LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Opération des amygdales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cerise
**
**
cerise

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2007

Opération des amygdales Empty
MessageSujet: Opération des amygdales   Opération des amygdales Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:53

Qui d'entre vous c'est déja fait opéré des amygdlaes et comment ca s'est passé?
Moi je me fait opéré le 18 Décembre et j'avoue que je flippe un peu meme si c'est pas trop lourd comme opération.
J'aimerais avoir des témoignages s'il vous plait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://venus.coolforum.info/index.php
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Opération des amygdales Empty
MessageSujet: Re: Opération des amygdales   Opération des amygdales Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 15:57

Personnellement je ne me suis pas faite opérée, et mes enfants non plus, donc pas d'expérience à te donner.
Tout ce que je sais c'est que c'est une intervention très courante de nos jours, et que pour les enfants ont leur dit "lol!.


Je suppose que tu fais des rhumes et angines à répétition et que c'est donc pour cela que tu dois te faire enlever les amydales.
Revenir en haut Aller en bas
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

Opération des amygdales Empty
MessageSujet: Re: Opération des amygdales   Opération des amygdales Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:09

Moi g t petite mais j'en ai pas un mauvais souvenir !!!! au contraire un bon car ap fo manger des glace mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

Opération des amygdales Empty
MessageSujet: Re: Opération des amygdales   Opération des amygdales Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:46

moi je l'ai fait je n'avais même pas 3 ans et la chose la plus traumatisante pour moi c'est que les infirmiers ne m'ont pas laisser garder ma peluche pour m'amener au bloc...après je me souviens avoir eu plein de cadeaux et ma maman m'a fait plein de bonne purée au gruyère et au jambon et beaucoup de vermicelles...mais je ne me souviens pas si ça a été douloureux ou non mais c'est une opération banale.

t'inquiète pas ça va bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
cerise
**
**
cerise

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2007

Opération des amygdales Empty
MessageSujet: Re: Opération des amygdales   Opération des amygdales Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 13:28

Merci !
Le problème c'est que cette opération se fait généralement chez les enfants et moi je suis un grand bébé!!Opération des amygdales 154361

Ce qui me fait flipper le plus je pense c'est d'être séparé de ma fille durant 3 jours et de ne pas m'occuper d'elle!

Oui Marzou je suis enrhumé un jour sur deux et j'ai des angines un mois sur deux!

En tout cas j'éspère que tout ira mieux après l'opération!
Revenir en haut Aller en bas
http://venus.coolforum.info/index.php
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Opération des amygdales Empty
MessageSujet: Re: Opération des amygdales   Opération des amygdales Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 13:57

Soyons honnète avec nous-même : te dire que tu ne vas pas souffrir, je pense que ce serait un mensonge, on se doute bien que tu dois tout de même ressentir quelque chose !

Maintenant si tu es constamment enrhumée et souffrante d'angines, il est indispensable de faire ce nécessaire. Et puis tu ne souffrira pas ou plus d'angines, qui parfois peuvent être très douleureuses, donc c'est un petit mal pour un grand confort à venir.

Courage on t'enverras plein de boussas pendant ta convalescence ! (et un petit bout de mechoui par photo Opération des amygdales 669591)
Revenir en haut Aller en bas
cerise
**
**
cerise

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2007

Opération des amygdales Empty
MessageSujet: Re: Opération des amygdales   Opération des amygdales Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 13:37

Oui je suis bien consciente que j'aurais mal faut pas se faire d'illusions!!

Merci pour vos boussas que je recevrais avec plaisir ainsi que la photo de mechoui!!!


Bizouss!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://venus.coolforum.info/index.php
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 76
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

Opération des amygdales Empty
MessageSujet: Re: Opération des amygdales   Opération des amygdales Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 16:21

On sera avec toi Cerise et tu sais, l'anesthésie pré et post opératoire a fait d'énormes progrès ces derniàres années.
Moi qui ai eu la malchance de passer pas mal de temps dans les hôpitaux et de passer sur le billard quelques fois dans ma longue vie, je peux te dire que tout est fait de nos jours pour diminuer la douleur, même modérée.
le fils d'une amie a été opéré des amygdales la semaine dernière (4 ans) et je t'assure qu'il n'a pas eu très mal, à peine une gêne, oubliée grâce à la crème glacée.
Je n'en revenais pas, car moi, à 6 ans (mais c'était à la préhistoire... on m'avait simplement vaporisé un spray dans la gorge avant l'opération.
Comme ils n'avait sans doute pas attendu assez longtemps pour que ce soit réellement endormi, le chirurgien a été très ennuyé car...je lui ai mordu le doigt qu'il mettait dans ma bouche, vu que j'ai eu mal, et...ne voulais plus la lacher !
Je pense que, finalement, il a eu plus mal que moi: en tout cas j'entends encore son cri de douleur. c'est bien fait !
Je plaisante, le pauvre n'y était pour rien bien sûr.
Donc sincèrement ne t'ahngoisse pas trop.
Mais c'est plus facile à dire...
Bon courage
Grosses bises.
Revenir en haut Aller en bas
cerise
**
**
cerise

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2007

Opération des amygdales Empty
MessageSujet: Re: Opération des amygdales   Opération des amygdales Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:53

Merci de me rassurer vous êtes très gentil les filles!!

Gros bizous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://venus.coolforum.info/index.php
cerise
**
**
cerise

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2007

Opération des amygdales Empty
MessageSujet: Re: Opération des amygdales   Opération des amygdales Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 15:29

Salut les amis!
Juste pour informations,mon opération est reporté au 24 Décembre la veille de Noel.Moi c'est pas grave je ne le fête pas mais j'éspère que le personnels sera opérationnel!!
Revenir en haut Aller en bas
http://venus.coolforum.info/index.php
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Opération des amygdales Empty
MessageSujet: Re: Opération des amygdales   Opération des amygdales Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:17

Mieux vaut la veille que le lendemain !!!!! Opération des amygdales 183492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Opération des amygdales Empty
MessageSujet: Re: Opération des amygdales   Opération des amygdales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Opération des amygdales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Opération "séjour solidaire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: CULTURES & TRADITIONS :: SANTE & BIEN ETRE-