LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 15:19

Mon zomme vient de me tel il a enfin eu sa carte de séjour 10 ans!!!!!!!
10 ans sans revoir cette sacrée préfecture du 93!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 76
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: VISA REFUSE CE 10/12/07   houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 16:45

Ouf ! Nina, je suis ravie pour vous et aussi de voir qu'il n'y a pas que de mauvaises nouvelles aujourd'hui

Je viens, en effet, vous annoncer qu'aujourd'hui, malgré un dossierr très solide, l'Office des Etrangers belge, au bout de 6 mois, vient de REFUSER le visa à mon mari !

Je ne connais pas encore les motifs (communiqués uniquement par écrit à mon mari dans 8 jours et à notre avocat qui vient de faire la demande)

On fera très probablement un recours en annulation mais...il y en a minimum pour un an, s'il réussit. Et ensuite, il faut faire réexaminer la demande...

Bref, je n'ai pas trop le moral, vous voue en doutez.

Ne m'en veuillez pas si je prends un peu de recul avec le forum pendant un temps, mais là je suis trop annéeantie pour encore être ultile à qui que ce soit pour l'instant.

Merci à toutes celles qui m'on soutenue, vraiment.
Bises et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 17:53

Ho suis vraiment désolée pour toi odyséenne!!!! Bien sur il fo faire appel il fo vous batres!!!!!!!!!Je sais facile a dire mais il faut le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 17:56

Je suis dégoutée qu'une bonne nouvelle de la part de Nina soit gachée par une si mauvaise nouvelle. ça me rend folle ces histoires de visa ! Pauvre Odysséenne...
Revenir en haut Aller en bas
M€RY€M
***
***
M€RY€M

Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 50
Localisation : FRANCE / ALGERIE
Date d'inscription : 28/01/2007

houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:03

houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 183492 ah nonnnnnn... je suis vraiment désolée pour vous Odysséenne... Parfois on se demande comment ils réfléchissent tout en haut houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 505286 (et ils se font pas ch*er pour les délais houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 606617 !!!!! )
J'espère que le recours en annulation portera ses fruits ! Inchallah
Je sais que pour le moment tu es abattue, mais continue à y croire et à te battre, pour toi, pour vous, pour votre amour et pour leur prouver qu'ils ont eu tort !!!!!
Courage Odysséenne houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 619898


Quant à ton mari Nina, bien je suis très heureuse pour vous ! houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 619898
Revenir en haut Aller en bas
gazelle
MODOMAG
MODOMAG
gazelle

Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 52
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 21/09/2007

houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:58

je suis vraiment désolée pour toi et je comprends ta peine, la souffrance que tu peux éprouver d'ètre loin de celui que tu aimes. j'espère sincèrement que la situation s'arrangera au plus vite pour que vous puissiez vivre votre bonheur tous les 2. courage et patience pour cette épreuve qui est loin dètre facile. en tout cas, sache que si tu as besoin de soutien, n'hésites pas. je pense que toutes et tous sommes prèts à t'apporter le réconfort que tu as besoin mème si cest peu à coté de la peine que tu dois avoir. garde espoir ma chère. toutes mes pensées sont pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
gazelle
MODOMAG
MODOMAG
gazelle

Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 52
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 21/09/2007

houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 21:00

je ne toublie ma chère Nina. je suis heureuse pour toi et ton homme. savourez vos retrouvailles comme il se doit. félicitations pour cette bonne nouvelle. je souhaite à Odyséenne de connaitre bientot la mème joie que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 76
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 21:07

Merci à toutes pour vos messages,
Je sais que vous êtes sincères mais que vous savez aussi que, pour le moment, je ne suis pas trop en état de vous répondre comme vous le mériteriezz, désolée.

J'espère retrouver bientôt la force de me battre encore pendant une année de plus mais je reconnais que là, ce soir, je ne suis plus capable de rien
.
Mais merci à toutes

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: courage Odysséenne   houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 9:40

Je viens de lire ton message et je suis vraiment désolée de cette décision.
Je t'apporte mon soutien, même virtuel et je comprends ta déception et ta douleur.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 15:46

Félicitation Nina...je te souhaite une grande tranquilité d'esprit et beaucoup de bonheur auprés de ton homme...
Bisous

Fatiha34
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 15:48

Odysséenne,

je suis vraiment trés triste pour toi et je compatis vraiment à ta peine...
Mais ne te laisses pas aller...
et repars de plus belle...un an de plus,je sais que c'est dur mais il ne faut pas abandonner car il faut leur prouver ton réel attachement à ton mari et là ils comprendront leur erreur...
je t'embrasse trés fort.
et je te soutiens de tout mon coeur

Fatiha34
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:04

Merci fathia mais ma joie est un peu gaché j'aurais aimé que odyséenne nous anonce aussi une bonne nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 76
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:44

Bonsoir à toutes et tous.
merci encore mille fois pour les messages que j'ai reçu sur le forum et en privé, vous êtes vraiment "d'utilité publique"
Le premier choc passé et après deux nuits blanches, je remonte tout doucement, difficilement, mais surement, à la surface.
Nina, il est hors de question que ta joie soit gâchée.
La vie est ce qu'elle est et tu as eu ta part de galère, alors ne boude pas ton plaisir. Je vais m'en remettre, ne t'en fais pas.. C'est une question de temps simplement.
Mon mari est formidable, me dit que l'important est que nous continuions à nous aimer, surtout dans l'adversité et que nous soyons en bonne santé. Le reste n'est qu'une question de temps.
Il est donc hors de question que je laisse une administration intolérante ou laxiste nous empécher de vivre notre amoour où nous le souhaitons.
Il va me falloir un peu de temps, je l'avoue, mais je vais repartir au combat dans quelques jours, je le dois.
Bonne soirée à tous et encore merci de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 7:34

si tu as besoin de nous Odyséenne, on se battra avec toi...on t'aidera mentalement surtout...n'hésites pas...ne t'enfermes surtout pas car tu as un mari formidable qui te soutiendra toujours et au pire des cas tu t'installeras en Tunisie...c'est à étudier...
Gros bisous
fatiha34
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 76
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 13:50

Merci Fatiha, je sais que je peux compter sur vous tous pour me remonter le moral.
Quant à m'installer en Tunisie, malheureusement, c'est impoossible.
Vu mon âge et le fait que je ne parle pas arabe, je ne peux trouver de boulot là bas et, pour des raisons qu'il est trop long d'exlpiquer ici, je n'ai pas la possibilité de vivre sans travailler (étant indépendante, je ne pourrai même pas prendre ma pension: 350 € brut par mois, même en Tunisie, c'est très difficile)
Je ne possède ni maison ni bas de laine me permettant de vivre de mes rentes mas ne m'en plains pas, c'est comme ça.
Donc il faudra bien qu'un jour, lassé par nos recours et demandes successives, les autorités belges finissent par accorder ce visa à mon mari.
Pour le moment, je bosse et attends de connaître les motivations du refus.
Après, on verra...
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 15:18

c'est clair Odysséenne que là,
c'est pas évident,

donc courage...ne baisse jamis les bras...
gros bisous
Fatiha34
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 16:12

Oui en effet pfffffffff on fait pas toujous ce qu'on veut dans la vie!!
Ben esperons que les fonds rentrerons à la fin du mois!!
Revenir en haut Aller en bas
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 76
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 4:31

Un petit bonjour a vous les filles et mes remerciements encore pour votre soutien bien utile pendant ces courtes nuits.
Effectivement, Nina, tout ce qu'il y a faire, dans l'urgence, c'est de bosser un max pour pouvoir partir mi janvier Inch Allah!
Mais avant tout, connaître ces fichues motivations et identifier les éléments sur lesquels baser notre recours.
Très bonne journée à tous et encore excellentes vacances à Marzou et Nina.
On attend votre récit à votre retour avec impatience
Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 17:29

Je serais peu être la première a vous raconter sauf si Marzou triche et passe sur le forumm qd je serais dans l'avion du retour mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ENTRE NOUS :: ESPACE PAPOTAGE-