LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Voyage au coeur de l'Algérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

Voyage au coeur de l'Algérie Empty
MessageSujet: Voyage au coeur de l'Algérie   Voyage au coeur de l'Algérie Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 14:40

Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

Voyage au coeur de l'Algérie Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur de l'Algérie   Voyage au coeur de l'Algérie Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 17:37

Qui veut venir avec moi en Algerie, pas demain la veille mas un de ces jour??? Ca me donne trop envie mais seule c pas drole!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

Voyage au coeur de l'Algérie Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur de l'Algérie   Voyage au coeur de l'Algérie Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:08

Sou et moi t'accompagnerons avec grand plaisir NINA
Voyage au coeur de l'Algérie 902499 Voyage au coeur de l'Algérie 902499
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

Voyage au coeur de l'Algérie Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur de l'Algérie   Voyage au coeur de l'Algérie Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:13

Sans rire je plaisante pa smoi hihiihi mai sbon ptêt l'année scolaire prochaine j'y pense mais je connais pas trop (mm pas du tout) donc pas facile de m'organisser pour " pas cher" car l'Algerie est chere de toute et pas envie de partir seule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

Voyage au coeur de l'Algérie Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur de l'Algérie   Voyage au coeur de l'Algérie Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:23

L'Algerie Chère ????!!!!!!!
Mais c'est tout le contraire NINA
Le billet d'avion reste très abordable, a chacun de mes voyages l'avion m'a couté maximum 280 euros-300 euros
Quand a la vie sur place, ce n'est pas cher du tout en sachant par exemple que le salaire moyen d'un algérien est d'environ 100 euros tu peux passer de très bonnes vacances avec très peu d'argent
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

Voyage au coeur de l'Algérie Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur de l'Algérie   Voyage au coeur de l'Algérie Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:50

Excuse je me suis mal exprimé, je disais chere qd on passe par un TO sinon ou en effet je sais ue la vie est pas chere mais qd on connais personne sur place pas éviden a organier du sans TO (je connais pazou de Oran mais lui m'a parlé de circuit a 1500 euro mdr trop pour moi bien sur et en + sans le vol exdr il dit me croie riche)
Revenir en haut Aller en bas
gazelle
MODOMAG
MODOMAG
gazelle

Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 52
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 21/09/2007

Voyage au coeur de l'Algérie Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur de l'Algérie   Voyage au coeur de l'Algérie Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:50

cela fait 10 ans que je ne suis pas retournée en Algérie. toute ma famille (mon papa qui est la-bas 10 mois sur 12, ma maman, mes frangines, mes beaux-frères, mes neveux, mes cousins/cousines,...) projetent d'y aller cet été.
j'avoue que les souvenirs que j'ai de mon séjour (5 ans) ne sont pas des plus joyeux pour la plupart. mais je songe sérieusement à y retourner afin "d'exorciser" le passé et ansi renouer avec mes racines et mon pays.
j'aimerais revoir ma grand-mère, ainsi que mes oncles, qui m'ont tous beaucoup soutenu à leur manière, malgré les barrières de la belle famille, dans les moments éprouvants.
mes parents ont une grande maison à 30 km de Sétif, dans une ville qui s'appelle Salah-Bey (ou Pascale de son nom avant l'indépendance de l'Algérie). si sa te tente un jour, je suis sure que mon père ne verrait pas d'inconvénients à ce que je t'emmène avec moi la-bas.
je n'ai jamais eu vraiment l'occasion de visiter l'Algérie, et c'est clair que seule, je préfère ne pas m'y risquer.
d'ici ce jour, et si l'envie te taraude toujours, je serais ravi de découvrir et redécouvrir ce pays en ta compagnie.
sache que tu es la bienvenue. Malahba bick comme on dit chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

Voyage au coeur de l'Algérie Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur de l'Algérie   Voyage au coeur de l'Algérie Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 15:59

Merci bcp Gazelle!! tu sais sqd j'ai une idée en tête elle me taraude jusqu'a ce que je j'arrive à l'accomplir!! Maintenant reste a savoir si à ce moment là j'aurais les moyens financiers mais qd tu sera prête reparle moi en assez tôt pour que je m'organise mais je serais ravi de t'accompagner et je me ferais toute petite hiih Et c vraimetn très gentil a toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elise
***
***
Elise

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2008

Voyage au coeur de l'Algérie Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur de l'Algérie   Voyage au coeur de l'Algérie Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:44

NINA a écrit:
Merci bcp Gazelle!! tu sais sqd j'ai une idée en tête elle me taraude jusqu'a ce que je j'arrive à l'accomplir!! Maintenant reste a savoir si à ce moment là j'aurais les moyens financiers mais qd tu sera prête reparle moi en assez tôt pour que je m'organise mais je serais ravi de t'accompagner et je me ferais toute petite hiih Et c vraimetn très gentil a toi !!!!

je vais peut être partir seule en octobre (ma belle soeur se marie et mon époux n'aura pas de congé à cette époque) alors....Voyage au coeur de l'Algérie 705953
Revenir en haut Aller en bas
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

Voyage au coeur de l'Algérie Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur de l'Algérie   Voyage au coeur de l'Algérie Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 14:02

Merci Elise c envisagable mais peu être un peu trop tot car depuis je dois déménagé (ce qui n'était pas prévu début janvier) donc pas mal de frais !!!
Sinon tu va dans quelle région??
Revenir en haut Aller en bas
Elise
***
***
Elise

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2008

Voyage au coeur de l'Algérie Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur de l'Algérie   Voyage au coeur de l'Algérie Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 6:38

NINA a écrit:
Merci Elise c envisagable mais peu être un peu trop tot car depuis je dois déménagé (ce qui n'était pas prévu début janvier) donc pas mal de frais !!!
Sinon tu va dans quelle région??

Je débarque à Alger et ma belle famille vit à 120 kms de là dans la wilaya d'ain defla. Une région magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Voyage au coeur de l'Algérie Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur de l'Algérie   Voyage au coeur de l'Algérie Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 9:39

Voyage au coeur de l'Algérie 808379 Certains messages ont été déplacé. Nous avons divisé le sujet en deux, créant une nouvelle discussion très intéressante sur le COUT DE LA VIE ALGERIENNE CHERE OU PAS CHERE ?
Que vous retrouverez sur ce lien :

https://culture-maghrebine.1fr1.net/algerie-f23/cout-de-la-vie-algerienne-chere-ou-pas-chere-t1220.htm

Un débat qui vaut bien son topic Voyage au coeur de l'Algérie 669591
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voyage au coeur de l'Algérie Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur de l'Algérie   Voyage au coeur de l'Algérie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage au coeur de l'Algérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VOYAGE AU COEUR DU SUD TUNISIEN
» l'Espagne discuttent avec lAlgérie du prix du gaz
» tewahachteha le bled
» Voyage, où aller ?
» Mon voyage au Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: VOYAGES ET DECOUVERTES :: ALGERIE :: Voyage et Découverte de l'Algérie (ses régions et traditions)-