LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment vous rendre en Algérie (transports)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gazelle
MODOMAG
MODOMAG
gazelle

Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 52
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 21/09/2007

Comment vous rendre en Algérie (transports) Empty
MessageSujet: Comment vous rendre en Algérie (transports)   Comment vous rendre en Algérie (transports) Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 20:10

Avion


Comment vous rendre en Algérie (transports) Air-algerie Les compagnies assurants la liaison entre l'étranger et l'Algérie sont Air Algérie, Aigle Azur, Air France, Alitalia, British Airways, Tunis Air, Royal Air Maroc, Qatar Airways.
Le réseau aérien algérien est très développé, les grandes villes sont désservies quotidiennement par la compagnie nationale Air Algérie.


Bateau


Comment vous rendre en Algérie (transports) Algerie-ferriesLes liaisons maritime sont assurés par la compagnie nationale algérienne (Algérie Ferries), la SNCM, la Trans-Méditerranée.
Depuis l'étranger les départs sont assurés à partir des ports d'Alicante, d'Alméria, Barcelone, Marseille, Sète avec comme ports d'arrivées Alger, Oran, Ghazaouet, Béjaïa, Skikda, Annaba.

Automobile


Comment vous rendre en Algérie (transports) Bus-algerieIl est possible de se rendre en Algérie par voiture depuis la Tunisie, la Lybie, la Mauritanie, le Mali, le Niger.
La frontière terrestre entre le Maroc et l'Algérie est fermée, il est donc impossible de la franchir en voiture. (la seule solution est de prendre l'avion).
Le réseau routier algérien est un des plus importants d'Afrique et vous ne trouverez aucune difficulté à vous déplacez à l'intérieur du pays que ce soit en voiture, car, taxi.
Train


Comment vous rendre en Algérie (transports) Transport-train-algerieDepuis la ville de Tunis, direction Alger.
Les lignes intérieures désserves les plus grandes villes algériennes à bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

Comment vous rendre en Algérie (transports) Empty
MessageSujet: Re: Comment vous rendre en Algérie (transports)   Comment vous rendre en Algérie (transports) Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 17:40

Merci gazelle pour les bon tuyaux!!
La prochaine fois que je part en Tunsie avec mon mari et pour une longue période je passe une semaine en tunsie ap je laisse mon zomme et compte aller après en Algerie donc je cherche le plus économique!!
enfin c pas pour demain peu ^tre dans 1 ans!!voir 2!!
Revenir en haut Aller en bas
Elise
***
***
Elise

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2008

Comment vous rendre en Algérie (transports) Empty
MessageSujet: Re: Comment vous rendre en Algérie (transports)   Comment vous rendre en Algérie (transports) Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 21:07

Je ne recommande pas le train à l'intérieur du pays en algérie.
Revenir en haut Aller en bas
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

Comment vous rendre en Algérie (transports) Empty
MessageSujet: Re: Comment vous rendre en Algérie (transports)   Comment vous rendre en Algérie (transports) Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 10:15

Pourquoi Elise???
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
*****
*****
Sophia

Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2008

Comment vous rendre en Algérie (transports) Empty
MessageSujet: Re: Comment vous rendre en Algérie (transports)   Comment vous rendre en Algérie (transports) Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 21:26

Elise a écrit:
Je ne recommande pas le train à l'intérieur du pays en algérie.

Il y a des voies ferrées en Algérie? Comment vous rendre en Algérie (transports) 469388
Quand je vais en Algérie, je ne vois jamais de trains qui circulent,
je me demande si ça existe MDRRR Comment vous rendre en Algérie (transports) 903664
Revenir en haut Aller en bas
moussadz
***
***
moussadz

Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 51
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/04/2009

Comment vous rendre en Algérie (transports) Empty
MessageSujet: re   Comment vous rendre en Algérie (transports) Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 12:50

Sophia a écrit:
Elise a écrit:
Je ne recommande pas le train à l'intérieur du pays en algérie.

Il y a des voies ferrées en Algérie? Comment vous rendre en Algérie (transports) 469388
Quand je vais en Algérie, je ne vois jamais de trains qui circulent,
je me demande si ça existe MDRRR Comment vous rendre en Algérie (transports) 903664

ben ma chere si ton bled est loin des villes c sure que tu ne veras jamais le train en algerie Comment vous rendre en Algérie (transports) 565913 .
en tout cas ya des ligne qui sont moderniser maintenant ce n est pas du tout comme avant ,mais malgres ca reste bcp a faire pour couvrir tout l algerie



C'est bien ce que je me disais!
Sinon tout le monde emprunterait le train pour se déplacer puisque c'est un moyen de transport quand même plus sûr que l'autocar ou le taxi Comment vous rendre en Algérie (transports) 645387
Revenir en haut Aller en bas
http://www.algerieinfo.com
Sophia
*****
*****
Sophia

Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2008

Comment vous rendre en Algérie (transports) Empty
MessageSujet: Re: Comment vous rendre en Algérie (transports)   Comment vous rendre en Algérie (transports) Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 14:35

D'ailleurs plutôt que d'oeuvrer à l'autoroute est/ouest, les autorités devraient travailler aux voies ferrées et à l'amélioration des "aéroports", ce n'est pas l'argent qui manque je crois :frenchy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment vous rendre en Algérie (transports) Empty
MessageSujet: Re: Comment vous rendre en Algérie (transports)   Comment vous rendre en Algérie (transports) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment vous rendre en Algérie (transports)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment faire parvenir des colis en Algérie
» comment allez-vous ?
» Salon de jardin style " LOFT DESIGN "
» Comment définissez vous l'amour?
» Comment choisissez-vous un film à voir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: VOYAGES ET DECOUVERTES :: ALGERIE-