LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMIN
Admin

Féminin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/01/2007

REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE Empty
MessageSujet: REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE   REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:33

Chers membres,

Nous avons ouvert un salon privé (en toute intimité) afin que certains membres qui désirent ouvrir des topics plus personnels mais également plus discrets, à l'abri des regards indiscrets puissent discuter en toute tranquiliité.

L'adhésion à ce salon privé se fera comme suit :


[*]Chaque membre désirant entrer dans le club privé devra être parrainé par trois membres actifs du club. C'est à dire que trois membres actifs devront dans un premier temps envoyer un message privé à l'ADMIN et uniquement lui. Puis l'Admin dès la réception des trois MP de proposition d'admission d'un membre de CM au salon privé, fera part au sein du Salon privé de cette intention :


Tout membre actif du salon s'il a à se plaindre d'un autre membre, quant à son indiscrétion, ou autre, peut demander la radiation de celui-ci.

Par prinicpe tout Modémag et Animag fait partie du Salon privé, mais chacun d'entre eux ainsi que tout membre actif du salon privé peut en demander l'exclusion ou la radiation.

Les règles du Forum s'appliquent également au salon privé.


Dernière édition par Sarah le Lun 10 Sep 2012 - 7:26, édité 1 fois (Raison : MODIFICATION du règlement d'accès au salon privé)
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
Nejma
****
****
Nejma

Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 49
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/09/2007

REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE   REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:36

Bon si j'ai bien compris, il faut que trois personnes t'envoient un mp pour me faire accepter ???
Bon je me propose de faire partie du salon privé.... qui veut me parrainer ??
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE Empty
MessageSujet: super   REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:38

Excellent cette idée de salon privé, et je trouve que les règles sont bien carrées, ce qui me rassure.

Il est vrai que beaucoup d'entre nous aimeraient bien discuter de sujets plus personnels, mais ne le font jamais (comme moi par exemple) de peur que ces informations soient récupérées, répétées, déformées, etc, dans un but de nuire.

Je trouve l'idée excellente, j'espère que ce petit salon pourra fonctionner dans le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 76
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE Empty
MessageSujet: salon privé   REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:58

Marzou,
je ne comprends pas bien en quoi le salon privé diffère de la possibilité d'envoyer des messages privés à un ou plusieurs membres lorsqu'on souhaite débattre de sujet personnel.
Est'se simplement le faite de participer à plusieurs ç-à une même discussion ?
Peux-tu éclairer ma lanterne ?
Boses
Revenir en haut Aller en bas
Advensys
*****
*****
Advensys

Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : Landes / Aire sur Adour
Date d'inscription : 11/10/2007

REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE   REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:07

Interressant mademoiselle !

Ca me dit moi de faire parti de la communauté dites restrainte !!!!!
Bisouuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE   REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:25

Odysséenne a écrit:
Marzou,
je ne comprends pas bien en quoi le salon privé diffère de la possibilité d'envoyer des messages privés à un ou plusieurs membres lorsqu'on souhaite débattre de sujet personnel.
Est'se simplement le faite de participer à plusieurs ç-à une même discussion ?
Peux-tu éclairer ma lanterne ?
Boses

Effectivement Odysséenne cela peut permettre de débatre de sujet plus sensibles, plus personnels que l'on ne souhaiterais pas voir divulgué au plus grand nombre (le forum peut être consulté par des invités par exemple). A la différence du MP il y a échange d'opinions à plusieurs.

Advensys a écrit:
Interressant mademoiselle !

Ca me dit moi de faire parti de la communauté dites restrainte !!!!!
Bisouuuuuuus

Si tu avais lu tout le message tu aurais compris qu'étant Animag tu faisais partie d'office de salon privé REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE 669591 .
Tout du moins si personne ne veut t'en exclure REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE 494598
Revenir en haut Aller en bas
Nejma
****
****
Nejma

Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 49
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/09/2007

REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE   REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 19:02

Qui veut bien me parrainer ????
Revenir en haut Aller en bas
Advensys
*****
*****
Advensys

Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : Landes / Aire sur Adour
Date d'inscription : 11/10/2007

REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE   REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 19:13

En fait il me semblait bien avoir compris ca ! mais au cas ou .. j'ai préféré faire comme si j'étais un utilisateur dit classique !

Nejma envoie moi en message privé et je fais suivre a une Admin :p
Idem pour les autres !!! je suis la pour ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE   REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 19:35

Moi aussi j'aimerais !! mais perqsonne voudra parrainer une folle mdr
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE Empty
MessageSujet: le club   REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 20:47

Je suis ravie de faire partie du club. Et Nina tu n'es pas une folle, lol
Revenir en haut Aller en bas
Advensys
*****
*****
Advensys

Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : Landes / Aire sur Adour
Date d'inscription : 11/10/2007

REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE   REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 22:48

lol Nina !!! Des folles comme toi on en veut tt les jours mdr
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE   REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 5:08

Bon cela fait même pas 12 h00 que j'ai créé ce Salon privé et mis ce topic et c'est déjà le boxon !!!!!!

Alors je rappelle en deux mots le principe bien explicite il me semblait du mode d'adhésion (on va mettre cela sous le coup de l'excitation des débuts)

- Font partie des membres adhérents les Animags Modérateurs et Admin

- Pour faire sa demande d'adhésion il faut s'adresser à l'un des membres du salon privé d'être introduit, si celui-ci ne vous l'a pas proposé

- Il faut que les MEMBRES ACTIFS et uniquement eux fassent une proposition de nouvel adhérent à l' ADMIN (MP Admin) et uniquement lui. Deux membres non adhérents ne peuvent se proposer.

- Il faut enfin qu'une acceptation interne au salon soit faite.


A ce jour, les adhérents du salon privé sont :
- Sarah et Marzou
- Fatiha34
- Advensys, Bédouine, Cerise, Cynaia, Gazelle, Gridy, Leela, M€ry€m, Moh, Nawaloche

Les personnes ayant demandé à faire partie de ce Salon privés sont :
- Nejma (deux parrainages acceptés) en attente d'un troisième
- Nina (deux parrainages acceptés) en attente d'un troisième

(Les parrainages entre membres non adhérents ne peuvent être validés)



Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE Empty
MessageSujet: salon privé...   REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 11:50

J'ai une suggestion à faire en ce qui concerne les demandes d'adhésion à ce salon privé.

Ne serait-il pas opportun, lorsqu'une personne demande son adhésion à ce salon, de connaitre sa motivation à y être inscrite ?

En effet, l'adhésion et la participation à ce salon ne se font pas à titre de spectacteur, et je suppose qu'un membre souhaitant s'y inscrire, souhaite échanger ou débattre de sujets plus sensibles.

Voilà ma suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE   REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:00

Bonne idée bédouine!! Pour moi c simplement pour aider éventuellement des personnes si mon experiences perso peu servir mais sans généraliser et influencer et aussi si moi j'ai besoin de conseils et pas envi de l'exposer a tout le monde entier !!!
Revenir en haut Aller en bas
nimes30
*
*


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : tunis
Date d'inscription : 21/01/2009

REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE   REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 16:30

REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE 4483 Alors ou je suis bete, ou bien je suis........bete? J'ai rien compris. J'ai encore du mal à comprendre le simple fonctionnement du site ( et encore chui limite), mais là les MP les parrains et marraine... Je veux bien faire parti du salon privée mais je crois qu'il va falloir m'expliquer plus longuement et plus lentement.s'il vous plait help!!!!!!! REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE 887225
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE   REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 16:34

nimes30 a écrit:
REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE 4483 Alors ou je suis bete, ou bien je suis........bete? J'ai rien compris. J'ai encore du mal à comprendre le simple fonctionnement du site ( et encore chui limite), mais là les MP les parrains et marraine... Je veux bien faire parti du salon privée mais je crois qu'il va falloir m'expliquer plus longuement et plus lentement.s'il vous plait help!!!!!!! REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE 887225

Ma chère Nimes30.... il n'y aucune honte à demander une explication.... c'est vrai que pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de fréquenter des forums et leur fonctionnement cela peut paraître bien compliqué.
"
Le forum de par son principe est un lieu de discussion et de partage en tout genre.... cela va du simple "bonjour, comment vous allez" dans la partie flood à des discussions plus philosophiques, voire débat sur des sujets d'actualité ou de la vie culturelle.

Chaque section à son thème afin de bien partitionner le forum.

Maintenant, il existe une section plus privée (le Salon privé) qui est un lieu fermé à qui n'est pas admis dans ce salon. Sa raison en est simple, des amitiés et des sympathies se créent au sein du forum, et certains membres ont besoin de dialoguer de sujets plus personnels qu'ils ne souhaitent pas laisser à la vue de tous... de membres qu'ils ne connaissent pas beaucoup ou depuis peu. Tout simplement parce que pour lire les sujets d'ordre général il suffit d'être inscrit et certains sujets personnels n'ont pas lieu d'être lus par des inconnus.
Pour faire partie de ce salon privé, il faut être membre depuis un certain temps au forum, tout au moins suffisamment pour être connus d'un certain nombre et acceptés par les membres du forum. Donc à ce titre, il faut se rapprocher des membres déjà actifs à ce salon et trouver trois parrains(marraines) qui accepteront de te représenter et défendre ta candidature à ce salon. Puis un vote au sein du salon privé est réalisé afin de s'assurer qu'aucun membre ait un contentieux ou un doute sur les réels désirs du candidat. Dès l'accord des membres du salon privé, tu reçois un email te précisant ton inscription à ce salon privé et ton pseudo apparaît dans les liste des membres en "rose".

Voilà, j'espère t'avoir un peu mieux expliqué le fonctionnement. Si tu as d'autres questions ou suggestions n'hésites surtout pas à nous en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
sylvia
***
***
sylvia

Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 52
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/09/2008

REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE   REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 11:46

bonjour ,

l'idée du salon privé est super

je cherche parrains marraines

bisous et merci
Revenir en haut Aller en bas
ali gator
*
*


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 31/01/2009

REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE   REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 18:30

ok j'ai pas tou compris mais on vera plus tard parce que chui un peu perdu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
**
**
Vivi

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/04/2010

REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE   REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 14:22

est ce que ce salon est toujours d'actualité??
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE   REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 14:54

oui il est toujours d'actualité.

Revenir en haut Aller en bas
Vivi
**
**
Vivi

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/04/2010

REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE   REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 15:12

Ok ben je recherche parrains et marraines alors REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE 437187
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE   REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 10:54

Je remonte ce post it car il me semble que Vivi et peut être d'autres désiraient accéder au salon privé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
sahelienne
*****
*****
sahelienne

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 56
Localisation : PACA, France
Date d'inscription : 09/06/2010

REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE   REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 11:39

Merci d'avoir fait remonter, moi aussi je cherche parrain ou marraine, à vot' bon cœur REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE 102691

PS: comment connait-on la liste des membres du salon privé à part la liste indiquée plus haut dans le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
**
**
Vivi

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/04/2010

REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE   REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 11:50

Sarah a écrit:
Je remonte ce post it car il me semble que Vivi et peut être d'autres désiraient accéder au salon privé !!!!

bah vi je cherche toujours parrains et marraines REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE 668169
Revenir en haut Aller en bas
sahelienne
*****
*****
sahelienne

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 56
Localisation : PACA, France
Date d'inscription : 09/06/2010

REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE   REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 11:59

sahelienne a écrit:
PS: comment connait-on la liste des membres du salon privé à part la liste indiquée plus haut dans le sujet ?

je réponds à ma propre question :
il faut aller dans "groupes" du menu en haut. ensuite choisi "salon privé" dans le groupe auquel on a envie d'appartenir, puis "informations".
et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE   REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» henné, medey
» spectacle privé
» Salon elmakoudi
» LE SALON MAROCAIN
» Manif le 29/01 à Salon de Provence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: LA VIE DU FORUM :: LA VIE DU FORUM-