeune homme perdu :p 478332 Besoin de vos avis pour un jeune homme perdu :p 478332

En tout cas je vous remercie pour toutes réponses constructives ou pas :D

Voilou !!!!!!!

PS: Merci pour ce Forum au passage ou l'on peut discuter librement et ou les opinions peuvent se croiser sans avoir une quelconque agressivité !
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Besoin de vos avis pour un jeune homme perdu :p Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour un jeune homme perdu :p   Besoin de vos avis pour un jeune homme perdu :p Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 5:02

Avant toute chose Advensys, je tiens à te remercier de la confiance que tu fais à notre petit groupe, essentiellement féminin, comme tu l'as souligné mais qui n'attend que le bon vouloir de ces messieurs pour mieux discuter en toute ouverture d'esprit.
C'est un honneur que tu nous fais de nous ouvrir ton coeur et de nous proposer de t'aider dans ta quête de l'âme soeur.

Comme j'ai pu le constater sur une de tes vidéos, tu es d'une grande sensibilité et ceci explique très certainement ta timidité. Mais si tu n'arrives pas à t'exprimer avec les mots directs, alors tout simplement laisses parler ton coeur à travers des messages, des images..... la belle, si elle est sensible à ta personne, devrait comprendre par elle-même tes sentiments.

Maintenant, ce n'est pas parce qu'elle ne répond pas à tes sentiments directement qu'elle les partage obligatoirement et cela peut expliquer qu'elle n'y réponde pas directement également.... laisses faire le temps !
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

Besoin de vos avis pour un jeune homme perdu :p Empty
MessageSujet: laisses parler tes sentiments   Besoin de vos avis pour un jeune homme perdu :p Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 7:08

Advensys,

laisses toi aller et laisse parler tes sentiments...n'ais pas peur de prendre un gadin mais ne lui ferme pas la porte si elle ne partage pas les mêmes sentiments que toi...
il faut aller au delà de sa timidité ou sinon tu pourrais passer à côté de quelque chose d'unique mais il faut que tu sois sûr de toi.
Si c'est négatif ne te fermes pas...et gardes son amitié...

voilà mon conseil
A bientôt
Fatiha34
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
Advensys
*****
*****
Advensys

Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : Landes / Aire sur Adour
Date d'inscription : 11/10/2007

Besoin de vos avis pour un jeune homme perdu :p Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour un jeune homme perdu :p   Besoin de vos avis pour un jeune homme perdu :p Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 7:23

Cela fait vraiment plaisir de bon matin de lire ce genre de choses. Vraiment je suis heureux d'etre venu sur votre forum !!!
Je pense que le temps est ... un docteur.
Et, oui la timidité ainsi que la sensibilité c'est tout moi ca :s
Puis c'est bien qu'il n y ai pas beaucoup d'homme en fait ici car beaucoup malheureusement ne pensent qu'avec le bas ventre et ne respecte plus grand chose chez les femmes. D'ailleurs je pense que de nos jours ca doit etre assez dur d'etre une femme ! enfin je sais pas trop mais il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Leela
****
****
Leela

Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2007

Besoin de vos avis pour un jeune homme perdu :p Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour un jeune homme perdu :p   Besoin de vos avis pour un jeune homme perdu :p Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:36

Advensys a écrit:
(...) car beaucoup malheureusement ne pensent qu'avec le bas ventre et ne respecte plus grand chose chez les femmes. !

Tu es en train de nous prouver le contraire, et heureusement, tu es loin d'être le seul...

En effet, nous n'apprécions pas ceci : Besoin de vos avis pour un jeune homme perdu :p Main-aux-fesses-56

En ce qui me concerne, ce qui m'attire chez un homme, c'est:
- la profondeur (le contraire du superficiel)
- l'humour
- le romantisme (sans niaiserie)
- qu'il me prépare de bons petits plats...

Essaye... et elle va craquer ! Besoin de vos avis pour un jeune homme perdu :p Offre-rose-4713

Sinon: cherche à savoir à quoi elle s'intéresse et invite là à un film, une conférence.... sur le sujet..

raconte nous la suite ! Besoin de vos avis pour un jeune homme perdu :p 939981
Revenir en haut Aller en bas
Advensys
*****
*****
Advensys

Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : Landes / Aire sur Adour
Date d'inscription : 11/10/2007

Besoin de vos avis pour un jeune homme perdu :p Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour un jeune homme perdu :p   Besoin de vos avis pour un jeune homme perdu :p Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:52

Je prends acte de vos réponses mes demoiselles !!!!
Et je vais essayer de ne pas vous décevoir !! Besoin de vos avis pour un jeune homme perdu :p 432645 Besoin de vos avis pour un jeune homme perdu :p 328857
Revenir en haut Aller en bas
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 76
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

Besoin de vos avis pour un jeune homme perdu :p Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour un jeune homme perdu :p   Besoin de vos avis pour un jeune homme perdu :p Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 6:50

Advensys,
Ravie qu'un homme nous rejoingne et démontre tant de sensibilité.
je ne connais pas ta belle mais je peux te donner un avis tout personnel qui me touche de près.
Ta belle est, dis tu, un peu plus âgée que toi et c'est également mon cas par rapport à celui qui est devenu mon mari (sauf que notre différence d'âge est importante)
Il est, comme toi, extrèmement réservé (plutôt que timide) et je pense que le fait que la dame soit plus âgée fait qu'elle a une certaine expérience de la vie, parfois pas très bonne, et est donc plus "réticente" à croire d'emblée à des sentiments profonds et des déclarations romantiques.
C'était du moins mon cas. Mais ce garçon (très sensible et romantique comme toi) a, tout simplement , pris le temps, à petites touches, avec déilcatesse, de me prouver, peu à peu, que ses sentiments étaient sincères.
je peux te dire qu'il a "ramé" pas mal de temps car j'étais d'une méfiance rare mais il a su, par sa délicatesse, sans jamais me brusquer, mais sans jamais "lacher le morceau" non plus, devenir un élément incontournable de ma vie.
Au boout de 3 mois de sms et coups de fils, lors d'un nouveau séjour en Tunisie, j'ai accepté finalement de débiuter une relation (mais que je pensais pas très sérieuse et éphémère vu notre diférence d'âge)
Puis, peu à peu, avec cette sensibilité, cette tendresse et cette patience qui le caractérise, il est arrivé à se rendre indispensable dans ma vie.

Notre relation a ainsi grandi (forte , dès le départ pour lui, progressivement mais continuellement pour moi) pendant plus de 2 ans et, il y a 5 mois, nous nous sommes mariés et tout va pour le mieux.
Donc, un seul conseil: parle à ta belle de tes sentiments mais sans la brusquer.
Peut-être, même cette légère différence d'âge lui fait-elle peur; rassure là, sois patient. Si elle te rejette, accepte un temps mais reviebns , en douce, à la charge en étant simplement PRESENT dans vos conversations, en lui demandant des conseils liés à son expérience etc...
Après, bien sûr, tout dépendra de ses propres sentiments à elle.
L'amour ne se décrète pas mais tu peux lui donner un sérieux coup de pouce.
Bonne chance, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Advensys
*****
*****
Advensys

Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : Landes / Aire sur Adour
Date d'inscription : 11/10/2007

Besoin de vos avis pour un jeune homme perdu :p Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour un jeune homme perdu :p   Besoin de vos avis pour un jeune homme perdu :p Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 7:01

Merci beaucoup Odysséenne !!!
C'est une superbe histoire que vous me racontez ! et qui donne beaucoup d'espoir.
Je ne sais trop quoi dire mais juste que depuis hier je me nourris de vos expériences et de vos points de vue !


Cela fait vraiment plaisir ! et je vous en remercie encore ! Besoin de vos avis pour un jeune homme perdu :p 902499 Besoin de vos avis pour un jeune homme perdu :p 669591
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

Besoin de vos avis pour un jeune homme perdu :p Empty
MessageSujet: réponse à Advensys   Besoin de vos avis pour un jeune homme perdu :p Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:55

Bonjour à toi. Ayant été privée d'internet, je n'ai pu voir ton message. Tu me paraît être un homme sensible. Je voudrais savoir pourquoi tu as eu l'idée de ce forum pour prendre conseil auprès de femmes ?
Je te demande cela car ce forum est composé de femmes, jeunes, moins jeunes, et plutôt attirées par le Magreb en général, donc assez spécifique comme forum.

Je suis heureuse de constater qu'un homme peut être amoureux d'une femme plus âgée, et même en France, ce qui peut aller à l'encontre de certaines idées négatives, puisque l'amour est universel. Si tu le veux, d'ici un à deux jours, nous pourrons discuter puisque je vais enfin ravoir internet.
Marzou a raison, le temps est un précieux allié.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Advensys
*****
*****
Advensys

Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : Landes / Aire sur Adour
Date d'inscription : 11/10/2007

Besoin de vos avis pour un jeune homme perdu :p Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour un jeune homme perdu :p   Besoin de vos avis pour un jeune homme perdu :p Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 17:15

ALors en fait c'est Demoiselle Sarah qui m'a fait connaitre votre Forum :D !
Et ne connaissant rien au Maghreb ni à toute ces richesses, je me suis mis à lire et à participer timidement à vos conversations en essayant de rester si possible assez discret.
Puis avec le temps j'ai vu qu'il y faisait bon vivre et c'est vrai qu'apres je me suis lancé dans mon post. J'ai hésité toute une matinée à vrai dire avant de le poster. Puis j'ai franchis le pâs.
Comme je disais sur le post, effectivement je ne pense plus qu'à cette personne là. Et il me tarde de la rencontrer! Et je suis pret à affronter la part de timidité qui est en moi. Meme si le fait qu'elle soit plus âgée que moi me rende encore un petit peut plus timide. Mais bizarrement j'ai super confiance en elle alors je me dis que cela ne peut être que bien ! Et le temps fera le reste.

Si je savais chanter ! je lui chanterai cette chanson de Gilbert Bécaud - Je t'appartiens

"De tout mon être tu es le seul maitre comme il dit ..."

Et comme m'a dit un jour mon petit ange:
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé "Lamartine"

Et je rajouterai à titre personnel (toujours de Lamartine):
Il n'est rien de commun entre la terre et moi.

voilou Besoin de vos avis pour un jeune homme perdu :p 597458 Besoin de vos avis pour un jeune homme perdu :p 478332 Besoin de vos avis pour un jeune homme perdu :p 478332 Besoin de vos avis pour un jeune homme perdu :p 478332
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de vos avis pour un jeune homme perdu :p Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour un jeune homme perdu :p   Besoin de vos avis pour un jeune homme perdu :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de vos avis pour un jeune homme perdu :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le dernier été d'un jeune homme (Salim Bachi)
» Suspendus pour avoir jeûné
» Quel type de lait pour rompre votre jeune ?
» 3 policiers condamnés pour délaissement d'1 homme saoul
» Paris-Dakkar 2009 : vos impressions !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ENTRE NOUS :: ESPACE PAPOTAGE-