LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Photos de mon sejour en Algérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

Photos de mon sejour en Algérie Empty
MessageSujet: Photos de mon sejour en Algérie   Photos de mon sejour en Algérie Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:38

BOUMERDES
Photos de mon sejour en Algérie Ssa41010

Notre hotel a OUED SOUF
Photos de mon sejour en Algérie Ssa41011

OUED SOUF
Photos de mon sejour en Algérie Ssa41012

El oued : la ville aux mille coupoles, capitale du Souf. L’architecture s’y distingue de celle des autres villes sahariennes. Au lieu de terrasses , ce sont des coupoles qui coiffent les maisons
Photos de mon sejour en Algérie Souf1010

Photos de mon sejour en Algérie Souf1310

A SUIVRE..........
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
M€RY€M
***
***
M€RY€M

Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 50
Localisation : FRANCE / ALGERIE
Date d'inscription : 28/01/2007

Photos de mon sejour en Algérie Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon sejour en Algérie   Photos de mon sejour en Algérie Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 0:31

TOUT SIMPLEMENT MA-GNI-FIQUE !
CA DONNE ENVIE D'Y ALLER !
SARAH.... LA PROCHAINE FOIS.... TU M'EMMENES !!!!! Photos de mon sejour en Algérie 926652

Photos de mon sejour en Algérie 902499 Photos de mon sejour en Algérie 902499 Photos de mon sejour en Algérie 902499
Revenir en haut Aller en bas
cynaia
**
**


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 57
Localisation : Tours (indre et loire)
Date d'inscription : 27/03/2007

Photos de mon sejour en Algérie Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon sejour en Algérie   Photos de mon sejour en Algérie Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:44

c vraimenttrés beau j'espére un jour pouvoir voir tout ça!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

Photos de mon sejour en Algérie Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon sejour en Algérie   Photos de mon sejour en Algérie Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:35

M€RY€M a écrit:
TOUT SIMPLEMENT MA-GNI-FIQUE !
CA DONNE ENVIE D'Y ALLER !
SARAH.... LA PROCHAINE FOIS.... TU M'EMMENES !!!!! Photos de mon sejour en Algérie 926652

Photos de mon sejour en Algérie 902499 Photos de mon sejour en Algérie 902499 Photos de mon sejour en Algérie 902499

Avec GRAND GRAND plaisir Meryem
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

Photos de mon sejour en Algérie Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon sejour en Algérie   Photos de mon sejour en Algérie Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:38

cynaia a écrit:
c vraimenttrés beau j'espére un jour pouvoir voir tout ça!!!!!!

Je te souhaite vraiment de pouvoir faire ce beau voyage Cynaia

Avec Meryem et moi par exemple ca te dit ???????
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
fraise
**
**
fraise

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Photos de mon sejour en Algérie Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon sejour en Algérie   Photos de mon sejour en Algérie Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 8:57

BEAUTIFUL Sarah !
J'espère moi aussi pouvoir un jour voir tous ces beaux paysages !

Merci Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
*****
*****
Sophia

Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2008

Photos de mon sejour en Algérie Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon sejour en Algérie   Photos de mon sejour en Algérie Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 13:41

C'est super joli, je ne connais pas du tout ce coin!
Revenir en haut Aller en bas
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 76
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

Photos de mon sejour en Algérie Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon sejour en Algérie   Photos de mon sejour en Algérie Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 14:49

SUPERBE !
Plus je vois des photos, plus je lis les messages des membres d'origine algériennes de ce forum, plus je me dis que j'espère pouvois allez y faire un tour un jour avec mon mari, Ich Allah !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
*****
*****
Sophia

Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2008

Photos de mon sejour en Algérie Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon sejour en Algérie   Photos de mon sejour en Algérie Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 18:57

InchAllah Odysséenne,
l'Algérie est peu connue du fait qu'elle n'est pas ouverte au tourisme (et c'est tant mieux) Photos de mon sejour en Algérie 432645 le mieux est de découvrir en éco tourisme ou à l'aide de guides locaux en compagnie d'amis ou de la famille!
Revenir en haut Aller en bas
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 76
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

Photos de mon sejour en Algérie Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon sejour en Algérie   Photos de mon sejour en Algérie Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 6:16

Merci Sophia, c'est effectivement mon intention

Découvrir l'Algérie avec mon mari tunisien, avec des infos précises venant du forum et, qui sait ? en rencontrant certaines d'entre vous là-bas, voilà qui serait une belle expérience de mélange de cultures et d'ouvertue d'esprit et certainement la meilleure manière de découvrir ton pays

Dès que ce sera possible, je te contacte ainsi que Sarah et d'autres pour des infos prcésises.

Malheureusement, il va falloir encore patienter, la première étape, la venue de mon mari en Belgique et le commencement de notre vie commune, n'étant même pas encore fixée dans un futur proche

Mais rien ne m'empêche de rêver grâce à vos pjotos et commentaires, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
*****
*****
Sophia

Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2008

Photos de mon sejour en Algérie Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon sejour en Algérie   Photos de mon sejour en Algérie Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 8:33

Odysséenne a écrit:
Merci Sophia, c'est effectivement mon intention

Découvrir l'Algérie avec mon mari tunisien, avec des infos précises venant du forum et, qui sait ? en rencontrant certaines d'entre vous là-bas, voilà qui serait une belle expérience de mélange de cultures et d'ouvertue d'esprit et certainement la meilleure manière de découvrir ton pays

Dès que ce sera possible, je te contacte ainsi que Sarah et d'autres pour des infos prcésises.

Malheureusement, il va falloir encore patienter, la première étape, la venue de mon mari en Belgique et le commencement de notre vie commune, n'étant même pas encore fixée dans un futur proche

Mais rien ne m'empêche de rêver grâce à vos pjotos et commentaires, c'est déjà ça.



Je me ferais un plaisir de te renseigner Odysséenne Photos de mon sejour en Algérie 432645
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

Photos de mon sejour en Algérie Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon sejour en Algérie   Photos de mon sejour en Algérie Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 9:48

Je serais ravie de t'aider également Odysséenne
Photos de mon sejour en Algérie 619898 Photos de mon sejour en Algérie 619898
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 76
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

Photos de mon sejour en Algérie Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon sejour en Algérie   Photos de mon sejour en Algérie Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:45

Merci les filles,je sais que je peux compter sur vous.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'oranger
***
***


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 61
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/07/2007

Photos de mon sejour en Algérie Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon sejour en Algérie   Photos de mon sejour en Algérie Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 18:41

Moi j'ai découvert l'algérie en 1986.
Ma soeur et moi avions accompagné une copine qui allait voir son fiancé qui était retourné faire l'armée là bas.
On logeait chez le cousin du fiancé qui avait une grande maison à Tlemcen enfin plus exactement à Remchi qui est un village qui dépend de Tlemcen.
Sincèrement ce séjour fût extraordinaire à tous points de vue, la famille du fiancé en question s'était mis en quatre pour nous faire visiter tout ce qu'il y avait à voir aux alentours on en fait des kilomètres en voiture et dans une ambiance que je ne vous décris pas. Vraiment j'en garde un excellent souvenir tant au niveau des beautés naturelles des paysages que des monuments et surtout de la très grande hospitalité des gens de là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Elise
***
***
Elise

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2008

Photos de mon sejour en Algérie Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon sejour en Algérie   Photos de mon sejour en Algérie Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 16:37

magnifiques photos !

je viens de rentrer d'algérie (dimanche soir pour être précise), nous y avons séjourné une semaine seulement car cette année nous n'allions pas faire du tourisme, hélas mon beau père est très malade... mais j'apprécie toujours ces séjours dans ma belle famille.
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince
*****
*****
le petit prince

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 18/02/2008

Photos de mon sejour en Algérie Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon sejour en Algérie   Photos de mon sejour en Algérie Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 19:09

super de magnifiques photos!!! bon L'Algerie me tente aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Photos de mon sejour en Algérie Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon sejour en Algérie   Photos de mon sejour en Algérie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos de mon sejour en Algérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Opération "séjour solidaire"
» Algérie:L'ONB enfin en Algérie
» Notre diaporama
» Alger en photos
» Les Photos de Sahara Algérien Partie I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: VOYAGES ET DECOUVERTES :: ALGERIE :: Voyage et Découverte de l'Algérie (ses régions et traditions)-